flechePublicité

Sequestrations des patrons

Page 3 sur 4 / Total : 77 résultats

Mais ca ne pourra jamais être appliqué >_<.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est applicable, mais j'ai jamais insinué que ça allait être appliqué.
C'est juste que je comprend pas pourquoi déverser sa haine et faire des amalgames bidon sur un truc qui n'a jamais existé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 04/05/2009 à 20:56.
 
Je lis des propos ici qui ne me plaisent guère, m'enfin.
Déjà critiquer le communisme, alors qu'il y a encore quelques jours on avait un avatar de Staline....m'enfin,
L'économie c'est loin d'être noir ou blanc, il y a des décisions à prendre qui parfois sont très dures comme renvoyer des centaines d'employés. Après ces employés ont le droit et l'obligation de manifester, mais je suis d'accord pour dire qu'il ne faut pas éxagerer et sequestrer des patrons ou péter tout à l'intérieur de l'entreprise; manifester oui, mais pas violemment sinon on n'est même pas pris au sérieux! ( je tombe en partie d'accord avec Gregzz sur ce point )
Mais après dire que seuls ceux qui sont virés sont des serreurs de boulons c'est de la connerie à l'état pur mais je m'étalerai pas la-dessus.
Ce que toi tu veux Gregzz c'est que l'économie fonctionne selon le principe de l'optimum de Pareto; c'est très beau en théorie seulement en pratique ca ne marche pas, il faut que l'équilibre vers lequel l'économie tend ( sans jamais l'atteindre bien sûr ) soit non seulement efficace mais socialement acceptable aussi.
Et que l'économie fonctionne selon le principe capitaliste, communiste ou autre ca ne changera strictement rien.
La demande de travail d'une entreprise résulte de son problème de maximisation du profit qui reste le même peu importe dans quel système on se trouve. ( si j'ai pas été clair sur ce point, je préciserai mais je pars du principe que Gregzz ( pour qui se destine ce message principalement ) est un économiste né qui comprend tout le fonctionnement de cette si belle science. )
Edité le 04/05/2009 à 20:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 04/05/2009 à 20:59 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Dyzix a écrit:
C'est applicable, mais j'ai jamais insinué que ça allait être appliqué.
C'est juste que je comprend pas pourquoi déverser sa haine et faire des amalgames bidon sur un truc qui n'a jamais existé.
Je ne sais pas je dirais que c'était applicable(?) mais de nos jours dans notre civilisation occidentale? aucune chance de voir un vrai système communiste ..
 
 
J'ai pas fais écos, je suis plus tournés vers S tu vois, l'élite. L'avatar de staline j'ai déja expliqué
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'élite... :super:...Tu sais qu'y'a des meilleurs élèves en ES & en L qu'en S. C'est pas une "élite", c'est une sorte de liberté d'opinion m£rde!
Si t'aimes pas les maths, tu vas faire L, y'a pas d'élite. Si tu fais S et que t'es une bouze tu fais pas parti de l'"élite".
Message edité le 04/05/2009 à 21:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
S l'élite le gros cliché que tous le monde croit surtout les parents (pauv goss)
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
C'est surtout un rythme de travail qu'on impose, et après tu fais ce que tu veux de ta vie. Je connais pas de prolos qu'on fait S.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai fais S ça m'a grandement déplu rien à voir avec le niveaux
c'est pas si dur que ça il y à que les maths ou faut bosser un peu
je connais plein de gens qui ont fais S et c'est des prolo comme tu dis si bien même si c'est péjoratif
xd tu as que ce terme à la bouche prolo essaye d'évoluer un peu
je pense que tu te crois au dessus de tout le monde pour utiliser ce terme mais bon c'est pas grave reste dans ton monde mais c'est vrai que la plupart des S s'y croit et tu en est la preuve mais bon en même temps à la base c'est du bourrage de crane ça me rappel le collège : faites S vous arriverez à tout c'est ce quil y à de mieux : qu'est ce qu'il faut pas entendre....
je suis peut être pas sympa (ça va encore)mais utiliser prolo partout et surtout pour les gens qui ont pas fait S ou qui sont pas d'accord avec toi c'est une insulte et je crois que prolo englobe les fonctionnaires donc bon je vais en être un (et c'est pas une insulte cette catégorie sauf pour les gens qui se croit au dessus de tout le monde juste avec une orientation d'étude différente qui est un cliché à elle toute seule)et au moins je trouve du taf contrairement à la majorité des S qui galère a faire étude sur étude sur étude pour au final revenir en arrière
Edité le 04/05/2009 à 22:26
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Gregzz a écrit:
C'est surtout un rythme de travail qu'on impose, et après tu fais ce que tu veux de ta vie. Je connais pas de prolos qu'on fait S.

S en France c'est de la rigolade, mais c'est pas le sujet. Et je n'ai pas fait éco au lycée non plus, mais à l'université.
Si t'as pas fait éco je ne vois pas comment tu peux ésperer comprendre ce qui se passe vraiment et tout ce qu'il y a derrière ces decisions d'économie politique.

P.s.: C'est bon on tombez pas dans son piège il fait exprès d'utiliser des termes comme "élite" "prolos" etc pour vous enrager. Il doit se delecter derrière son écran.
Edité le 04/05/2009 à 23:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cbrunos a écrit:
Gregzz a écrit:
C'est surtout un rythme de travail qu'on impose, et après tu fais ce que tu veux de ta vie. Je connais pas de prolos qu'on fait S.

S en France c'est de la rigolade, mais c'est pas le sujet. Et je n'ai pas fait éco au lycée non plus, mais à l'université.
Si t'as pas fait éco je ne vois pas comment tu peux ésperer comprendre ce qui se passe vraiment et tout ce qu'il y a derrière ces decisions d'économie politique.

P.s.: C'est bon on tombez pas dans son piège il fait exprès d'utiliser des termes comme "élite" "prolos" etc pour vous enrager. Il doit se delecter derrière son écran.
C'est un vrai sadique il aime ça
 
 
c'est surtout un looser. j'ai jamais compris ce genre de trollage. serait-ce un moyen de se sentir exister? marre de se prendre des tartes dans la réalité, rejeté de partout alors il se refugie sur internet et comme il n'interesse personne malgré tout ces efforts dans sa connerie pour se faire voir, il tente de se faire remarqué par de la provoque a deux balles?

mystere...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Essaye de te faire remarquer autrement qu'avec tes propos piteux...

Tu me fais un peu penser à tous ces jeunes qui disent "Fuck the system"...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shenhua a écrit:
c'est surtout un looser. j'ai jamais compris ce genre de trollage. serait-ce un moyen de se sentir exister? marre de se prendre des tartes dans la réalité, rejeté de partout alors il se refugie sur internet et comme il n'interesse personne malgré tout ces efforts dans sa connerie pour se faire voir, il tente de se faire remarqué par de la provoque a deux balles?

mystere...


C'est juste que j'ai les couilles de dire ce que je penses, et ne t'inquiète pas je te le dirai en face, ce que je dis je le dis tous les jours et pas sur jv.fr uniquement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un fou est-il fou, ou sommes-nous tous fous ?
 
 
Blackghøst a écrit:
Essaye de te faire remarquer autrement qu'avec tes propos piteux...

Tu me fais un peu penser à tous ces jeunes qui disent "Fuck the system"...


Ces jeunes qui disent fuck ce système, c'est ceux qui me répondent tout au long du sujet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gregzz a écrit:
C'est juste que j'ai les couilles de dire ce que je penses
Gangster certifié. T'as les couilles de t'exprimer sur internet, t'es un @!#$?* de bonhomme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gregzz a écrit:
Blackghøst a écrit:
Essaye de te faire remarquer autrement qu'avec tes propos piteux...

Tu me fais un peu penser à tous ces jeunes qui disent "Fuck the system"...


Ces jeunes qui disent fuck ce système, c'est ceux qui me répondent tout au long du sujet.

Ahem.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 4 / Total : 77 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité