flechePublicité

Allez ! Montrez vos têtes !

Page 9 sur 628 / Total : 12552 résultats

kamui a écrit:


Et voilà, les filles commencent à affluer en masse sur le forum ^^

Bienvenue Maeva, Tu n´a pas à être fier d´être noir, la fierté necessite une différence Hors tu est aussi humaine que tout autre personne! Mais en tout cas tu peut être fière de ta beauté ^^


Je te remercie c´est gentil. Et c´est Mareva pô Maeva ! lol

Je dis que je suis fière d´être Black parce que je fais référence à certains propos lus sur certains sujets qui tendent à rabaisser ou supérioriser certaines "races".
Donc voilà mais à part entière bien sûr que je me sens "une être humaine (comme aimait à dire Elie Kakou) et encore heureux ! lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben je suis bien content de voir un autre visage féminim (après Pagounette)
Mais ne t´inquete pas, ceux qui ont écrit ces conneries sont les gars (le gars, plus particulièrement) le + con du forum (en gros, personne ne l´aime ...)

Au fait, Néo, tu crois m´avoir mis KO ??? T´as meme pas osé tout à poil ! Bouhhhhhh !

Et pour les autres, vous n´etes pas obligé de vous montrez à poil , la tete suffira
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avec nos défis je crois qu´on a pourri le topic ! ptdr !!
M´enfin bon par MP tu as affirmé etre faible et que tu me lécherais les pieds jusqu´a la fin des temps si je ne posais pas mon ULTIME photo...
Alors vu que je suis quelqu´un d´humble et généreu je te laisse me lécher les chaussettes...(faut pas abuser les pieds c´est trop pour toi !)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ceux qui viennent juste d´arriver, et qui ont la flemme de lire toutes les autres réponses, je vais faire un petit récapitulatif.
Amarok Kirphin :

Ratchet :

Iced Earth :

Guerber :

Pagounette :

Alice Yvanah :

Peper (celui de gauche) :

Detonator :

Dante Fire :

Kostik (au milieu) :

Morpion :

Spawn1992 :

Bskickpliper :

Moonchild :

Cyan :

Mister (on va prendre la potable mdrrr) :

Devil Jin :

Mister Kay :

Thebiggizmo :

Le Chacal :

Exolon :

Suite au prochain post possible ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon petit recapitulatif... A droite de moi c´est Rital. Petite parenthese. Mister a le calbute sur la tete mais il le porte donc plus?? Aurais-tu coupé la foto?? Movai joueur lol

@+
 
 
mareva a écrit:
Voilà ma photo.
J´hésitais à la mettre par rapport à certains propos que j´ai pu lire.
Mais je m´en fous des crétins et je suis fière d´être ce que je suis à savoir ... Black.





Faut croire que les extremes existent et, malheureusement, existeront toujours. Donc n´hésites jamais dans ces cas là, ils n´en valent pas la peine et tu nous aurait privé de la superbe vision de ta beauté naturelle.


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui effectivement elle est très mignonne!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mareva a écrit:
Voilà ma photo.
J´hésitais à la mettre par rapport à certains propos que j´ai pu lire.
Mais je m´en fous des crétins et je suis fière d´être ce que je suis à savoir ... Black.




t trop mignoone
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alé les mec on se deshabille!!!!!....
ouaou, domege que j atais pas la quand tou ca a ete posté!!!
la mienne c pour bientot!!!...
encor et toujours suspens!!!

en tou cas moi je dit qu il y en a qui ne se prenne pas pour de la merde!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
loooooooool
Bien je vois que mon message il marche bien!!!!
Alors comme sa... presque tout le monde a poster une foto!!! et bien c´est bien! lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Fyp
Et non ce n´est pas fini et voila un outsider qui arrive et c´est bien sûr de moi dont je veux parler. En effet je viens de m´acheter une webcam et sachez que vous êtes les premiers à me voir sur une photo prise par cette dernière. Et hop c´est parti me voila

Bon je ne suis pas un Appolon mais moi au moins je ne me vente pas (n´est pas celui qui ce reconnaîtra)
PS:les filles qui veulent me complimenter ne vous genez surtout pas cela me fera très plaisir moi qui sera seul pour la Saint-Valentin
Et voila comment on essaie de ce caser en vendant son corps
lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on voit pas bien mais c´est moi




voila

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai une photo de moi et un scanner,comment je fais pour l´envoyer sur un message ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Fyp
Tu la scanes, tu vérifies qu´elle ne dépasse pas les 16ko si oui tu la modifies sur paint c´est à dire tu retire le plus de marge inutile possible et enfin quand tu fait une réponse tu clique sur Img au dessus de où tu écris ton message tu vas la chercher sur ton disque tu l´envois et c´est bon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kartoff m´a oublié dans son récapitulatif...(mauvais perdant !)
Enfin bon je voulais juste dire merci a Kirphin pour ce sujet !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

jé né po de foto de moi encore.
Yauré tro eu du foutage de gueule.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aller SPIROU77 on ce foutra pas de ta gueule!!! tu as vue la mienne toi??? alors bon... arrtter et MET la!!! lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai ma photo sur mon disque et elle est pas beaucoup plus grande que celle d´un avatar et pourtantelle fait 80 ko
(beaucoup plus que les 16 ko autorisés)

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous loré voulu !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
spirou77 a écrit:
Vous loré voulu !!!!

vous avez touse la même tete (croix rouge), sa marche pas c´est normal

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 628 / Total : 12552 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité