flechePublicité

Présentation des nouveaux membres ici

Page 185 sur 189 / Total : 3765 résultats

eminem-marie a écrit:
ah ok desolé mistinguete

Elle aussi est détournée par le modérateur de cette section,elle a tendance à fouetter les membres qui ne se comportent pas correctement.

XDDDDD ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour, je m'appelle Reick, 20ans je suis nouveau également sur jv.fr je viens de quitter jv.com grâce aux superbes mentalités plus que déplorable sur les forums du site. J'espère trouver bonne entente et bonne relation sur jv.fr sans avoir à ce moquer et autre connerie du genre. Désolé mais les mecs de jv.com mon bien énervé tout de même et pourtant ce n'est pas mon genre.

Ce qui m'a motivé à venir sur jv.fr c'est certainement pour pouvoir discuter librement et de tout dans la bonne humeur. Rien de plus simple.

Voila, je vous dis à bientôt et heureux d'être parmi vous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Reick a écrit:
J'espère trouver bonne entente et bonne relation sur jv.fr sans avoir à ce moquer et autre connerie du genre.
.
Ahem ... y en a pas mal d'entre nous qui aiment chambrer un peu ... mais rien de méchant ( 'fin a mon sens )

Sur le forum de jv.com je postais un truc un peu sujet a controverse j'me faisais taxer de "fake" sur 10 pages xD. J'aime l'ouverture d'esprit.

Quoi qu'il en soit, j'te souhaite la bienvenue ici et a bientôt !
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Darklink44 a écrit:
Reick a écrit:
J'espère trouver bonne entente et bonne relation sur jv.fr sans avoir à ce moquer et autre connerie du genre.
.
Ahem ... y en a pas mal d'entre nous qui aiment chambrer un peu ... mais rien de méchant ( 'fin a mon sens )

Sur le forum de jv.com je postais un truc un peu sujet a controverse j'me faisais taxer de "fake" sur 10 pages xD. J'aime l'ouverture d'esprit.

Quoi qu'il en soit, j'te souhaite la bienvenue ici et a bientôt !

Merci bien Darlink44, je me suis fais envoyé boulet par plein de mecs uniquement parce que je disais que j'avais hâte que Guild Wars 2 sorte et que cela me tourmentais l'esprit. Si tu veux je peux poster le sujet pour que tu vois de tes propres yeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Reick a écrit:


Merci bien Darlink44, je me suis fais envoyé boulet par plein de mecs uniquement parce que je disais que j'avais hâte que Guild Wars 2 sorte et que cela me tourmentais l'esprit. Si tu veux je peux poster le sujet pour que tu vois de tes propres yeux.
Si toi aussi tu te mets a écorcher mon pseudo on va pas s'entendre

Ouais, sont du genre a s'enflammer pour pas grand chose la bas, j'te crois sur parole t'en fais pas.
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Reick a écrit:
Bonjour, je m'appelle Reick, 20ans je suis nouveau également sur jv.fr je viens de quitter jv.com grâce aux superbes mentalités plus que déplorable sur les forums du site. J'espère trouver bonne entente et bonne relation sur jv.fr sans avoir à ce moquer et autre connerie du genre. Désolé mais les mecs de jv.com mon bien énervé tout de même et pourtant ce n'est pas mon genre.

Ce qui m'a motivé à venir sur jv.fr c'est certainement pour pouvoir discuter librement et de tout dans la bonne humeur. Rien de plus simple.

Voila, je vous dis à bientôt et heureux d'être parmi vous.

Bienvenu à toi.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Darklink44 a écrit:
Reick a écrit:


Merci bien Darlink44, je me suis fais envoyé boulet par plein de mecs uniquement parce que je disais que j'avais hâte que Guild Wars 2 sorte et que cela me tourmentais l'esprit. Si tu veux je peux poster le sujet pour que tu vois de tes propres yeux.
Si toi aussi tu te mets a écorcher mon pseudo on va pas s'entendre

Ouais, sont du genre a s'enflammer pour pas grand chose la bas, j'te crois sur parole t'en fais pas.

Désolé pour ton pseudo Darklink44 ^ ^).

En plus j'adore le personnage Link de la série Zelda !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bienvenue sur le forum Reick

tu aimes Zelda ? ça c'est une bonne chose
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bienvenue à toi Reick ! Link ? Zelda ? C'est le petit blondinet avec son chaperon vert ? Ah ouais je vois ... J'avais essayé sur Wii, d'ailleurs pourquoi il n'est pas sorti sur PS3 et XBOX 360 ?

Je sais pas pourquoi je suis venu sur ce Topic ... Enfin bon ... Je crois d'ailleurs que je ne suis jamais venu me présenté en fait xD ! Enfin bref ...

Edité le 22/08/2010 à 14:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SHIZEN a écrit:
Bienvenue à toi Reick !

Je sais pas pourquoi je suis venu sur ce Topic ... Enfin bon ... Je crois d'ailleurs que je ne suis jamais venu me présenté en fait xD ! Enfin bref ...

Au fait t'es qui toi ? J'tai jamais vu te présenter ...
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Ah ok ben ... Salut à tous je suis NarutoDemonRenard8 SHIZEN , j'ai entendu parlé, à l'époque ( en 2008 ), de jv.fr un très bon forum qui est bien organisé et je me suis donc dit pourquoi pas t'inscrire, ça ne te coûte rien !

J'avais 13 ans ( j'étais encore perdu dans ma petite tête xD ) Bon maintenant je suis rentrée dans l'âge ingras comme dit mon père, j'ai 15 ans.

Je suis un fan de manga et de jeux vidéos, je possède une PS3 ( ID PSN CHiPS_KiLLeR ) et puis voilà .

Drole de présentation xD .
Edité le 22/08/2010 à 14:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SHIZEN a écrit:
Ah ok ben ... Salut à tous je suis NarutoDemonRenard8 SHIZEN , j'ai entendu parlé, à l'époque ( en 2008 ), de jv.fr un très bon forum qui est bien organisé et je me suis donc dit pourquoi pas t'inscrire, ça ne te coûte rien !

Ha bah comme quoi ta présentation n'est pas totalement inutile, maintenant on sait que tu es le double compte de NarutoDemonRenard8, ça va saigner !
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Mais non xD ! J'ai fait une demande à un Administrateur de me changer mon pseudo ! Et ce n'est pas interdit !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SHIZEN a écrit:
Bienvenue à toi Reick ! Link ? Zelda ? C'est le petit blondinet avec son chaperon vert ? Ah ouais je vois ... J'avais essayé sur Wii, d'ailleurs pourquoi il n'est pas sorti sur PS3 et XBOX 360 ?

Je sais pas pourquoi je suis venu sur ce Topic ... Enfin bon ... Je crois d'ailleurs que je ne suis jamais venu me présenté en fait xD ! Enfin bref ...
comment passer pour un inculte en une phrase XD

Zelda c'est un jeu qui appartient à Nintendo, comme Mario, du coup tu verras jamais ça sur des consoles autre que celles de nintendo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
AH OK !! Moi pas bien comprendre vidéo jeux xD .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si c'était que ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qu'est ce que ça veut dire ça ?? ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bienvenu Reick désolé ne pas avoir pu t'accueillir directement, mais même les modos ont besoin de vacances.
SHIZEN rassure moi pour Zelda c'était une blague
Responsable Modération
 
 
Jabberwock a écrit:
si c'était que ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
S.o.L. a écrit:


SHIZEN rassure moi pour Zelda c'était une blague

Non mais vous me prenez vraiment pour un abruti ou quoi ? xD .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 185 sur 189 / Total : 3765 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité