flechePublicité

[Topic Exclusif] Le concours graphique

Page 2 sur 68 / Total : 1356 résultats

Je ne suis pas super bon sous toshop contrairement à vous alors c'est basique, mais bon l'important c'est de participer comme on dit


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yo pigma ça fait plaiz.

Tu as raisont splint,le principale c'est de participer!
Merci a tous.

Voila ma mienne.


A++ and good luck all!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faudrait faire en sorte que le topic reste toujours sur la 1ere page...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouarf....il faut bien un dernier non ^^0



[SK]: Je l'ai réduite à ta place^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben ta création fait 402x152, il y a 2pixels de trop ^^, c'est bête. Il n'y a pas d'autres problème.

EDIT: Merci [SK], c'est bon maintenant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ce qui est de mettre le topic en post it, je suis pas trop pour...
Ce topic n'est pas plus important qu'un autre, nous on a envie qu'il marche bien mais c'est pas pour ca qu'il doit etre favorisé par rapport aux autres.

Sinon, je me demande s'il faudrait pas faire un peu de ménage...et plutôt que de poster à chaque fois pour dire qu'une créa est acceptée, je pense qu'il serait plus judicieux pour la propreté du topic de le faire par MP ou de ne prévenir que ceux qui ont une créa a modifié.

SK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous allez pas refusé ma créa pour 2 pixel en trop quand même ?
xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Sauruskrieger]Pour ce qui est de mettre le topic en post it, je suis pas trop pour...[/QUOTE]
Moi j'aimerais bien le mettre en post-it, mais ca serait bien + pratique si il y aurait une rubrique consacrée exclusivement à l'art graphique, un peu comme dans le passé grosso modo...ca allégerait la section hs du hs

(ps: salut link
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Asuka Langley a écrit:
Moi j'aimerais bien le mettre en post-it, mais ca serait bien + pratique si il y aurait une rubrique consacrée exclusivement à l'art graphique, un peu comme dans le passé grosso modo...ca allégerait la section hs du hs

(ps: salut link

j'avais fait une demande dans la secion courrier des lecteur,le sujet avait fait un bide total,il n'y avait donc aucun intéressé


http://www.jeuxvideo.fr/forum...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon voila j'ai fait quelque chose, quelque chose de Totally Space...c'est pas le genre de trucs que je fais d'habitude, mais là j'aime bien^^, puis ça fait très longtemps que j'avais pu touché Toshop...

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut je me suis mis il y a très peu de temps à faire des bannières, je ne m'attens pas du tout à gagner. J'ai un petit peu copié sur Watcha, j'espère que sa ne dérange pas.


L'image fait bien 400*150 (l'ombre).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai fait un truc simple avec ce que j'ai vu en haut sa sert a rien de se forcer sa va être chaud de faire pareil xD

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
 
Merci de ne pas commencer des la deuxième page à faire exploser le sujet !

J'ai effacé les derniers messages mais je voudrais répeter qu'ici ca n'est pas l'atelier graphisme donc que vous ne postez que et qu'une fois votre créa.
Et ne vous attendez pas à des commentaires.

SK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Après au moins deux moins d'innactivité, Ptitoom est dans les backs (Sami est dans la place lui aussi et vous présente sa créa pour le concour xD :



[LEFT]Voilà.

En ce qui concerne un peu le fonctionnement du topic, c'est sûr que si a chaque fois on donne son avis sur la créa de celui qui vient de poster, ce beau topic va aller rejoindre ses congénères au fond de l'abyme :cool:

Je propose que lorqu'on vote, on ait la possibilité (pas l'obligation) de donner son avis sur les créas. C'est sûrement pas une super bonne idée vu qu'il y a déjà l'atelier graph pour ça, mais bon, étant donné le foutoir qu'il y a là-bas, je comprends que certains veuillent le faire ici.

Pour répondre à Suk' Suk, on a déjà demandé, maintenant si toi tu peux voir ça avec les instances supérieures, je t'en donne l'autorisation :rolleyes:

[Edit]:

Ah oui, en fait je pense pas que chipoter pour deux pixels soit si important que ça. Du moment que la créa reste a peu près dans les même normes, pas embêtant...
[/LEFT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon jsuis pas une bete mais je suis YEAHHHHHHHHHHH
hum hum
ptit delire ^^
enfin bon voila ma creas prete a ne pas gagner (du moins je crois X_D )
enfin bon...
donc:

a vous de juger

HaO
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
19h00 mes amis place aux votes!

Pour ma part je vote pigma j'aime beaucoup sa créa et l'effet du laser!

Sinon pour la prochaine image-->http://img61.imageshack.us/img61/9819/sanstitre1copiegl6.jpg
La taille de la créa est au choix et aucune autres images ne sera accepté autre que celle-ci.
A RENDRE AVANT SAMEDI 19H00

Pour le theme de samedi vous avez le choix entre.

Spiderman (film,cosmic...)
Metal gear.
Theme de l'amour.

A vous!

PS:Fin des votes 23h00

A++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 68 / Total : 1356 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité