flechePublicité

Allez ! Montrez vos têtes !

Page 1 sur 628 / Total : 12552 résultats

Alors voila... aujourd´hui j´ai pensé à vous... et je me suis dis, j´ai pas beaucoup créé de sujet... et je voudrais pas leur pondre des sujet à la *piiiipp* et j´ai pensé qu´en montrant nos têtes on pourrait mieux se connaitre! non ? mais n´ayez pas peur! je commence avec ma tete! MDR



Voila ma tête [modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais pas comment on rétrécit les images!

Note de la rédac : Dans windows : DEMARRER>PROGRAMME>ACCESSOIRE puis PAINT (Paintbrush). Ensuite vous chargez votre image, et vous allez dans le menu IMAGE>ETIRER/INCLINER ensuite dans Etirement, vous mettez un pourcentage inférieur à 100 (attention à mettre le même en horizontal et vertical, sinon votre image sera déformée). Enfin, vous ENREGISTREZ SOUS... format JPEG qualité moyenne.[modif3]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

je sait j´ai une belle tronche lol!!
allez montrer vos têtes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila c´est moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi voisi ma tête lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah personnellement je n´ai pas trop envie, ce n´est pas anonyme pour rien ^^

Bah lorsque je serai en Fac, je ferai peut-être sa... enfin va falloir patienter les gars! (et les filles aussi d´ailleur)

Le suspense est à son comble.....^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´ai pas trop envi de me montrer d´aord je ne me trouve pas tres beau(enfin pas pire que iced earth ) et de plus j´ai la flemme de la transféré sur cette ordi celui de mon pere ou je peux me connecter sur jv.fr


amicalement
Devil Jin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alyce yvanah a écrit:




c´est vrais que tu es mignonne!!! lol MAIS PAS AUSSI MIGNONNE QUE MA COPINE NANANANANA!!! lol
je pete des cables!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
iced earth a écrit:

Voilou ma sale tète ... on est comme on est !

Excusez moi mais je voudrais savoir s´il y a encore de JOLIE fille comme cette charmante créature dans ce forum parce ke je ne savais pas k´en avais aussi des demoiselles......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais , t´es vachement mignonne
On voit pas très bien mais déja la je suis lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Allez vous etes pas droles... perso les gens je les voyais pas comme ça! Mettez vos photos ça vous coute quoi, les gens vs allez jamais les revoir! Ceux qui vous connaissent savent a quoi vs ressemblez... je vois pas pourquoi vous voulez pas montrer votre tete. Par exemple moi je suis laid nain et alors? Je m´en balance!!!

Voilou voila la tete de moi (a gauche) et de Rital (a droite, c´est un vrai Rital lui). Beau gosse va...



@+ all.
 
 
cap.g a écrit:
iced earth a écrit:

Voilou ma sale tète ... on est comme on est !

Excusez moi mais je voudrais savoir s´il y a encore de JOLIE fille comme cette charmante créature dans ce forum parce ke je ne savais pas k´en avais aussi des demoiselles......

Merci ... mais je suis un garçcon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
iced earth a écrit:
on est comme on est !

C´est On est comme on nait

Moi, j´attend que mes vieux ai déserté le salon pour me prendre en photo et montrer mes beaux pectoraux (je te la dois toujours Néo )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kartoff632 a écrit:
iced earth a écrit:
on est comme on est !

C´est On est comme on nait

Moi, j´attend que mes vieux ai déserté le salon pour me prendre en photo et montrer mes beaux pectoraux (je te la dois toujours Néo )



Une patate ça a des abdos maintenant? J´attend ça!!! A poil, a poil!!

Sinon mignone alyce yvanah. Vous avez vus elle, elle met sa photo!!

@+
 
 
Ah ah!!
Cap.G t´as tout faux!
En fait ma photo prend trop de place,comment la rétrécir??
Eh oui je suis mauvais...

PS: c´est vrai que tu est très jolie Alyce Yvanah...

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un tsé Kartoff , trop puissant !
Je ressemble tant que sa a une fille ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
iced earth a écrit:
Un tsé Kartoff , trop puissant !
Je ressemble tant que sa a une fille ?


Franchement,je sais pas ce qu´a cap.g devant les yeux (des peaux de sauc´ comme on dit chez nous) mais tu ressembles pas à une fille...


Bestes t´as les mots pour parler aux filles toi!!
"la nature t´a pas ratée" !!

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon ok là j´étais décoloré mais je suis brun et je le suis resté depuis...
Et comme le dit PEPER, peut importe ce que disent les autres !!!



PS: là en plus j´avais la main cassée alors je faisais la gueule...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout d´abord, Non tu ne ressemble pas vraiment à une fille ice earth, a part tes cheuveux, assez...conséquents, mais sinon tu est tout ce qu´il y a de plus garçon!

Pour yvanah, je ne pense pas que ce fut une bonne idée de mettre cette photo ici ^^ (a part pour le paisir des yeux bien sûr), Si tu ne recois pas des messages privés asser chauds je veut bien donner ma cuisse au renard (bah faut bien varier, il n´y en a que pour le chat).
Bon et puis faut changer un peu, sinon les autres filles n´oseront pas mettre leur photo : Bouhhh que tu est laide yvanah!.... Bah non en fait c´est pas sûr qu´après sa elles reprendront confiance... enfin ce qui est fait est fait.

Bon pour ma photo faudrai d´abord que je réussisse à trouver un photomaton ou alors que j´arrive à me prendre moi même avec l´appareil photo, dur, dur...... Enfin vous l´aurez peut-être après le BAC (comme c´est l´euphorie....)

PS : LOL détonator! tu ressemble à mes deux frères! (qui ne me ressemblent pas d'ailleur).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 628 / Total : 12552 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité