flechePublicité

Sequestrations des patrons

Page 4 sur 4 / Total : 77 résultats

Peu importe ce que l'"ami" Gregzzz pense du sujet, on aurait pu écrire à sa place tellement il n'étonne plus personne...
Le problème est que les manifestations n'apportent plus rien! Regardez le mouvement étudiant de cette année.
Qu'est-ce que ça aura changé au final? RIEN
Ah, oui!! ça aura permis aux étudiants d'avoir leur examen final repoussé et la grâce ultime de n'être en définitive interrogés que sur la partie de programme qu'ils auront étudiée. C'est à dire: RIEN

La séquestration des patrons, moi je veux bien! D'autant qu'il faut pas charrier... Ils sont pas pour autant torturés pedant qu'on les empêche de rentrer dans leur foyer!!!
Mais jusqu'où est-on prêts à aller pour obtenir gain de cause...???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rien contre la séquestration des patrons, surtout si c'est celui de Playboy et que j'y participe!

Enfin bref, de toute façon c'est pas sur la séquestration des patrons qu'il faut se concentrer mais sur ce qui a amené à faire ça. Les raisons de cette "haine" envers le patronat, pouvant s'expliquer par de multiples raisons comme leurs salaires ou la prise de position du groupe pour tel truc! On ne fais pas ça à la légère à mon avis...
 
 
Après les patrons d'énormes entreprises ne dirigent pas tout. Chez Sollac, Shell, Continental et toutes autres très grosses boites par exemple, les véritables patrons sont les actionnaires. 'Y sont à New York eux...
Faut pas les attendre à la sortie des usines, quand ils y vont c'est pour visiter leur Zoo...
 
 
Chameleon a écrit:
Peu importe ce que l'"ami" Gregzzz pense du sujet, on aurait pu écrire à sa place tellement il n'étonne plus personne...
Le problème est que les manifestations n'apportent plus rien! Regardez le mouvement étudiant de cette année.
Qu'est-ce que ça aura changé au final? RIEN
Ah, oui!! ça aura permis aux étudiants d'avoir leur examen final repoussé et la grâce ultime de n'être en définitive interrogés que sur la partie de programme qu'ils auront étudiée. C'est à dire: RIEN

La séquestration des patrons, moi je veux bien! D'autant qu'il faut pas charrier... Ils sont pas pour autant torturés pedant qu'on les empêche de rentrer dans leur foyer!!!
Mais jusqu'où est-on prêts à aller pour obtenir gain de cause...???

Tu devais plus revenir toi? ( à sério 'tou contente que voltaste )
Je voulais juste ajouter quelque chose concernant les manifestations étudiantes ( vu que je suis moi meme etudiant ).
Perso je pense que si les manifestations étudiantes n'ont rien amené c'est a cause de la facon comment c'était fait: l'une des méthodes les plus souvent utilisées c'est le blocage des facs....j'imagine la ministre de l'éducation se lever le matin et se dire:
"Et merde, l'UFR de maths-infos à Strasbourg est encore bloqué, pauvres étudiants!!"
Soyons honnêtes c'est pas le blocage des facs qui va changer quoi que ce soit le gouvernement s'en lustre l'asperge de ca.
Sinon à Strasbourg y à aussi eu les journées RU ( restaurant universitaire ) gratuit; une autre grosse connerie comme si le fait de pas payer son plateau repas au RU allait changer quelque chose...90% des étudiants au moins manifestent pour avoir une bonne excuse pour être dispensés de TDs et de contrôles continus c'est tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et que penser des lycéens qui ne manifestent que pour tanquer les cours... C'est glissé sous un prétexte de se mobiliser, de pas se laisser marcher sur les pieds, mais c'est que des conneries. Ca a toujours été en tout cas, y'a pas si longtemps que ça.
 
 
Tu repete mon discours.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas parce que t'es un benêt qu'il ne se cache pas au fond de tes innombrables blabla un discours commun au mien
 
 
Tu permet d'être polis. Merci. Si c'est pour resortir des insultes, va voir les prolos pendant des manifestations, ce n'est que insultes et discrimination.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Être poli ? ça fait un moment que tu m'as prouvé que je n'avais pas à faire tant d'effort pour toi !
Edité le 05/05/2009 à 22:30
 
 
Si les gens pouvait éviter de rentrer dans une guéguérre stupide. On est pas ici pour parler de moi, l'élite face à des prolos énervés, mais bien de la séquestration de ces pauvres patrons qui sont carrement sous le feu d'agression permanenentes de la CGT.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vous pris de calmer vos propos svp.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mdr
le mec qu'a que prolo à la bouche et parle de la pseudo elite
tu me fais bien rire
je pense que la partie ou tu parles des pauvres patron est ironique enfin j'espère pour toi
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Tu pourrait argumenter un peu plus, merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement non pas envie ça servirait à rien
ça en vaut pas la peine vu tes posts
Edité le 06/05/2009 à 10:57
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Gregzz a écrit:
Tu pourrait argumenter un peu plus, merci.

Tu prends tes posts pour de l'argumentation???
Et pour paraphraser 2xKoin, j'espère que c'était ironique (ta mère!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chameleon a écrit:
j'espère que c'était ironique (ta mère!)

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 06/05/2009 à 21:33 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.
 
Page 4 sur 4 / Total : 77 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité