flechePublicité

Allez ! Montrez vos têtes !

Page 2 sur 628 / Total : 12552 résultats

kamui a écrit:
tout d´abord, Non tu ne ressemble pas vraiment à une fille ice earth, a part tes cheuveux, assez...conséquents, mais sinon tu est tout ce qu´il y a de plus garçon!

Merci Kamui , mais mon pseudo c´est "Iced(dddddd) Earth"
Oui mes cheveux sont assez concéquents mais je les aime comme ils sont et je n´emetrai meme pas l´idée de les couper (merde c fait ... lol)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kamui est-ce que tu insinues qu´avoir des cheveux longs c´est être une fille??
Car ce que tu dis peut le faire penser...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce serai plutôt la façon dont tu a penser mon insinuation qui montre que tu pense que je voulais dire que les cheuveux longs c´est être une fille (Comment sa je ne suis pas clair?)

Bah non je n´insinuais pas sa, je disais surtout que ce sont généralement les filles qui ont les cheuveux longs mais cela ne veut pas dire que ce sont toutes les filles qui ont les cheuveux longs. (Bah d´ailleur moi aussi j´ai les cheuveux longs).

Ainsi je voulais dire que le seul détail qui pouvait préter à confusion, et à confusion seulement, étaient les cheveux.... Bah je crois que j´ai asser argumenté ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kamui a écrit:
PS : LOL détonator! tu ressemble à mes deux frères! (qui ne me ressemblent pas d´ailleur).

Comme tu dis : LOL.
J´espère que cette comparaison n´a rien de péjoratif !!! lol
Non je déconne mais c´est vrai que c´est étrange...
Mais maintenant je suis de nouveau brun et j´ai un peu moins de gras sous le menton !!! lol
Je mettrais une photo de moi venant de la photo de classe de cette année, normalement dessus je suis comme aujourd´hui.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
me voila mais la photo n´est pas net et on voi pas mon corp musclé.avant je ressembler completement a ICED EARTH mais je me suis mi a la muscu et g muri.


mais c bizarre il y a une fille qui ressemble grandemant a mon ex(alyce=*******)desol je doit taire le nom pour un currieux que je connais bien ici.


je remettrai une photo avec tout mon corp pour que vous me voyer mieu,je vais essaye avec mon portable mais je ne vous garanti rien.



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rien que pour le fun je vous montrerez ma tête de con un autre jour mais je vous montre le reste...

C´étais pendant les vacances d´été j´ai pris quelque centimetre depuis mais c´est la plus convennable...
@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mrd sa vien de loupé la photo je suis désoler.

j´espere que la c bon ou si na ne marche pas vous pouver essaye de la mettre je vous la donne et vous essayer car je ne sais pas d´ou sa vien...


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


Ben quoi ?
on est tous comme ca a "Dubai"et ne me tites pas ,
que je n´ai pas de beaux yeux !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca c moi !!!!!!
Je ne suis pa 1 gravure de mode mai bon sa va
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila c´est moi effectuant quelque pas de dance non je décone j´ai pas de photo de moi
a++[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour kartoff a droite de ma baniere, c´est pas minet, c´est Framboisier...que j´ai pri sur le site de bernard minet!

Et oui il faut reviser ses classiques les gars!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
honey a écrit:


Ben quoi ?
on est tous comme ca a "Dubai"et ne me tites pas ,
que je n´ai pas de beaux yeux !!!


Ahhh que tu a de beaux yeux Honey .
Pas possible que vous soyez tous comme sa! Comment quelqu´un pourrai t´égaler en beauté? il a du falloir à la nature des milliards d´essais avant de créer une telle perfection! Alors je dis bravo à la nature et bravo à toi, bravo au monde et à moi d´exister pour avoir eu l´honneur de voir un jour une telle merveille!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Fyp
alyce yvanah a écrit:



Moi je dis que ne ferions nous pas pour les beaux yeux d´alyce yvanah.
C´est vrai que tu as des yeux à se[smy38]
Désolé je suis un peut mais bon cela passera, enfin je l´espère
lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Fyp
PS: Honey tu n´est pas mal non plus mais alyce yvanah te vole la vedette à mes yeux désolé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fyp a écrit:
alyce yvanah a écrit:



Moi je dis que ne ferions nous pas pour les beaux yeux d´alyce yvanah.
C´est vrai que tu as des yeux à se[smy38]
Désolé je suis un peut mais bon cela passera, enfin je l´espère
lol

Je crois que moi ossi que je suis mai moi c a donf !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh mais j´allucine...y´a une pov´ photo minuscule avec une résolution à 2 balles et à moitié floue, et vous bavez tous sur vos claviers...

Je dis po ke la demoiselle est pas mignonne, je pense juste qu´une photo de si pietre qualité est loin de représenter la réalité.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kostik a écrit:
Oh mais j´allucine...y´a une pov´ photo minuscule avec une résolution à 2 balles et à moitié floue, et vous bavez tous sur vos claviers...

Je dis po ke la demoiselle est pas mignonne, je pense juste qu´une photo de si pietre qualité est loin de représenter la réalité.

ah je ne suis pas seul à le penser, je me suis dit peut-être qu´ils ont zommé on voit quedalle !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gueber je crois que c´est pas toi pcq la personne sur l´image est tom delonge le chanteur du groupe blink 182 !!
tu essayes de nous mentir !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chouch a écrit:
Pour kartoff a droite de ma baniere, c´est pas minet, c´est Framboisier...que j´ai pri sur le site de bernard minet!Et oui il faut reviser ses classiques les gars!


J´étais pas loin !
Faut dire que l´image passe vite !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis dessu... j´aurais aimer voir Luna... mais je l´ai pas vue!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 628 / Total : 12552 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité