flechePublicité

La taille, un problème d'aujourd'hui

Page 3 sur 3 / Total : 46 résultats

c´est pas trop un probleme d´etre petit.

Fais pas le beau (c´est pas mechant, lis la suite, tu comprendras) mais fait toi respecter quand même.

N´ecoute pas ceux qui te disent "le nain" (n´empeche que c´est drôle de le dire

Faut que t´ai des potes bien caustaud et puis ça devrait aller...

Le problème c´est plutôt les fille qui rigolent de toi...



Moi je suis plutôt grand pour mon âge...

1m68 pour 13 ans.

Oui je pousse vite^^

J´ai jamais ce genre de remarque sur ma taille a part certain "nain" (lol) qui me disent "l´asperge".

Mais aprés certain coup dans leur pauvre tête ils ont comprit je crois...

Voila ciao.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve qu´etres petit n´est pas un probleme.
Mais je conprend tres bien que tu peut avoir des complexe sur se point là.

Moi j´ai 18 ans est je mesure 1m65.

Moi c´est vrai que je joue un peut avec ma petite taille, pour les tiroir par exemple etc ...

Voil@
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
-Souffrez-vous ,comme moi, de problèmes de taille ?

Non je fais 1m80 donc ca va je suis pas petit

- Que dites-vous contre cela ?

Je dis que c´est un peux degeulass d´abaisser les gens a cause de leur taille

- Cela vous fait quoi ?

Moi ca ne me fais rien mais c´est vraiq ue voir un petit ce faire treté de tout les noms parce qu´il est plus petit que les autres ça me met hor de moi

Voila @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vois que tu es né en 1993, donc, tu devrais être en 6 ème...et "on te prend pour un 6ème" normal, tu as l´age d´un 6ème !!

tu dis, "la taille, un problème...", "on se moque de moi au collège parce que je suis petit" "et quand je vois les petits 6 èmes de 1m30" NAN MAIS OH !!

tu n´es pas content qu´on te critique pour ta taille et tu fais pareil !!! de plus, tu n´as pas à dire les petits 6èmes de 1m30 : de 1, 1m30 c´est au primaire, de 2, les petits 6èmes, je te préviens qu´ils ont ton age !


et on peut même dire que tu te critique toi même en faisant ce sujet, car la taille, ça ne compte pas. on est tous pareils, petits gros maigres grands bêtes intelligents blanc noirs... on est absolument tous les mêmes.

et si, ils se moquent de toi pour ta taille, c´est que c´est des gros mongoles, des imbéciles qui ne font rien à l´école alors ils se croient fort en s´en prennant aux plus faibles qu´eux.

et tu peux me croire, ils te traitent de nain parce que tu es moins agé qu´eux. apparement, c´est à la mode de dire nain aux plus jeunes, je parie que vos grandes soeurs ou grands frères, ou grand(e)s ami(e)s, ou tout simplement plus vieux que toi aiment te traîter de nain.

mais, selon le ton de la personne, c´est afectif.

tu ne souffre pas de problème de taille, mais ceux qui te traitent comme ça souffrent de problèmes d´age mental, ou de taille de cerveau, car, pour s´abaisser à ça, il faut vraiment être faible, ou alors simple d´esprit.

voilà, j´ai donné mon point de vue.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
- Souffrez-vous ,comme moi, de problèmes de taille ?

Non, 1m73 pour 13 ans, je suis en 4éme.

- Que dites-vous contre cela ?

Les autres se sentent plus fort, car ils savent qu´ils n´ont que sa pour eux (en d´autres termes: ils sont cons, mais comme ils sont plus grand que toi, ils se sentent supérieur).

- Cela vous fait quoi ?

Moi, sa ne me fait rien, mais honnêtement, sa me fais chier pour les plus petits qui en souffrent.

- Si vous en souffrez, cela c´est-il arrangé avec certaines personnes ?

Comme, je n´en souffre pas, je ne peux pas le dire, mais pour te rassuré, je suis sûre que sa s´arrangera, je penses que tu dois être bourré de qualités .
 
 
Bah moi je n´est pas de problème de taille je fait 1M72
Pour un age de 14ans dans ma classe la taille est très grande mais il y a des petits.
On ne fait pas trop attention comme même
alors pour moi tout va bien et sa se passe.

enfin voilà ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 46 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité