flechePublicité

Allez ! Montrez vos têtes !

Page 626 sur 628 / Total : 12552 résultats

Aaaaaah la campagne !

C'était quoi cette fête ?
Fête de la patate ou de l'andouillette ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la fête de saint martial xD . c'était juste la fête de mon village , on n'a pas d'autres fêtes dans mon village lol faut aller au alentours =) .
 
 
T'inquiètes j'connais ce genre de soirées de ouf

J'suis pas mécontent de m'en être éloigné cela dit..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chez elle c'est à celui qui fait le plus gros Aligot ! Je connais très bien aussi ces douces nuits feestives
 
 
mistinguete a écrit:
un gars c'est amusé à me tamponner - -'
Heru t'es pas franchement obligé de partager tes expérience sexuelles .....
Responsable Modération
 
 
Leonheart13 a écrit:
Chez elle c'est à celui qui fait le plus gros Aligot ! Je connais très bien aussi ces douces nuits feestives

hey ^^ et oui l'aligot ^^ typique de chez moi


S.o.L. a écrit:
mistinguete a écrit:
un gars c'est amusé à me tamponner - -'
Heru t'es pas franchement obligé de partager tes expérience sexuelles .....

oups désolée =( ^^
 
 
Aucune raison, j'ai rigolé tout seul en pensant à ma vanne
Responsable Modération
 
 
mistinguete a écrit:
non c'est des tapons d'entreprise , c'est lors de la fête de mon village , et un gars c'est amusé à me tamponner - -'
Ah d'accord, remarque ça aurait fait de drôle de tatouage
 
 
 
 
Elle fait assez retenez moi avant que je casse tout
Responsable Modération
 
 
Bref. J'ai fêté Halloween.

Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
T'a pas besoin de déguisement Dark', tu fais déjà peur sans ! :-P *sors*

Mistinguete en mode "grrrr"! Excellent !
Edité le 06/11/2011 à 21:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mistinguete à mis 3 photos...carrément...même avec ses copines...mais...mais t'as cru c'était Facebook ici !
 
 
Sortie de moumoute pectorale pour Darkie
Responsable Modération
 
 
S.o.L. a écrit:
Sortie de moumoute pectorale pour Darkie
Attends de me faire les fesses, tu vas être surpris
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Darklink44 a écrit:
Bref. J'ai fêté Halloween.



Nan mais t'es sérieux mec ????

Moi dans mon esprit t'étais toujours le gamin de 17 ans un peu timide que j'avais connu !!! Et la je découvre une sorte de Orlando Bloom de 25 ans ( c'est ça ? ) avec les poils, la machoire carrée et tout, les muscles, et une magnifique blonde sur ton épaule ???

Qu'est-ce que tu as fait du Darklink que j'ai connu y a 6 ans hein ?? Putain, c'est fou comme le tampax bi... Heu comme le temps passe vite, je veux dire ! ^^

Moi je mettrai pas de photo, je veux plus en mettre parce que maintenant je dois croiser 500 personnes par jour alors bon... J'aime pas trop qu'on me reconnaisse sur internet...

EDIT : Je suis con, je me suis forcément planté sur ton âge quelque part parce que mon calcul n'est pas bon ! ^^

Et puis @!#$?* on s'en fout...
Edité le 08/11/2011 à 23:06
 
 
Old Dre@mer a écrit:


Qu'est-ce que tu as fait du Darklink que j'ai connu y a 6 ans hein ?? Putain, c'est fou comme le tampax bi... Heu comme le temps passe vite, je veux dire ! ^^


Le tampax bi.te ! Oh ca va me faire la journée c'te vanne moisie


J'en ai autant a ton service cela dit, j'tai connu tu sortais pas de chez toi t'étais cloitré a faire des dessins sur ta Nintendo DS, alors venir ici et me dire que tu as une vie sociale, que tu croises 500 personnes par jour, ca me surprend un peu vois tu

Mais ouais j'ai 23 ans seulement, me vieillis pas trop bi.te non plus. Mais dans le fond on s'en bat la nouille ouais



Prends soin de toi vieux machin
Edité le 09/11/2011 à 13:53
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
La blague entière faut que tu arrive à transformer : "Quelle heure c'est ? Huit heures juste... Dejà ? Que le temps passe vite !" -> en sachant que chaque mot en gras est à remplacer, et que le mot "déjà" ça devient deux mots en fait, qui commence par "des"...

Voila je peux pas le citer directement, afin de respecter d'évidentes regles de... Enfin bref j'en ai ras le cul de faire des phrases. xD

Oui c'est vrai j'ai un peu évolué depuis... Enfin pas tant que ça, maintenant c'est plus les forums c'est la PS3 qui me tient ! ^^ Mais c'est vrai j'ai une vie sociale un peu plus remplie on va dire, en même temps c'était pas très dur de faire mieux qu'avant !

Allez tcho !
 
 
Old Dre@mer a écrit:
La blague entière faut que tu arrive à transformer : "Quelle heure c'est ? Huit heures juste... Dejà ? Que le temps passe vite !" -> en sachant que chaque mot en gras est à remplacer, et que le mot "déjà" ça devient deux mots en fait, qui commence par "des"...

Quelle heure se.xe ? Huit heures su.ce... Des chattes ? Que le tampax bi.te !

Et je poste maggle !

 
 
Page 626 sur 628 / Total : 12552 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité