flechePublicité

Le topic des contents du nouveau design!

Page 2 sur 4 / Total : 70 résultats

H@nußys a écrit:
Je prefere me taire!

Un abruti de ton espece merite meme pas que je lui porte attention!


Faut dire que ton sujet à part faire le lèche-cul sert à rien !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh pour info la liberté d'expression concerne aussi le faite de faire un topic [SIZE=7]uniquement pour les contents.[/SIZE]
[SIZE=2][/SIZE]
[SIZE=2]Donc si tu veux dire que ce forum est nul va sur un autre topic dedié![/SIZE]
[SIZE=2][/SIZE]
[SIZE=2]Je suis pas un leche cul j'ai beaucoup plus d'ancienneté et de maturité![/SIZE]
[SIZE=2]Les membres m'apprecient contrairement au debris![/SIZE]
[SIZE=2][/SIZE]
[SIZE=2]Mais bon tu peux pas comprendre on t'a pas greffé un cerveau a la naissance![/SIZE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pink_angel a écrit:
Oui c'est vrais que le site et bien mais le forum pwoua !!!!!!!!!!!!:mad:

Completement d'accord avec toi

Mais je rajoute un ptit comm' :

les m+ ce sont fait arnaquer et JVRenaud n'est rien d'autre qu'un traitre pour nous faire sa !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cette partie ci il faiser ecrit unique ment pour les content nn? alors pk les pas content vienne?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arkendias a écrit:
Completement d'accord avec toi

Mais je rajoute un ptit comm' :

les m+ ce sont fait arnaquer et JVRenaud n'est rien d'autre qu'un traitre pour nous faire sa !

Hanubys, ce n'est pas du tout une question de degin : c'est toutes les petites autres choses qu'il y avant avant et qui ne sont plus maintenant qui fait que le forum est devenu ben moins... bien quoi...
C'est quoi ?
On serait sur un forum actif, ce serait pareil. Et tu risques de trouver bien plus de mécontent que de content.
Franchement là, quesqui a améliorer jeuxvideo.fr... Rien du tout. Sa s'est plutôt dégradé... Et pas qu'un peu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement, je suis décu de certains membres!
Ce sujet a été fait par H@nubys pour poster des réponses positives donc, si vous êtes pas contents, ne postez pas!

Je ne dis pas ca car je suis content, d'ailleurs, j'ai répondu dans d'autres sujets le contraire mais la, même si je suis pas content, je ferme ma gueule!
M'enfin, j'oubliais que jv.fr reste une réserve a newbs et ca que ce soit old ou new design!

SK

ps: il y a quand même quelquechose qui me plait, c'est la réponse rapide...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[SIZE=2][/SIZE]

[SIZE=2]
Je suis pas un leche cul j'ai beaucoup plus d'ancienneté et de maturité![/SIZE]
[SIZE=2]Les membres m'apprecient contrairement au debris![/SIZE]

[SIZE=2]Mais bon tu peux pas comprendre on t'a pas greffé un cerveau a la naissance![/SIZE]

Nan on m'a greffé un big cerveau, je voulais juste te dire que ton sujet fais un peu lèche-cul. Et tout de suite monsieur sort les grands mots, j'aimai bien ton ancienne bannière, ç faisait comment dire..... ça faisait....à toi de deviner.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"Un topic pour ceux qui sont contents" !!! Ptdr !!!

Je vois pas comment etre content de cette @!#$?* !!! Désolé, d'habitude je veux bien respecter l'avis des autres, mais la...

L'ancien forum était parfait, et la, c'est une @!#$?* ! le jour et la nuit, quoi...

Enfin bon, bref...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais grave c'est devenu nimporte nawak
- la section jeux a disparu et le concours qui était en cours n'a meme pas été jusqu'au bout. En gros vous avez jouer dans le vent et les jeux a gagner vous pouvez vous les foutre où je pense.

- Les quizz au revoir

- apparemment les m+ ont perdu leur compte et leur argent

- le forum est completement nul

- le site est devenu un vrai fouilli on y retrouve plus rien

Et y'en a qui trouve que tous c'est bien. Ba ils devaient vraiment pas aimer l'ancienne version avec tous ce qui faisait que c'était un site a part. En gros jv.fr fait un sondage pour savoir si faut refaire le design, on dit oui. Et en prime il change le site entier en arnaquant un ti peu les m+
C'est pas pour dire mais y'en a y ont d ela peau de saucisson devant devant les yeux pour rester poli.

Et le pire de tous ils ont supprimé le forum sur final fantasy, et ça c'est impardonnable, qu'on touche aux quizz deja c'est lourd, mais au forum final fantasy c'est impardonnable
:mad::mad::mad::mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon, en fait, je viens de refaire un petit tour sur le site...
Et peu à peu, puisque je m'y habitue, je commence a le trouver pas si mal que ca!
Je pense qu'il faudra un peu de temps mais y a moyen que je m'y fasse...bon, vous inquiétez pas, je viendrais pas vous faire chier souvent, vu que je suis rarement sur l'ordi en ce moment^^
En fait, c'est clair que le site s'oriente vachement jeux vidéo mais a part ca et le changement de design, il reste de la place pour des bons délires...enfin remarque si tous les Jedi ou dream partent...:rolleyes:

Ce que je trouve pas mal du tout, c'est le fait de pouvoir aller directement à la dernière réponse non lue d'un sujet...c'est un petit truc simple mais a force d'y en avoir, ca améliore vachement le forum!
Enfin bon, comme toujours, wait and see...mais surtout wait parce que si tout le monde se barre y a pas le temps de voir^^

SK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca c est bien dit lol enfin qq qui repond bien a ce qui ete demander lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espere aussi devenir moderateur si ils veulent bien de moi.
Je defends le site sur tout les sujets.
Soyons unis pour faire renier l'ordre ^^
Tout ceux qui partent, font peine à voir...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euhhh kevin tu dis "ki réponds bien a ski été demandé" ben chui dsl mais chacun a son opinion merde

enfin voila quoi

[SIZE=7]m'enfin...[/SIZE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je commence à le decouvert et je commence à l'apprécier.
C'est vrai qu'on cherche un peu ses repères mais bon d'ici demain ça ira mieux.lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Après une ou deux heures, la pillule est passée, le calme est revenu en moi...mdr^^

Bon alors une chose que j'aime bien, les couleurs car ca enlève juste un élément qui me gênait qui est l'écriture grise sur fond gris lors de mes posts, j'aime...pas vraiment quoi^^

C'est déja ca de régée et du coup, le design est correct ainsi pour moi^^


Ensuite, tout le reste me convient maintenant sauf que l'on ne peut plus voir qui est connecté sur le forum (ca va changer mais il faut mettre en fonctionnement la page des membres alors), et autrement....disons que la seule chose que je regrette vraiment, c'est le répondeur....
J'aimais bien en faire un joli moi aussi, c'est dommage maintenant quand même, le système des mp était vraiment exeptionnel ici en tout cas, là c'est commun en gros mais tant pis^^


Sinon, c'est bien d'avoir pensé à laisser les dernier messages parceque sinon ca aurait été dur de s'y retrouver^^

C'est tout pour l'instant, je m'étais un peu énervée au début à cause du changement mais ca va finalement...on s'attache toujours aux anciennes choses, que voulez vous?^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa commence vraiment a me souler, tout le monde critique... tous sur se forum...
certe il a changer, mais a premiere vu, il est pas si bien, mais comme les ameliorations vont "soit disant" venir... ben, attendons et on verra bien...

sinon, je plaints les moderos qui vont galérés parce que j'aimerais pas etre a votre place, avec deja un modero qui a demissionner, et des autres qui postules...

ne me proposez pas de me presentez, parce que j'aimerais pas moderé un forum qui vous detestent, et sa serait vraiment, mais vraiment pas bon pour les nerfs...

en esperant que sa ne parte pas en couilles...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi sa me rapelle quand il on changer la page d'acceuil sur l'ancien version. (ah mais c'est nul on y comprend rien ...)
Mais quelque mois plus tard plus rien et on si fais.

Sinon moi comme je les deja dis je le trouve bien le nouveau desing avec plus de couleur sa donne bien je trouve.

En se qui conserne le forum je trouve qui manque de sous rubrique ou de rubrique. Mais comme on c'est (enfin moi c'est une version beta donc rien est definitive.

Voil@
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gon€$69, pour l'instant, je pense qu'on en est pas encore à décider les modos...et puis de toute facon, il y aura forcément des décus vu que la moitié des membres qui restent vont vouloir le devenir!
Pour l'instant, je pense qu'il serait pas mal de visiter un peu toutes les parties du site pour voir les principales améliorations...

Et puis Sakass, si comme tu le dit, chacun a son opinion, il faut accepter celui de ceux qui ne sont pas trop decus!

SK

[edit]: Tiwec, regarde bien, il y a déjà pas mal d'améliorations, le tout c'est d'y preter un peu attention et pas de rester fixé sur "le forum est pourri, on se barre tous"!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ou sont passés les topics de graphisme merde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 4 / Total : 70 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité