flechePublicité

[Topic Exclusif] Le concours graphique

Page 6 sur 68 / Total : 1356 résultats

YEAH POWWWWWWWWWAAAAAAAAA
hehe joy
^^
merci a tous
smack smack...
sa fait toujours plaisir
en tout cas bravo joy ^^"
(chuchotant:jaurai ta peau jaurai ta peau...)

HaO
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La taille de la création sera 400*150.
Voila image aux choix,film ou cosmics.
La mienne arrive ce soir.

A++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand est-ce que les pro du grphisme vont commencer a mmettre leurs arts?Je ne prefere pas commencer car je vais gacher le concours je mettrais mon TRUC a la fin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon j'ai fait sa :

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà pour moi ! Elle est faite en speed mais sinon j'aurai pas eu le temps de participer :

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici ma créa:

J'ai créé un puzzle spiderman en train de voler au milieu du feu et de la glace.
0
°
°
^^ (j'espère qu'un jour un persone benni par dieu votra une voix en ma faveur...) A vous de jouer les autres graphistes!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JOY_^ a écrit:


Ah bah voilà une victoire écrasante :cool:

Prosternez vous devant votre maitre ^^


Pfu, j'étais pas là pour voter Pigma, il était sans aucun doute au dessus d'un point de vue technique. Même si Joy, qui n'est en aucun cas notre maître (ne vous laissez pas embrigader ! ^^), a bien réalisé sa créa, Pigma l'a fait aussi en étant original, et technique.

Fin voilà, pour moi y'avait pas photo, mais le vote du public en a décidé autrement :eek:. Et puis jme la ramène pas, avec ma vieille créa à 0 vote (je l'avais dit que je l'aimais pas cette image xD)...

Bon, moi jvais bosser, c'est la rentrée :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

http://img99.imageshack.us...

Je poste ca vite fais, mais je pense pas que les autres fois je participerais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon et bien voila la mienne:


A++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici la mienne :





Edit: voici une autre .
Ne pas prendre en compte l'autre .


Nanojuloy.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
:rolleyes: Je savais pas que le but de ce topic c'était seulement de trouver une image toute faite sur laquelle on se contente de mettre juste un petit filtre, m'enfin bon.



Voilà la mienne



Bonne chance à tous.



"Enjoy with Joy"

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yo
bon je ne participe pas pour le moment jai un doigt defoncer par une porte(ces con hein...-_-)
je rendrai ma crea
peut etre mercredi mais le theme nest pas super
sinon voila
bonne chance a tous sinon
HaO
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]Je savais pas que le but de ce topic c'était seulement de trouver une image toute faite sur laquelle on se contente de mettre juste un petit filtre, m'enfin bon.[/QUOTE]

Oué mais je pense qu'il y a des personnes comme moi qui essaien de faire des créa avec leur propres moyen.Mais des gens comme toi au contraire les ont.C'est donc normal qu'il y ait quelques differences.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je parlais pas de toi, même si effectivement tu peut etre visé.(je parlais de Nanojuloy)

Mais c'est pas une question de "moyens" comme tu dit, le but du topic c'est tout de même de faire une petite "créa" personnelle à partir de différentes images qu'on découpent qu'on assemblent pour obtenir un ensemble un peu original.

Je parle pas de faire des trucs qui claquent et qui explosent la rétine, y a qu'à voir Hao sur le précédent théme, il a juste fait un fond avec quelques petits effets et puis ça a suffit pour récolter des voix.
Avec ses moyens il a fait un truc sympa.

Tout le monde peut en faire autant, le but c'est de s'amuser, d'essayer de trouver des idées originales, pas de prendre une image et puis de la balancer en disant c'est moi qui l'ai fait.


Enfin bon peu importe.



"Enjoy with Joy"

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute manière je pense pas que ceux qui votent sont cons. Ils remarqueront les créas qui ont nécésité du boulot, de l'attention, et qui n'ont pas prises 5 minutes à foutre un simple effet histoire de participer et de berner les gens avec une bann toute droit sortie d'un site de wallpapers.

Je pense pas qu'il soit bien venu de partir dans des critiques, au pire on en discutte entre nous, mais pas commencer à envenimer les choses sur le topic du concour. C'est comme cela que les précédents topics ont sombrés, par la faute des critiques.

Cela peut arriver qu'on ne soit pas d'accord avec le résultats, avec les caractéristiques de certaines créas, mais je pense que la meilleure chose à faire c'est de se taire, point barre. Moi aussi il y a des trucs qui m'énerve, mais je me la ferme...

Sur ce, je poste ma créa :

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut je participe mais c'est toujours pas gagné ^^...

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lei menlo ta créa est superbe!je dis ça pparce que il'y a une grosse difference de graphisme par rapport a la mienne.Donc estime toi heureuse de faire de jolis créa.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
Page 6 sur 68 / Total : 1356 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité