flechePublicité

Quel manga preferez vous en qualité de dessin ?

Page 1 sur 7 / Total : 139 résultats

Ce topic est fait pour nous informer sur la qualité des mangas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GANTZ, des dessins de calitay
Avec One Piece aussi, et un manga sur un ronin, tous deux des dessins de ca-li-tay

^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Times New Roman"]Moi j'aime bien ichigo 100% y a des beaux graphiques et on voix pa que les perso comme sur certain manga ... Mais sinon y a one piece ( un peu trop culte et les mechants sont tres loufoques.Ya aussi hunter x hunter mais c'est un peu brouillon.voila ...:D[FONT="Times New Roman"]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah pour moi le mieu déssiné c'est Erementar Gerad
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je conner pas ce manga mais je vais me renseigner.ce topic marche bien ( content).
j'aime bien One piece c'est un manga original!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j' aime ichigo 100%
mais quand penser vous?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi j' adore ichigo 100% les dessins sont trop bien fait ...
c' est un manga super!!!!!!!!!
et vous autre quand penser vous??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkorange'>Pour ma part, c'est peut etre pas la meilleur des qualité mais je dois dire que le type de dessins que jaime beaucoup sont les naruto,HxH et SDK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=*pepe*]moi aussi j' adore ichigo 100% les dessins sont trop bien fait ...
c' est un manga super!!!!!!!!!
et vous autre quand penser vous??[/QUOTE]

Connais pas mais jtrouve que de toute façon, les mangas sont généralement bien dessinés(à par ceux ou le corps est complètement "déformé", c à dire ou les persos sont trop longs, trop étirés,...mais dans ce cas la, ce ne sont plus trop des mangas).
On ne peut de toute façon pas tellement s'éloigner du style "manga",qui est un style pour soi.
Après, ça dépend des goûts...^^

perso, j'aime bien les dessins genre Naruto, One piece, FMA,FMP(pour les shonen)
et genre Mars,Fruits Basket,...(pour les shojo).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
En manga super bien dessiné, je mettrai Negima en première position, suivi de très près par Evangelion. Ce sont 2 manga que je qualifie d'oeuvres d'art au niveau du dessin ( et du reste, d'ailleurs. )

Si je met Negima avant Eva, c'est pour les décors que je trouve absolument magnifiques, ainsi que les personnages bien évidemment... Eva est peut-etre un peu plus sombre et parfois un peu confus ( légèrement ), mais il reste extremement bien dessiné.

Ensuite je dirai Step Up Love Story ( et je suppose que Psychic Academy doit avoir la même qualité graphique, j'ai pas encore eu l'occasion de voir vraiment... ), mais seulement a partir du tome 4 ou 5 environ, parce qu'avant, les personnages ont une tête un peu différente, surtout dans les tomes 1 et 2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je conner pas ce manga (negima) je vais aussi me renseigner sur ce manga
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
hae
negima, c'est fait par ken akamatsu (love hina)

moi, j'aime beaucoup mokona apapa, la dessinatrice principale des clamp, mais je sais que c'est un style carrément controversé
 
 
ta resons ce manga dechire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kyo a des dessins sublimes, j'aime bien le style de Priest aussi...
 
 
Contacter le membreVoir profil
hae
kyo c'est pas mal, dommage que l'histoire ne oit pas de si bonne qualité ^^
 
 
ouai kyo c' est pas mal du tout .
mais c' est mon livre preferer en bonne caliter de dessins
c' est ichigo 100% et one piece .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aime beaucoup les dessin de CLAMP^^

Sinon pour Erementar Gerad je pas trouvé des scans de grandes tailles et de belle qualité....et comme j'ai pas envie de plier le mien pour le passer au scanner^^

Donc j'ai que sa, la qualité est pas belle, mais vous pouvez au moin voir le style de dessin...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Samurai deeper kyo est assez bien dessiné mais j'iame aussi Kenshin....ou même naruto

C'est à la qualité des dessin que j'achete un manga donc je suis assez sévère en la matière
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai naruto c ' est pas mal aussi mais j' aime moin .
je prefere one piece et ichigo 100%
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 7 / Total : 139 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité