flechePublicité

Présentation des nouveaux membres ici

Page 188 sur 189 / Total : 3765 résultats

Message supprimé le 27/12/2010 à 19:44 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 27/12/2010 à 19:44 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
et les dragons ? =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 27/12/2010 à 19:44 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 27/12/2010 à 19:44 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Hello,

Moi, c'est BlackHope, 22 ans, je suis ?udiant en droit et je joue sur la Xbox 360 bien que je garde ma PS2 dans un coin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Pas mieux que mon coll?ue du dessus ^^
Responsable Modération
 
 
Bonjour

Moi c'est GaetanM30 (donc facile de deviner mon prénom ^^ ), je suis... ah comment on appelle les nîmois au fait ? lol, j'adore plein de chose dont les jeux, évidement (quoique ces temps-ci je passe un peu trop de temps dessus, je vais pas mentir ) et pour finir...
Ah, j'ai adhéré à Jeuxvideo.fr parce que sur tout les autres sites de jeux, je trouve que c'est celui que je comprend le mieux Et aussi parce que ça fait trop longtemps que je suis deçu pour changer les bonnes habitude

PS : Je suis pas vraiment nouveau, j'avais déjà un autre compte mais j'ai demandé à ce qu'il soit supprimé pour changer de pseudo ^ ^) (entre "kamikaze-30" et "GaetanM30" il y a du changement de plus c'est aussi mon gamertag xbox alors...)

EDIT : Pourquoi les "é" apparaissent souvent en "?" et certain smiley n'apparaissent pas ??
Edité le 15/02/2011 à 11:34
 
 
Bienvenue et pour les bug accents et smiley c'est en cours de résolution .... du moins c'est ce qu'on me répond à chaque fois que je remonte le blème au dev.
Responsable Modération
 
 
Merci à toi S.o.L et pour ce bug c'est pas que c'est gênant mais... disons que ça devient parfois un challenge de lire des mots
 
 
Bienvenue Gaetan
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
BlackHope a écrit:
Bienvenue Gaetan
Merci
 
 
Bonjours à tous ! Ici Wolfman; code d'identification : 444
Mon pseudo n'est pas une référence à Wolf Team. Je me suis inscris uniquement pour avoir des infos sur Duke Nuken Forever (Il est fort et vert) fin de la transmission.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Reçu haut et clair, bienvenu ^ ^)
Responsable Modération
 
 
Message supprimé le 31/05/2011 à 18:28 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
alekx a écrit:
Bonjour, je viens de jeuxvideo.com, j'avais envie de changer un peu.
J'ai lu le topic où il y avait les règles, et j'ai cru comprendre qu'il était interdit d'avoir un double compte? On ne peut pas avoir 2 pseudos? ou alors c'est juste qu'on ne peut pas créer un dialogue entre ses deux pseudos?

merci je savais pas vraiment où poser ma question alors je la pose ici, desolé ci c'est pas le bon endroit.

Je t'ai répondu par MP et je te souhaite de bon moments sur les forums.
Responsable Modération
 
 
Message supprimé le 23/07/2011 à 22:12.
 
Message supprimé le 23/07/2011 à 22:12.
 
Spanishtoro a écrit:
Salut les gen !! je suis nouveau sur le forum !!!
Bon pour me présenter je suis Mathieu ! ( avec un Y xD )
j'aime pas le lais ( mais j'aime le yawourt )
J'ai 16 ans !! ( séze pour ceux qui save pas lire )
j'ai plus rien a dire non ? ^^ a part d'etre tres tres gentil et sympas !!

j'ai aussi pris une photo de moi !! et oui j'ai une tete !!

www.s3.noelshack.FDUSHFMDSUMFHEHEBERGEURDIMAGE42.TK...

voila j'esper que vous aller m'acceuillir meme si je connai pas encor beaucoup de monde (j'espere que ca sera vite parce que je suis connu dans plein de forum !!! )
A++





Salut à toi et merci ça m'a permis de voir que ce topic n'était plus épinglé.
Pour la photo passes donc dans allez montrez vos tête.
@+
Edité le 13/09/2011 à 11:43
Responsable Modération
 
 
Page 188 sur 189 / Total : 3765 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité