flechePublicité

Les Départs... Les Retours

Page 223 sur 227 / Total : 4527 résultats

Darklink44 a écrit:
Dragon Kevin a écrit:

Déjà il faut savoir que la configuration du forum comme on le connait depuis des années, changera radicalement. Aurevoir la section Oldies, HS, Tips, Ps3, ... et bonjour les forums par jeux avec pleins de sujets en vrac (questions, avis, astuces, discutions, ...), donc vous avez surement fait le rapprochement, on aura droit à une sorte de copie de Jv.com...


Y'aura donc à la fois moins de modos, moins de membres tenaces, moins de délires...
Je comprends pas vraiment ce qu'il va y gagner ce site !

Si c'est le cas, je suis dans le bon topic pour annoncer mon départ.

Edité le 08/09/2010 à 14:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Va savoir ce qui se passe dans les têtes de tout la haut chez M6...^^

On sait pas pourquoi,mais çà se fait! ^^ (enfin si ce n'est peut être comme dit ressembler à .com, mais alors là, grave erreur )
Edité le 08/09/2010 à 19:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chameleon a écrit:


Si c'est le cas, je suis dans le bon topic pour annoncer mon départ.

Pas mieux. A part la section HS, y a rien qui me botte sur ce forum.
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Partez pas tous non plus, j'ai pas envie de me retrouver seul avec la bande des 89.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Darklink44 a écrit:
Pas mieux. A part la section HS, y a rien qui me botte sur ce forum.

Pareil bon ça manque de gens,c'qui serait nice c'est que d'autres membres doté d'un solide sens de l'humour et capable d'autodérision se pointent mais bon.

Dyzix a écrit:
Partez pas tous non plus, j'ai pas envie de me retrouver seul avec la bande des 89.

C'est pas folichon comme perspective,'fin a choisir vaut mieux eux que des gregz.
Mais bon quand tu regardes la moyenne d'age du site faut pas trop en demander.
Par contre je suis plutot satisfait du pere S.O.L il convient bien a cette section.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chameleon a écrit:

Y'aura donc à la fois moins de modos, moins de membres tenaces, moins de délires...
Je comprends pas vraiment ce qu'il va y gagner ce site !

Il y aura plus de modérateurs,étant donné que certaines sections sont vouées à disparaitre comme celle-ci,avec la section de la PS3/XBOX360,enfin quasiment toutes les sections sauf la section TIPS et qu'il y aura un modérateur à la tête d'un ou plusieurs topics qui seront en place par genre de jeu(FPS,TPS,Course,etc...) et une section apparemment pour troller ou pour que les pro Sony/Microsoft s'entre tuent).

Chameleon a écrit:

Je comprends pas vraiment ce qu'il va y gagner ce site !

Il gagnera de nouveaux membres(peut-être),enfin surtout le départ des anciens,tout comme celui de Clubic,depuis qu'il est devenu un Blog,je ne met plus les pieds sur ce site qui était vraiment plaisant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Raposa a écrit:
Par contre je suis plutot satisfait du pere S.O.L il convient bien a cette section.

Ouaip.
Le pauvre, il va de nouveau pointer à l'agence pour l'emploi...

Edité le 09/09/2010 à 10:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bof ils devront bien faire des forums plus généraux on se retrouvera là pour faire les mariolles.
Responsable Modération
 
 
Alea jacta est...
Comme dirait Triple-Patte !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle configuration du forum ?
Sa me rapelle les débuts du site, un choc quand on a changé le site, le forum ! Quel bordel ! Enfin bon, sa peut être un changement bénéfique comme malsain!


Bonsoir au faites ! Je sais que je mets les pieds une fois par an sur le forum.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Qui suis-je ?

Sa fait bien longtemps que je suis la mais depuis 2 ans, un peu a l'ecart du fofo ^^


2003 rules !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Army Man a écrit:

Bonsoir au faites ! Je sais que je mets les pieds une fois par an sur le forum.

Salut,même si on ne se connait pas^^.

Army Man a écrit:
Nouvelle configuration du forum ?
Sa me rapelle les débuts du site, un choc quand on a changé le site, le forum ! Quel bordel ! Enfin bon, sa peut être un changement bénéfique comme malsain!

Surtout que la,avec la version du forum à venir,je ne pense pas si ça sera bénéfique réellement qu'auparavant car,vu que certaines sections sont vouées à disparaitre définitivement,comme les sections de chacune des consoles et PC ,ainsi que la section H.S,je me demande qu'est ce qu'ils nous vont mettre à la place pour pouvoir parler de tout et de rien.


mistinguete a écrit:
ben oui t'es qui toi?


oO

Un revenant!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa fait bizarre de pu connaître personne !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Army Man a écrit:
Sa fait bizarre de pu connaître personne !

Change de signature et au moins tu éviteras de te faire des ennemis...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonsoir,

Et oui je suis de retour, un vieux de la vieille, je dirai même plus de la Grande Epoque du forum JV.fr.
Les débats à rallonge avec Mistershaka, Kabu, Jackasse, Angell, Degoulas et j'en oublie beaucoup trop. Bref, après ce petit message, si certains ne m'ont pas oublié (je n'en tiendrai rigueur à personne), je vais faire le tour de tout ça, histoire de voir l'évolution depuis mon dernier passage qui remonte à au moins deux ans !

Sur ce...
Edité le 19/11/2010 à 18:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Me rappel de ton pseudo mais je ne me souvient pas vraiment si j'ai eu des discussions avec toi.

Bon retour parmi nous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh si Yaku, on en a eu !
Mais c'est loin, environ plus de 3/4 ans quand même ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yo a tous et... à TOUTES!!!

Il m'a l'air de rester un groupe d'irréductible gaulois de la génération à Platini encore sur le forum à ce que je vois!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le retour d'ATOMIIK ROCKET parmis vous pour la seconde fois big up a ce qui auront reconnu un ancien de bientot 4 ans jézu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 223 sur 227 / Total : 4527 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité