flechePublicité

Quel manga preferez vous en qualité de dessin ?

Page 5 sur 7 / Total : 139 résultats

[QUOTE=hae]ogreat, c'est pas mal, mais les petites culottes gachent tout à mon gout[/QUOTE]
C'est sûr que ça peut faire tâche, dans le manga l'auteur se lâche sur les 5 premiers tômes en nous mettant des scènes un peu inutiles (histoire de dire que MOI je sais dessiner ce genre de scènes). Mais après la mentalité ptites-culottes/nénés et compagnies disparaît pour laisser place à une trame franchement prenante, très bien scénarisée et toujours garnie de dessins fabuleux. J'ai beau avoir lu pas mal de manga, ten² reste pourtant le seul auquel j'ai accroché plus que tout, et c'est franchement pas pour la mentalité limite perverse du début qui m'y a incité.

Edit : Je parle évidemment pour Tenjho Tenge :x Ce qu'il tape dans Air Gear j'y suis pas encore ^^ (Himiko-Den, Majin Devil & La Caresse du Fouet ne m'interessent pas (surtout ce dernier :x))

Sinon negi-sensei, très joli dessin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est Vagabond mon preferé, et l'ensemble des dessins de Takehiko Inoue.

J'adore Gunnm également.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
hae
[QUOTE=kATT]C'est sûr que ça peut faire tâche, dans le manga l'auteur se lâche sur les 5 premiers tômes en nous mettant des scènes un peu inutiles (histoire de dire que MOI je sais dessiner ce genre de scènes). Mais après la mentalité ptites-culottes/nénés et compagnies disparaît pour laisser place à une trame franchement prenante, très bien scénarisée et toujours garnie de dessins fabuleux. J'ai beau avoir lu pas mal de manga, ten² reste pourtant le seul auquel j'ai accroché plus que tout, et c'est franchement pas pour la mentalité limite perverse du début qui m'y a incité.
[/QUOTE]


je n'en doute pas, les histoires ont l'air pas mal, mais bon, j'ai pas de fric à dépenser dans 5 volumes pour voir des nana en tites tenues, qui sont meme pas réalistes et laides en plus, tant leurs seins ont l'air d'obus (enfin, je ne parle pas en terme de qualité graphique)

gunnm, oui, ca reste très joli, c'est rare les mangas qui vieillissent bien
(j'avoue que certaines oeuvres de clamp ont graphiquement mal vieilli, m'enfin, j'adore ce coté kitsch


ah et sinon, j'aime beaucoup blood alone, j'ai carrément flashé sur la couverture du 1° et l'intérieur est tout aussi joli, c'est super kawai et la mise en page est super originale, ce qui apporte beaucoup

les covers des 2 premiers


et celle du 3, pas encore sorti
 
 
pour moi c'est saint seiya et naruto
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'aime bien le style de FMA et d'Eyeshield 21.
Je prefere Eyeshield car j'aime bien les moment ou on se voit dans le corps du persom comme dams un FPS (meme s'ils sont pas nombreux)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Blood alone, ouais j'ai failli les acheté, et arrivé à la caisse, je les ai reposé
Peut ètre une bonne intuition que j'ai eu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

pour ma part j'aime bien les dessins de Gantz et le style retro d' adachi (H2, Katsu...)

voilà.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j adore les dessins de samurai deeper kyo(surtotu el character design), sinon death note et d autres^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah moi mes qualités de mangas se serai Fullmetal Alchemist, Chobits, Yotsuba, Chrno Crusade, My-HIME (et le reste je sais plus) (bon d'accord c'est pas tout à fait le même style ^^' ) , voilà !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
FMA
Naruto (surtout Kyubi :love: )
Death Note aussi est tres bien dessine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as raison (c'est surtout Sakura dans Naruto qui est bien dessinée) !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GUNNM est super bien dessiné!!! Je m'entraine à dessiner(surtout Gally), mais je ne risque pas de lui arriver au moins à la cheville!^^
C'est un vrai travail d'artiste.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en qualité de dessins je dirait

SD kyo
gunnm
black cat

heu...j'en ai vu cetain parler de ishigo 100% c'est quoi au juste je connait pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi suzuka,death note et dbz
Edité le 16/08/2007 à 12:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que Suzuka est pas mal dessiner !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Enfin quelqu'un qui connais Suzuka
Trés bien déssiné, et encore plus jolie la seconde saison. L'anime et lui aussi magnifique, je le conseille à tout le monde.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
0_0 oooohh il existe en animé, j'irai voir ! Mais de Suzuka, pour l'instant il n'y a que deux tomes ou plus ? Parce que moi sinon, j'ai les deux tomes, mais je sais pas si le troisième est sortit !?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai moi aussi les deux tomes. Le 3ème n'est pas encore dispo.
L'anime tu peux facilement te le procurer, il n'est pas encore licencié ilme semble. Tu as aussi les scans pour connaitre la suite de l'anime
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OKi ! Merci, parce que comme je suis très longue à la détente, bah voilà ! Mais l'animé j'irai voir soit sur Dailymotion soit sur Youtube ^^' .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 7 / Total : 139 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité