flechePublicité

Le topic des contents du nouveau design!

Page 4 sur 4 / Total : 70 résultats

Mdr...je sais plus dans quel sujet Duc disait que à coup sur, ceux qui se plaignaient allaient demandés a etre modo...il avait raison, n'est ce pas Seals ?
M'enfin, c'est comme d'ab quoi!

Au fait, pour mon deuxieme jour sur le nouveau jv.fr mais surtout le premier matin ou je me leve, je suis tres content finalement!
Pour l'instant, c'est vrai que les rubriques restent un peu confuses mais on s'y fera par la suite!

SK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt de toute il n'y a pas le choix faudra bien qu'on s'y fasse mais ça va être dur j'espére qu'il leur reste beaucoup d'amélioration à faire parce que c'est le temps d'aujourd'hui gris et triste
@ +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est clair qu'au début, c'est choquant
On passe du forum conviviale au forum grand public et plus professionnel.
Sa m'a déplut au début, je commence à m'y faire et je le trouve plutôt sympa ce design.

Il manque quelque petite choses comme les favoris plus accessible, la liste des connectés plus condensé (comme l'ancienne version) ou encore la possibilité d'éditer sa signature.
Mais comme les plus raisonnés le dises, ce n'est qu'une version Beta, donc propice à des changements.

Attendons une semaine ou deux pour enfin voir quelle visage prendra vraiment le forum de Jv.fr.

Et petite parenthèse, je trouve sa completement immature de partir pour une question de design.

Voilou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cubrider a écrit:


enfin non pour finir sur mon opinion c franchement de la merde.

Pour une fois que je suis du même avis que Cubrider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf ca va passer!Moi tant que j'y retrouve l'ambiance ca me va!

Et comme je suis sur qu'elle reviendra...

Ps:Asuka c'est pas possible pour les polices car il faut que tout le monde ai la police evanescence dans ces cas la dans sa bibliotheque de polices!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon le design est pas très bien certes, mais y a beaucoup de nouvelles fonctionnalitées assez sympas !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]Une fois n'est pas coutume je propose un topic sur ceux qui ont des avis positifs sur le nouveau design![/QUOTE]

Alos, J'aime bienc e topique, je me suis inscrit que tres récemment, apres le changement, après les banière après les 50 caractère. Je connai pas avant donc ce forum comme ca me convien tres bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ptdr^^
Quand on ne voit rien ,rien ne nous manque
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'aime que les news les jvtv et les videos et quelque membres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai bien rigolé en re-lisant ce topic

Tout sa pour dire que l'ancienne version était bien mieux :), d'ailleurs si certains on des screens je veut bien !

Piou!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 4 / Total : 70 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité