flechePublicité

Le topic des contents du nouveau design!

Page 3 sur 4 / Total : 70 résultats

Sauruskrieger a écrit:

Et puis Sakass, si comme tu le dit, chacun a son opinion, il faut accepter celui de ceux qui ne sont pas trop decus!

hum hum, je n'ai jamais critiqué ou quoi que ce soit d'autres sur ceux qui aimaient, c'est leur gouts, mais j'exprime egalement les miens comme la plupart des membres...

franchement ya des trucs qui m'enervent, et je repete c'est illisible pour moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh ... On va chercher les points positifs ...

Alors ... les messages sont bien plus personnalisables ... avec le code des polices maintenant.
On peut mettre son post en forme comme sous Word ...

Jyféria promet d'être amélioré aussi ... Bref ...

C'est tout je pense
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
 
Contacter le membreVoir profil
Mez
Tes un petit rigolo martinili. Comment veux-tu [EMAIL="qu'H@nubis"]qu'H@nubis[/EMAIL] lèche le cul des admin' alors qui l'est derrière son écran?
post débile pour post débile martinili
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouf, j'ai du mal mais ca repart un peu...

Sakass, pour trouver les sujets de graphisme, le mieux reste encore que tu tape le nom de l'auteur du sujet (désolée je me rapelle plus de celui de l'atelier graphisme...) comme philou et alors tu peux par exemple trouver le sujet des avatars
http://www.jeuxvideo.fr/forum/showthread.php?t=62255

Voilà quoi^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok, je vais chercher les points positifs aussi :

Ah @!#$?* c'est con, j'en vois pas !

( mais ou sont ces putains de smileys, bordel... )

EDIT : Bin tout le monde s'y fais apparemment, mais moi j'y arrive trop pas quoi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci asuka...mais je vois que meme le topic des avatars ben lé pu pareil...lé moins bien

jsuis tjs déçu moi

jvais passé moins de tps sur le pc désormais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Mez
[FONT=Comic Sans MS]Trop cool du comic sans MS... [/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c est vrai que au niveau smileys c est pas terrible mais je suis sur que sa va revenir et pui c est pas ci mal comme ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Allez, c'est repartit pour un tour, tout le monde se plaint...c'est quoi cette fois ci ? Ah les smyleys...et bah au lieu de faire chier, vous vous enregistrez pleins de smyleys sur votre pc et quand vous avez besoin de mettre un de vos smyleys, vous l'importez grace aux images!

Et puis c'est clair qu'il y a de fortes chances pour que JVrenaud et compagnie en rajoute par la suite!
Vous êtes marrant, comme vous avez pu le constater, il y a un énorme changement ici, il font donc que les administrateurs s'habituent aussi et fassent leur boulot progressivement!

Enfin, autant pisser dans un violon direct plutot que d'esperer me faire entendre!

SK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf autre point positif!

[SIZE=7]L'heure a enfin été ajustée [/SIZE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Soyez patients, et surtout arrêtez d'abuser des gros caractères SVP...
Enfin il peu y en avoir des plus gros que la moyenne mais pas trop gros non plus, c'est un peu saoulant à la fin.

Sinon, je trouve le design très réussi, et le mode de fonctionnement un peu difficile à prendre en main au départ mais très bon par la suite.
Je préfèrerais quand même que le forum prenne la même largeur de page que les autres parties du site aussi, car je trouve mieux quand ça prend pas tout.
Mais c'est la seule remarque négative car j'adore !

Surprenant quand on allume l'ordi mais sublime !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca change carrément et j'aime bicou meme si j'ai mis 3 plombes avant de trouver comment me connecter (eh oui j'dois pas etre bien douée...)

de toute facon, pour ceux qui sont pas content, le forum reste le meme et c'est pas la gueule qui comtpe, du moment qu'on s'y retrouve, logiquement l'ambiance doit etre la meme

le genre de reaction que j'ai lue plus haut pour moi c'est l'equivalent de :
"X va chez le coiffeur. Y, son meilleur ami préférait avant. Y dit à X : 'vas-y ca craint je veux plus te voir'..."
très imagé mais c'est la meme chose ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sinon, je voulais savoir, comme j'ai perdu 700 messages avec le changement de forum, c'est à cause des anciens sujets ou des mauvais sujets qui ont été spprimés durant la migration ?
Parce que je ne retrouve plus le "Quizz harry potter 1,2,3,4,5" par BenV8, ni d'autres quizzs d'ailleurs...
Auraient-ils été supprimés ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dre@mer a écrit:
Ok, je vais chercher les points positifs aussi :

Ah @!#$?* c'est con, j'en vois pas !

( mais ou sont ces putains de smileys, bordel... )

EDIT : Bin tout le monde s'y fais apparemment, mais moi j'y arrive trop pas quoi...

tu n'est pas le seul a ne pas te faire a se nouveau site ... mdr ...

deja je ne retrouve plus rient que se soit sur le forum ou hailleur, m'enfin je retrouverai des repaires avec le temp surmement ...

le forum recemble a n'import quel forum, donc tres banale, et c'est pas les petit truc pour mettre le texte en form qui le rendra meilleur que l'ansien, car la c'est vraiment tout se qu'il y a de plus banale ....

seul point fort du site, c'est surement la nouvel version de jyféria, enfin comme pour le site il ne faut pas s'attendre a un miracle ...

et sinon les smileys ils sont passer où ? :confused:
j'aimai bien les petit smil jaune ...^^

dsl de tout c'est ponts negatif hanubys, mais quand on était attacher a jv.fr et qu'on le retrouve comme ça, meme si il n'est qu'en beta, car de toute facon a par quelque changement mineurs, y aura pas grande diference ... ça te gache la journée ....

ps: comme je suis la, vous n'auriez pas besoin d'un moderateur pour la partit hors sujet ?

oui martineli, je suis un leche cul de premiere moi aussi ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jvalex a écrit:
Sinon, je voulais savoir, comme j'ai perdu 700 messages avec le changement de forum, c'est à cause des anciens sujets ou des mauvais sujets qui ont été spprimés durant la migration ?
C'est horrible d'avoir perdu des messages non?
Pfff....qu'est ce qu'on s'en fiche, j'en ai perdu 300 et je m'en plains pas, je viens pas ici pour avoir le plus grand capital messages comme d'autre personnes quand même....(d'ailleurs pourquoi se plaindre de ca?enfin bref)(ps: fontion recherche)

Mdr^^Mez qui découvre les nouvelles pollices, ca serait encore mieux si on pourrait en télécharger (evanescence powaaa

Tu sais seals, il reste toujours les anciens membres que tu connais, c'est l'essentiel quand même non?^^

Sinon il ya juste la fonction recherche avec laquelle j'ai du mal encore mais ca devrait venir par la suite...disons que ca change beaucoup quoi, mdr^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mdr, c'est clair, a croire qui en a qui se lèvent plus heureux le matin parce qu'il ont beaucoup de messages au compteur ! ^^

Bon sinon, finalement, au début je l'ai vraiment très mal pris ( j'étais limite désagréable ! mdr ^^ ), mais bon, la, je commence un tout petit peu a m'y faire, mais vraiment un tout petit peu quoi... Il me faudra surement plusieurs années quand-meme pour m'y faire complétement ! mdrr ^^

Enfin bon ! ^^


EDIT : Tiens y a un truc que j'aime bien, c'est avoir une liste d'amis, dans laquelle on peut mettre nos membres préférés ! ^^ ( pour voir rapidement si ils sont connectés ou leur envoyer un MP ! ^^ )

C'est sympa ça ! ^^

Re-edit : ^^

Y a aussi un autre truc que j'aime bien en fait aussi, c'est la fonction recherche... Maintenant, on peux chercher les messages d'un membre en particulier ! et ça nous sort tous les sujets dans lequel il a posté, du plus récent au plus ancien ( ça peut etre pratique parfois ! ^^ )

Bah finalement, y a donc quand-meme quelques avantages ! ^^ ( je commence presque a aimer... mdr ^^ Heu, j'ai dit PRESQUE, hein ! lol ^^ )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, j'aime bien le nouveau site...

Sa change de l'ancien et sa rend plus moderne...

Pour l'instant, comme l'a dit a peu pres tout le monde, ils testent encore...
Donc pour on peut se dire que le forum va encore changer....

Mais malheureusement, il a perdu un peu de se qui le diferrenciait des autres : son design....
Il m'etait pas exactement constitué comme tout les forumactifs et tout...

Maintenant, il a quand même des points positifs : reponses rapides et tout...


Mais je cherche encore comment faire pour ranger les sujet dans l'ordre de création et non dans l'ordre de reponse
Et comment voir les sujets que j'ai créé...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso, le site dans l'ensemble, ce n'est pas mal, mais le forum, on dirait du simple phpbb et ça, sa ne me plaît pas.

PS: moi j'ai perdu 200 méssages....
 
 
Hey Dreamer, tu compares le jour et la nuit à ça toi ?

Non ça va pas, en reprenant le contexte de ta phrase le jour est beau et la nuit c'est magique, alors... ^^

Moi je m'en fous je reste finalement, et je trouve ça un peu trop gris, mais ça va s'arranger !

Pour tous ceux qui se demandent comment retrouver leurs sujets bien tu fais rechercher et tu decouvres cette nouvelle version ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 4 / Total : 70 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité