flechePublicité

La taille, un problème d'aujourd'hui

Page 1 sur 3 / Total : 46 résultats

Voila, je souffre de ça au collège, beaucoup de personnes me disent " Au le petit regard", bon, c´est que j´ai des problèmes c´est que j´ai une taille moyen et comme j´ai sauté une classe, on me prend pour un 6ème.
Certaines personnes dans ma classe me le disent, ils savent bien sur que j´ai sauté une classe mais comme, ce sont des filles, et comme, à cette âge, elles grandissent très vite ( elles doivent faire 1,65 mètre environ) et pour bien montrer qu´elles sont grandes ( peut-être pas dans leur tête), elles disent à moi et à d´autres dans le même cas ( sauf qu´ils non pas sauté de classe) qu´on est petit. Même une pionne nous l´a dit! C´est vraiment embétant et je ne pense pas que ça changera.
Les gens d´aujourd´hui ont une belle mentalité. Quand je vois les petits 6ème qui font 1.30 et que je suis beaucoup plus grand qu´eux, je me dit que je serais peut-être mieux avec des gens de leur taille. Bien sur, certaines personnes ( des amis) ne nous en parlent pas et j´en suis fièr. Mais bon, je suis mal dans ma peau quand j´y pense et même quelques fois j´en pleure.

Voila mes questions:

-Souffrez-vous ,comme moi, de problèmes de taille ?
- Que dites-vous contre cela ?
- Cela vous fait quoi ?
- Si vous en souffrez, cela c´est-il arrangé avec certaines personnes ?

Et bien c´est tout, ne me faites pas des réponses de deux lignes svp.

@+ lolo.[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi je suis petit (1.54 4eme 13ans) en plus je suis né en fin d´année (20 dec.)donc ca arrange pas les choses ^^

sinon ben quelques copins me font la remarque en rigolant donc je m´en fout
comme je dis :
y en a qui ont une grande taille et d´autre un grand esprit ...
en plus comme ta as sauter une classe ma citation se verifie qur quelqu´un d´autre que sur moi ^^

sinon a mon avis on peut rien faire a par une operation mais moi ca me chante pas (ils te coupent la jambe en deux, te rajoutent un peu de taille et te remettent ton morceau de jambe

moi perso je m´en fout completement de ce que disent les autres et je n´en souffre pas du tout

tu as tort de pleurer pour ca enfin je pense
moi c´est un de mes derniers soucis

et sans indiscretion tu fait quelle taille pour quelle age et quelle classe ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je souffre terriblement de ce problème de taille, j´en souffrais surtout au collège.

A se prendre pour le petit de la classe, on est un peu mis à l´écart...

Et ensuite c´est les insultes qu´on se prend en pleine figure, alors là moi je réagissais un peu comme Edward Elric ^^ !

Mais Ô miracle ! l´année de 3ème, j´ai eu une poussée de puberté et j´ai pris 30 cm en 1 an ^^ !

Mais maintenant je ressens un peu le même problème au lycée car là je suis l´un des plus petits de la classe... ah bah non ^^ les cours c´est fini ^^ ! J´étais un des plus petits. A cause de quoi ? Ben des redoublants qui ont presque 19 ans et qui sont déjà des grandes perches ^^ !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non moi c est pas la taille mais le poids j ai 12 ans 1/2 et je pese 31 kg tout le monde me dis que je suis anorexique que en plus c que de la graisse ets
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh bien 1 m 80 pour 17,5 ans et 66 Kgs, j´en suis pas forcément fier, j´aimerais être un peu plus grand moi ^^.

Mais je vois pas pourquoi changer ...
Je suis comme je suis (pour le Physique), c´est parfois difficile a supporter surtout si on se sous-estime mais a taille ne doit pas être un problème.
Tu es petit ... Et alors ? Petit Mais costaud

Bref, ce que tu as dans la tête vaut bien plus que ton image extérieure.
D´ailleurs si tu as sauté une classe ca veut bien dire quelque chose.
Faut pas se fier aux apparences de toute façon.

Dis toi que plus tu es petit, plus tu es mignion ^^
(D´ailleurs, faudra qu´on m´explique un jour la différence entre quelqu´un de mignion et de beau)
Avec le temps et la puberté la croissance se fera plus vite ne t´inquiète pas.

Enfin ...
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
moi j´ai une taille a peu pres normal (1 m 80) mais je n´ai sans doute pas encore finis ma croissance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pigma a écrit:

et sans indiscretion tu fait quelle taille pour quelle age et quelle classe ?


Je fais 1,45 m. Et j´ai 12 ans, en 6ème normalement.

Sinon, je suis maigre aussi ( 35 kilos).

Voila sinon, c´ets vrai que je suis un peu musclé ^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
à ce niveau là j´ai pas de problème ( 1 M 90 ) ...

Enfin voilà je viens d´avoir 17 ans, donc je devrais plus trop grandir maintenant ...

Mais bon, apparemment Pigma et le créateur de ce sujet dont j´ai oublié le pseudo (), vous êtes encore jeune, dans quelques années vous verrez la différence vous inquiétez pas !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
-Souffrez-vous ,comme moi, de problèmes de taille ? ben je suis casiment le plus grand de ma classe donc non...



- Que dites-vous contre cela ?

quand un mec le dit a un pote je sors "c´est pas la taille mais cmt on l´utilise qui compte"...lol non jme suis trompé de phrase ^^. on lui dit d´aller se faire foutre et voila^^. enfin bon tu verras quand tu seras en 3e les mentalités changent un peu , et puis personne t´embetera si tu autras des potes assez grand pr defoncer ceux qui t´emmerdent.



- Cela vous fait quoi ? moi je suis content quand on le dit a un pote je sens que y va avoir de l´action


- Si vous en souffrez, cela c´est-il arrangé avec certaines personnes ?

des collegues qui en soufraient ont compensez par leur mentalité : y s´en foutent maintenant et comme ej le dis tu deviens respecté.

voila en esperant que sa te redonne du moral, mais ne te fais pas de souci (sauf si t´es ds un college où il n´y a que des gamins de base...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi non plus ch´ui pas très grand (sans être un nain quand même )
Mais j´en souffre pas du tout. D´ailleurs, tu verras que pour embrasser les filles c´est bien plus pratique : pas besoin de se plier en 2.

Juste à la bonne taille quoi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma taille me pose aucun problème.
Pour un 1m60 en 4ème (13ans), je suis dans les normes lol

mais ne t´inquiete pas, tu grandiras surement bcp.
je me rappelle d´un garcon qui était en cm2 dans ma classe, il était hyper petit, mais maintenant il fait une tête de plus que moi.

comme quoi les petits gnome grandissent vite^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut pas t´en faire ce genre de truc on te fait chier que lorsque l´on sait que ca te fait chier...

Moi je suis pas grand , j´ai 21piges ( dc je grandirais plus^^ ) et je fais 1.74m pour 69Kilos et j´ai encore ttes mes dents ( rien a voir là ^^ )

Comme tu vois , je suis pas vraiment grand , m´enfin j´ai jamais entendu une seule personne osé me le dire en face... ( en tt cas pas pour me faire chier ! )

De plus dis toi que si t pas grand tu rentreras mieux dans une bagnole , tu passeras sous ttes les portes , etc... ce qui est grand n´est pas forcement mieux , une grande gueule ca sert pas vraiment a grand chose et j´en passe

Et pis si t au college encore , tu risques encore de grandir ( moi j´ai arreter en 4eme^^ ) , alors attend de voir un peu^^

Bizarre : J´ai ete gentil sur ce coup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonsoir

Moi aussi je suis trop petite , jai 1m55 pour presque 16 ans et je suis en 3eme alors c´est pas mieux ....

Moi aussi je souffre d´etre trop petite , en plus née en fin d´année aussi et pas mince , c´est pire !
Je le dis même si tout le monde s´en fout

Voila a ++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien en faite je ne suis pas trop grande mais pas trop petite non plus...
On va dire que je suis de taille moyenne à la nationale en fait^^
Donc je n´en souffre pas du tout et je me trouve trés bien comme je suis, je n´ai pas encore eu de reproches sur ma taille même si le fait d´avoir quelques cm de plus peut faire plaisir pour certains^^
Ca ne me dérange aucunement de voir des personnes plus grandes ou plus petites, je m´accepte et je me plais comme je suis et c´est l´essentiel.

Pour ton cas, dit toi que tu grandira bien vite avec le temps...
Tu va grandir beaucoup à partir de la 4ème et tu va dépasser les autres ou être au même niveau qu´eux sans problème alors il ne te reste plus qu´a rester patient et à ignorer ceux qui te disent celà...

Et puis il faut bien de tout pour faire le monde, si n´y avait que des personnes de même taille, ca ne serait pas bien en fait.
Enfin voilà...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi non plus je suis pass grand( quand j entends darklink qui dit qui fait 1m80 et que ca lui suffit pas... ) je mesure 1m66 pour 15 ans.

Kik 67, t inkiete pas Tu vas encore grandir. De plus des filles qui mesurent 1m80,ben voila,c est pas ca...

Plus c est petit plus c est mignon


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et moi je compte pour du beurre ou qoi vous trouver pas un ptit problem j ai 12 ans je mesure 1m48 31 K (je vien de me peser
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon bah moi :

1m85 et 76kg pour 17ans

Le poid me suffit emplement, mais s´est vrai que 2 ou 3cm de plus, sa serait vraiment pas mal.


Voila voila, sinon Juju, t´inquiete pas, tu vas pas resté toute ta vie a 1m48...^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis en 3eme, j´ai 15 ans,
et je me messure 1m85 pour 74 Kg

Trop grand, ceux qui me critiqué sur ma taille se prenne un ( ) alors bon.

Sinon, je soufre physiquement de ma taille, deja j´ai souvent mal aux dos sur ma chaise.
Apres, c tout comme inconvénient.

Parfois, sa sert d´etre grand, d´autre jour non.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement quesque tu en a à faire de ce qu´elles disent, tu n´as qu´à leur dire que ce sont des giraffes et que quand elles auront des des mecs eh ba ça sera la galère pour les embrasser.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La taille, c´est rien, tu dois ne rien en avoir à foutre, après si y´a des cons qui viennent te dire ça et tout, tu dois t´en foutre, tout simplement...


Ça sert à quoi de se prendre la tête avec des bouffons ? Vas-y ! explique ! Bah à rien, donc laisse-les dans leur pauv´ jeu...


Sérieux, la mentalité d´aujourd´hui a evolué, c´est clair, faut plus rien faire gaffe, bref, faut être individuel, et tu passes, le moindre geste de gentillesse ou de solidairté est automatiquement rejeté...


Personnellement, je suis très grand, pour être en 4°... 1m80. Et alors ? Tu crois que j´en subis pas d´autres des merdes ? bah si... allez, bon courage ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 46 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité