flechePublicité

Les Départs... Les Retours

Page 222 sur 227 / Total : 4527 résultats

T'as surtout mis la photo d'un cubain ( toi a part ce que tu recraches comme fumée, ya rien a commenter )

Bah ouais toujours a me faire des soirées avec 10 filles ... être un gayzor ca a du bon, t'es tout de suite plus populaire auprès des nanas xD ( attends t'as des photos de ça toi ? ! )
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
j'ai fais une fois ce genre de soirée et jme suis emmerdé x).
Message edité le 15/08/2010 à 15:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vas y, casse du sucre sur moi, je t'en prie, ca me fais plaisir !
Edité le 15/08/2010 à 15:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SI t'aime le sucre à ce points va t'acheter des bonbons...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais , c'est bon ! drôle de jeu de mot quand même.je l'ai jamais associé à çà....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gregzz a écrit:
J'ai mis une photo de ma gueule, personne n'a commenté, rien que ça, ça prouve que le fofo est mort :o .

Peut-etre parcequ'on à rien à dire sur ta tête.

Narcise , ho narcise ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shenhua a écrit:
mmm il a l'air de s'en passer des choses dans les coulisses... j'imagine que c'est top confidentiel pour l'instant ou on peut -être dans la confidence?
S.o.L. a écrit:
Non est surtout dans le flou artistique pour l'instant, j'en parlerais sur le lien modéral lorsque les choses seront plus claires.
La seul info de tangible c'est prévu pour octobre.....sans compter les retards.

Je viens juste de voir vos messages. Bon bah vu que SoL a aborder le sujet, il faut savoir qu'il y a quand même quelques infos autres que le simple fait de savoir que les changements auront lieu en octobre prochain (j'sais pas si c'est volontairement que tu n'en a pas parler, mais bon... il n'y a pas de raisons pour garder ça pour nous, surtout que c'est pas comme si ces infos étaient réjouissantes...)

Déjà il faut savoir que la configuration du forum comme on le connait depuis des années, changera radicalement. Aurevoir la section Oldies, HS, Tips, Ps3, ... et bonjour les forums par jeux avec pleins de sujets en vrac (questions, avis, astuces, discutions, ...), donc vous avez surement fait le rapprochement, on aura droit à une sorte de copie de Jv.com...

A part ça c'est tout ce qu'on sait pour le moment, avec un peu de chances d'ici là ils auront repenser à un système qui leurs permettraient d'avoir un site qui incitent les gens à s'inscrire pour l'originalité de celui-ci, et non pas simplement parce que ça se rapprochera fortement de ce qu'offre Jeuxvideo.com.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Dragon Kevin a écrit:

Déjà il faut savoir que la configuration du forum comme on le connait depuis des années, changera radicalement. Aurevoir la section Oldies, HS, Tips, Ps3, ... et bonjour les forums par jeux avec pleins de sujets en vrac (questions, avis, astuces, discutions, ...), donc vous avez surement fait le rapprochement, on aura droit à une sorte de copie de Jv.com...

Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
et oui oui
on verra ce que ça donnera mais nous on peut pas faire grand chose
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espère tout de même qu'ils auront la bonne idée de nous laisser la possibilité de mettre un avatar. Ça peut paraitre débile, mais c'est une des raisons pour lesquelles je me suis inscrit ici, et que je suis toujours fidèle à ce forum. Ça fait plus convivial quoi, je me vois mal dans un forum constitué que de pseudos.
Donc qu'ils gardent au moins ça, après le reste à la limite je m'en fous. Et ça va de soi qu'il faut aussi laisser une section HS...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Surtout ce qui me fait peur,dans cela c'est que si il n'y aura plus de sections dédiés à la PS3 et Xbox360 et que les joueurs de ces deux communautés seront regroupés sur un seul topic par jeu,la guerre entre pro MS et pro Sony va faire chauffer les serveurs du forum,comme il y aura certainement en ces temps la des exclusivités propres à chacune de deux machines.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les grandes têtes pensantes ont pensé !
De toute façon c'est le quota, non ? Une idée con par jour, forcément un moment donné y'en a bien une qui percera !
 
 
Dyzix a écrit:
J'espère tout de même qu'ils auront la bonne idée de nous laisser la possibilité de mettre un avatar. Ça peut paraitre débile, mais c'est une des raisons pour lesquelles je me suis inscrit ici, et que je suis toujours fidèle à ce forum. Ça fait plus convivial quoi, je me vois mal dans un forum constitué que de pseudos.
Donc qu'ils gardent au moins ça, après le reste à la limite je m'en fous. Et ça va de soi qu'il faut aussi laisser une section HS...
je savais même pas qu'un forum sans avatar ça pouvait exister
en tout cas je suis jamais tombé dessus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jabberwock a écrit:


je savais même pas qu'un forum sans avatar ça pouvait exister
en tout cas je suis jamais tombé dessus

Jv.com
Edité le 25/08/2010 à 22:31
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
ha oui
mais là-bas ils sont à part quand même XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Pour combien de temps?^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben pour tout les weekend ^^
j'ai finis le boulot mercredi je suis rentrée hier - -'
pas de vacances - -''
 
 
mistinguete a écrit:
ben pour tout les weekend ^^
j'ai finis le boulot mercredi je suis rentrée hier - -'
pas de vacances - -''

Courage!,il y en a qui doivent encore bosser neuf mois sans vacances.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais je sais mais quand tu vois l'état de la chambre où je logerais tu prends peur une armoire pour 2 ça craint pour le prix de la pension franchement ils abusent --'...
 
 
Page 222 sur 227 / Total : 4527 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité