flechePublicité

Les Départs... Les Retours

Page 221 sur 227 / Total : 4527 résultats

non, aucun homme n'a eu la patience de rester, je comprend pas pourquoi... j'ai du me rabattre sur un écureuil, mais il ne semble pas avoir bien su résister a nos ébats amoureux passionnés du coup ben, j'ai du m'en débarrassé euh, séparé.

i am alone...

Edité le 25/07/2010 à 15:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je m'en tape , en vérité...

aller je vais rigoler pour que ça passe mieux

Edité le 25/07/2010 à 17:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi même je m'en tape de mes propres salades artificiels, a dire vrai, le contraire serait même inquiétant.

sinon c'est sérieux, on s'en fou de ton retour et je dis on parce que le forum est mort, y'a plus rien ici, tu ne retrouveras plus tes coups de bâtons d'autrefois.

see ya.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shenua a écrit:


sinon c'est sérieux, on s'en fou de ton retour et je dis on parce que le forum est mort, y'a plus rien ici, tu ne retrouveras plus tes coups de bâtons d'autrefois.

Peut-être ce n'est pas aussi bien qu'avant sur ce forum,mais certains membres créent des fossés entre ceux qui composent la modération du forum et eux,alors qu'il pourrait avoir un meilleur lien et ne pas considérer les membres composant l'équipe de la modération comme des ennemis qui ne sont la que pour casser l'ambiance.

Je vais de temps en autres sur un autre forum et je peux te dire que la relation entre la relation entre la modération et les membres est au beau fixe,alors pourquoi ça ne serait pas possible sur JV.fr?
Edité le 26/07/2010 à 11:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je présume que tu fais allusion à ce qui c'est passé la dernière fois sur le topic " best off".

tu sais, ce n'est même pas une question de modération ou de clan, le constat demeure être un problème de fréquentation du forum pour l'intérêt qu'il engendre. trop peu de participant, puis y'a un déséquilibre évidant, t'as d'un petit coté un trop petit nombre de membres qui se plaisent a échanger, a développer des idées, bref a entretenir des discussions, des vrais. et t'as de l'autre un trop gros coté qui qui ne se complaisent qu'a venir poussé la rigolade de trois mots puis basta, pas plus.

bref, il en faut des deux de toute façon dans un forum, de la maturité, et du léger, mais ici c'est trop poussé vers le petit délire du dimanche, c'est pour ça que le forum ne décolle plus depuis déjà trop longtemp. y'a plus les membres qui savaient rigoler mais aussi entretenir des discussions sérieuses et poussées, du coup sa fréquentation qui est au ras des pâquerettes ben reste au ras des pâquerettes.

quand je vais sur un autre forum, bon sang tu le vois toi même, faut pas attendre toute une journée pour avoir 5nouveaux messages, ça tourne en continue, et des choses intéressantes, des délires mais aussi des conversations d'adultes. ici c'est devenu un luxe de voir un post qui dépasse les trois phrases, suffit de regarder le sujet sur le mondial 2010, qui est un sujet qui a bien tourné mais au final t'as quoi dedans? " allez roja!"! "vive la roja" ! " "moi je suis pour la roja"! "nan vive la manschafft "! t'as eu parmi tout cette amas de frivolité, que quelques membres qui parlait vraiment de foot, parlait pour amener de le constructivité. comment espérer que des gens mature, de l'extérieur, aurait envie de venir se greffer a la discussion et ainsi booster cette section? c'est impossible, il ira voir ailleurs tout simplement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Plus ou moins oui,je faisais à allusion de ce que certains membres me critiquaient le fait d'animer ou du moins avoir essayé de donner un peu de vie à une section en panne sèche,facile de dire en restant croisés les bras et trouver une idée originale pour animer une section de ce forum,alors que ceux-la même ne font rien à part montrer aux autres qu'ils ont écouté telle chanson à 10h ou à 17 ou lu tel roman.

Je suis tout à fait d'accord avec toi que ce forum est composé par des membres beaucoup trop djeunzs avec qui on ne peut entamer une discussion sérieuse,dès que ça part sur un sujet compliqué et que ça se retrouve aussi vide que le désert de Sahara comme je m'étais retrouvé sur un sujet intéressant de la section PS3 à parler seul à un mur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Z'inquiètez pas il va avoir une grosse refonte dans quelques mois et normalement le problème ne se posera plus -_-
Responsable Modération
 
 
Faut peut-être songer au fait que le fait qu'on soit en Juillet / Aout, attendu que la majorité des participants au forum sont dans la tranche d'age 14 / 25 ans participe grandement a l'abandon du forum. Attendons Septembre il y aura a nouveau un peu d'affluence, ca a toujours été un peu comme ca et ce depuis 2004.

Sol Badguy a écrit:
Z'inquiètez pas il va avoir une grosse refonte dans quelques mois et normalement le problème ne se posera plus -_-
C'est bien connu, un joli forum est toujours mieux fréquenté ...
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Désolé si vous n'avez pas compris l'ironie de mes termes
J'ai peur qu'on perde ce qu'on aimait encore dans le forum
Responsable Modération
 
 
S.o.L. a écrit:
Z'inquiètez pas il va avoir une grosse refonte dans quelques mois et normalement le problème ne se posera plus -_-

Je pense plutôt le contraire,comme je te l'avais dit sur MSN :/,enfin j'espère que j'aurais tort .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mmm il a l'air de s'en passer des choses dans les coulisses... j'imagine que c'est top confidentiel pour l'instant ou on peut -être dans la confidence?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non est surtout dans le flou artistique pour l'instant, j'en parlerais sur le lien modéral lorsque les choses seront plus claires.
La seul info de tangible c'est prévu pour octobre.....sans compter les retards.
Responsable Modération
 
 
bon ben je reviens un peu pour 2 jours mais après boulot - -'
 
 
Avant même d'ouvrir ce topic,j'avais déjà l'impression que ton message indiquerait que tu ne seras la que pour un court laps de temps.
Edité le 02/08/2010 à 16:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben oui je bossais en stage et il me prenne en tant que saisonnière mais je pense un peu a aller sur le forum quand j'ai internet a ma disposition ^^
 
 
jasper a écrit:
Plus ou moins oui,je faisais à allusion de ce que certains membres me critiquaient le fait d'animer ou du moins avoir essayé de donner un peu de vie à une section en panne sèche,facile de dire en restant croisés les bras et trouver une idée originale pour animer une section de ce forum,alors que ceux-la même ne font rien à part montrer aux autres qu'ils ont écouté telle chanson à 10h ou à 17 ou lu tel roman.

Je suis tout à fait d'accord avec toi que ce forum est composé par des membres beaucoup trop djeunzs avec qui on ne peut entamer une discussion sérieuse,dès que ça part sur un sujet compliqué et que ça se retrouve aussi vide que le désert de Sahara comme je m'étais retrouvé sur un sujet intéressant de la section PS3 à parler seul à un mur.

Ok, mais le problème de JV.FR ne tient pas de ta personne ou des discordes que tu peux avoir avec certains membres (dont moi récemment). Le problème vient du manque d'affluence qui engendre un ennui profond chez les membres qui viennent là pour se distraire.
Ce que je te reprochais dans ton animation, c'est paradoxal, mais j'ai l'impression que t'en es pas complètement responsable...
Souvent ça donne l'impression que tu parles tout seul (éventuellement avec 2/3 récurrents, qui malheureusement sont comme toi animateurs).
En gros, y'a pas assez de nouveaux sujets... Y'a rien à se mettre sous la dent !

S.o.L. a essayé avec talent parfois de faire quelquechose dans la section HS.
Mais quand on est seul...

Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute façon, la section HS est sur le point de mourir. Faut dire qu'elle connait deux éléments assez problématiques pour un forum : peu de membres et peu de sujets.
Et je ne vois pas comment on pourrait changer les choses... Même en créant le meilleur sujet d'Internet, il y aura grand maximum 5 membres qui échangeront leurs écrits, ce qui entrainera une fin du topic au bout de 3 pages. Quand tu sais ce résultat, ça te donne pas vraiment envie de créer des sujets.
D'ailleurs, j'avais l'idée de créer un topic football, voire un topic sports en général, mais bon si c'est pour être seulement 3 à le faire vivre, je préfère ne pas me donner cette peine.
En l'état actuel des choses, état qui me semble irréversible, il n'y a aucun intérêt à créer de sujets. Ils vivront 5 jours, une semaine en étant gentil, puis s'en iront discrètement dans les oubliettes du forum.
D'un autre côté, étant donné qu'il n'y a aucun sujet, on ne risque pas d'attirer de nouveaux membres. Donc nous sommes dans un cercle vicieux.

En attendant, j'ai l'impression de continuer à venir comme on va voir une connaissance de plus de 90 ans devenu un légume. Tu continues d'aller la voir, non pas pour qu'elle se sente moins seule et ait de la compagnie, puisque dans son état elle remarque à peine ta présence, mais par principe. Et t'attends gentiment la fin, qui met un peu de temps à venir.

Enfin bon, c'est pas exclusif à cette section. C'est un peu le reflet du site qui commence à se dégrader. Des news de plus en plus inutiles (en même temps elles l'ont jamais vraiment été pour la plupart), des tests de plus en plus bâclés et qui semblent être là uniquement pour faire acte de présence, plus aucun videotest...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Même clubic est devenu pourri, c'est la tendance général des sites que gère M6...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gregzz a écrit:
Même clubic est devenu pourri, c'est la tendance général des sites que gère M6...
Yo Gaygzz !
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
J'ai mis une photo de ma gueule, personne n'a commenté, rien que ça, ça prouve que le fofo est mort :o .
Ques tu deviens vieux gays ? Toujours a faire tes soirée ou t'es le seul mec avec 10 filles ? (cf photos)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 221 sur 227 / Total : 4527 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité