flechePublicité

[Topic Exclusif] Le concours graphique

Page 1 sur 68 / Total : 1356 résultats

Oyé Oyé graphiste confirmé ou graphiste en herbe de jv.fr.
Je tien a vous annoncer que le sujet "concours graphique" reouvre enfin ses portes.
Aprés une longue période d'absence,le sujet à était revisité par ses futures participants.
Tous ensemble sur le "[topicDiscu]Le "fameux" concours graphique",nous avons discuter du sujet,des problemes,des solutions et des regles à instorer.
Voici ce qu'il en ressort: A LIRE AVANT DE POSTER SUR CE SUJET.

-[Régles]-

1.Au cours de la semaine,le créateur ne peu poster qu'une créa mais il peut editer son message pour modifier les erreurs de non respect de taille ou autres.


2.L'animation est autorisée

3.Le flash et la video ne sont pas autorisés.

4.Le pseudo présent sur la créa doit être visible, et celui que vous utilisez sur le forum ( abréviation possible si compréhensible ).

5.Les membres votent pour leur créa préférée même ceux qui n'ont pas posté de créa.Pas le droit de voté pour soit,1 vote par personne.

6.Les créations doivent être postées avant une heure précise,un jours précis.(exemple: mercredi à 21h.)

7.Il y aura deux concours par semaine 1 de samedi a mercredi et l'autre de mercredi a samedi.Pour le premier concours un theme sera proposé pour l'autre,une image sera proposée.

8.Ce qui s'occupent du sujet peuvent participer et récolté des voix et pourquoi pas gagner vue que c'est les membres qui designent le gagnant et non ceux qui s'occupent du sujet.

9.Pour chaque concours par theme, 3 themes vous serons proposés lors du theme par image (en fin de message),et en postant vos créa vous pourrez voter pour le prochain theme du concours par theme.

-[Formats]-


Les banières seront de taille 400*150 px.Pour les fond d'écran la taille sera de minimum 600*600.
N'oublier pas d'heberger vos créa si celles-ci dépasse la taille autorisé.-->www.imageshack.us

-[Explications]-



Il n'y a pas de limitte de participants.
Les résultats seront donnés par classement du trio de tête : premier, deuxième et troisième.
Nous essaierons de varier les thèmes de créa.
Veuiller limiter vos posts sur ce sujet afin de ne pas créer un élan de flood. Merci.

-[Durée]-


Il y aura donc deux concours par semaine.
Un du samedi au mercredi et un autre du mercredi au samedi.
Les créations seront a rendre avant 19h présice,les créations postées aprés ne seront pas comptabilisées.(même avec 5 minutes de retard.)
Voila,et n'oubliez pas que sans vous,il n'y a pas du sujet alors on compte sur vous pour participer et a veillez a la bonne entente sur ce sujet.

Je m'occupe moi même du sujet mais en cas d'absence le jours de l'ouverture des votes une personne habituée au concours pourra tme remplacer (SK,LPDP,Ptitoom.)
Cher Graphiste a vos photoshop,paint pro et gimp!^^

Dite moi si vous voulez commencer ce soir ou si vous préféré attendre mercredi soir.

Rajout:Aucune baniere ne sera changer aprés l'avoir posté,toute banières changées entre temps serront refusées.

A++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On donne un sujet ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce qui porrait etre bien, ce serait justement d'inaugurer le nouveau systéme de choix du théme.

J'imagine que vous avez déjà pensé à quelquew thémes, donc vous en donnez 3 et nous on vote aujourd'hui et demain pour le théme que l'on préfére, comme ça on pourra commencer le concours mercredi, voir même mardi soir.

Comme ça le temps de voter pour le théme on respecte le calendrier en faisant le premier concours de mercredi à samedi.

Voilà, enfin c'est une proposition ^^


ps: venez nombreux ^^




"Enjoy with Joy"

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Lof
joy sa serai trop compliquer..il faut mieu qu'ils donne un sujet directement, qu'on est pas le choix quoi..sa prendra trop de temps sinon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ce soir je donne un theme directement vue que d'ici mercredi on a que deux jours,on prendra les bonnes abitudes mercredi soir.

Le premier theme : METROID!

A vous de jouer!
Get right!

A rendre avant mercredi 19h.

A++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
Bon ben, j'ouvre

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
Allez hop, voila pour moi :

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon comme on dit l'essentiel c'est de participer^^
Rien que les deux créas précédentes ca calme^^



Pour ma part, je ne pense pas qu'il faille que chacun y aille de son commentaire, c'est pas l'atelier graphisme ici et ca va devenir le dawa...
A la limite des comms quand on vote mais faut pas que ca parte en débat.

SK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
Bon c'est à mon tour ^^



:rolleyes: les habitués de l'ancien topic remarquerons peut etre que j'ai repris un élément d'une des créations de Mr Hankey, avec sa permission bien entendu ^^ ( oui je communique avec les morts)

C'est promis je le referais plus
mais c'est parce que j'avais pas d'idée pour intégrer mon pseudo et puis je trouve que ça colle bien avec Metroid.

Enfin voilà ^^




"Enjoy with Joy"

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh ben dit donc le topic marche plutôt bien. Donc pas de commentaires c'est ok, faut le rajouté dans les rêgles alors.

Ma participation:


EDIT: J'ai changé j'ai mit une autre "version"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

'Tin la honte, de copier SK XD
[ [Arc en ciel] inside ]

Désoler de t'avoir copier sauruskrienger mais je trouvais ca trop beau, en plus j'ai choisit une belle écriture, le tout bien imposant, c'est superbe merci ! XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 1 sur 68 / Total : 1356 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité