flechePublicité

La taille, un problème d'aujourd'hui

Page 2 sur 3 / Total : 46 résultats

Je leur est déja dit! Le problème, c´est que ça continu de plus belle! Et bon, au début, c´est suportable, mais au bout d´un moment.. euh... faut pas pousser quoi!

Sinon, tout mle monde me dit que je vais grandir, mais je m´inquiète pour mes frères surtout, je me soucis moins de moi, c´est vrai que je fais une taille résonnable pour le moment.
Mes frères, sont vraiment très petits. Le dernier à 5 ans et, à son age, je faisait 10 cm de plus que ce qu´il fait en ce moment!

Bon j´arrête de raconter ma vie...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu sais, c´est pas parce que tu es petit que tes frères seront petits, de plus, chacun a sa propre taille.


Et pour finir : Y faut de tout pour faire un monde !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
- Souffrez-vous ,comme moi, de problèmes de taille ?
- oui, je suis, pour moi, trop grand

- Que dites-vous contre cela ?
- Bah je m´efoce de me baisser un peu lorsque je suis a coter d´un pote

- Cela vous fait quoi ?
- Bah, ca me gene

- Si vous en souffrez, cela c´est-il arrangé avec certaines personnes ?
- j´en soufre, mais personne ne m´a fait la remarque...


Voila pour moi @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour tout vous dire, je devrais faire environ 1 m 70/75 si je grandi aussi lentement, mais comme m´a dit le docteur, si, pendant mon adolescence, je grandi beaucoup je pourrai, avec beaucoup de chance dépasser 1m80 ! Ce serai bien, je ne me moquerais bien sur, pas des plus petits.

Bon aller, j´arrêtes la!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


Moi, pareil que certains , je suis assez satisfait de mon

physique : 1m76 - 67 Kg - 17 ans


Quels conseils te donner..? Patience, quasi tout le
monde finit par grandir,et notre génération est de plus
en plus grande..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors...

Moi, je mesure 1m76 pour 66kg et j´ai 15 ans.
(Je fesait 70kg mais j´ai perdu du poid...)

En général, on ne me "critique" pas sur ma taille (et, sur presque rien d´autre d´ailleur et, ils savent pourquoi ils le font. )
Donc, je n´ai pas ce genre de problème, mais par contre, certain(e)s personne(e)s que je connait ont ce problème et, je te conseil de faire comme eux, ne pas t´occuper d´eux (ce qui est pas toujours facile, je sais...).
Et puis, tu as tout le temps de grandir, alors ne t´inquiète pas, c´est pas grave.

Et, comme on dit: plus c´est petit plus c´est beau (arf! là non! ce serait faire une insulte à certaine "partie" de mon anatomie. ) non, je plaisante bien sur.

Je te souhaite bonne chance et, surtout garde le moral.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
richter ta derniere blague etait marrante
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je connais quelqu´un de très (mais alors très) petit et je peux te dire qu´il en souffre !



Sinon perso, je suis grand pour mon âge, donc j´ai pas ce problème mais voilà ce que je dit :

"Plus c´est grand est gros, plus ça fait du bruit quand ça tombe !"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis legerement plus grande que mes amies, mm si sa me gene parce que je n´aime pas me faire remarquer, j´en suis tres contente, parce que jusqu´a la 6°/5° j´etait toujours la plus petite de la classe

Par conte, 2 filles de ma classe cette année etaient tres petite par rapport aux auters, mais elles s´en foutaient, elles en rigolait plutot : elle peuvent se faufiler partout, ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a tous pour moi je souffrai avant mais maint je m en fout de ce que les gens disent de moi je fait 172 cm pour 22 ans bon mon oncle fait 225cm et mon cousin 215cm a cote eux j ai l air d un nain
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
(peut être remarquera-t-on que c´est mon premier message depuis longtemps, pour cause : voyage...)

- Souffrez-vous ,comme moi, de problèmes de taille ?

je l´ai déjà dit à plusieurs reprises, je suis très grand, et ceux qui peuvent me regarder de haut sont rares (profs y compris et ma taille ne me gêne pas, c´est avantageux sur certains points, par exemple en sport, et pose un problème sur d´autres points (lorsqu´on a besoin de quelqu´un, je me fais remarquer rapidement...).

- Que dites-vous contre cela ?

il n´y a rien à dire, vu qu´on me dit rarement quelque chose... quand on critique mes 1 m 78, généralement sur le ton de la plaisanterie, je réponds que ce sont les autres qui sont trop petits^^ mais ça reste de l´humour...

- Cela vous fait quoi ?

ça ne m´empêche pas de vivre... je suis assez contents de ma taille, qui fait que je suis plus grand que quasiment toutes les filles, ce qui n´est pas pour me déplaire...

- Si vous en souffrez, cela s´est-il arrangé avec certaines personnes ?

je ne suis pas vraiment concerné par cette question... on ne s´est jamais attaqué violemment à ma taille, et même ceux qui auraient envie d´essayer rechignent à le faire, principalement parce que je fais une tête de plus qu´eux...^^



mais j´ai un ami qui a sauté une classe (j´aurais dû en sauter deux, mais à cause de mon comportement, aucune et lui est vraiment petit... quand on nous voit côte à côte, c´est assez risible... mais ça n´est pas un problème pour lui, il a une copine assez grande et très jolie, et on ne s´en prend jamais à lui...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis trop grand(1m86.5 pour 15ans!!)
je n´en souffre pas et je suis bien dans ma peau !!

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
el kador a écrit:
Bon bah moi :

1m85 et 76kg pour 17ans


Pareil que toi en tout point, même taille, même poids,même age...

Moi j´aimerai perdre 2 ou 3 kilos encore...^^

Sinon ah c´est vrai que j´avas oublié qu´a cet age une fille c´était trés bête, y pas qu´a cet age non plus..

Euh pour les gars qui se disent trop grand et qui mesurent 1m85 ne me faite spas rire svp

La moyenne française est fixée à 1m74...

chaos of mokki
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ah pile la moyenne le Dieu dis dc , j´aime bien les moyennes moi en fait

Euh Chaos moi je t´imaginais tt petit , c quoi ce delire ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah mais jeffher e ne sais pas d´ou te venias cette idée que j´étis petit mais elle est dépassée je suis même plus grand que toi^^

Enfaiteje crois que si on se croise tu devras lever ta tête vers le ciel pour pouvoir me parler

C´est marrant moi je t´imaginais pus grand...(c´est vrai en plus genre un bon 1m85

chaos of mokki
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je fesai 1m40 au debut dema premiere 4eme et maintenant a la fin de ma 2eme 1m65 donc t´inkiete tu va grandir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
-Souffrez-vous ,comme moi, de problèmes de taille ?
@ part le fait qu´on peut me traiter de "grand dadais" par moments, pas de problèmes, je suis à 1m90, les portes sont presque toutes à 2m au moins, donc ça va

- Que dites-vous contre cela ?
Besoin de de rien dire je crois ...

Je taquine les gens plus petits que moi, mais jamais méchamment ... J´essaie toujours d´arrêter quand je peux encore

- Cela vous fait quoi ?
Bah plus grand chose depuis la 4eme ...

- Si vous en souffrez, cela c´est-il arrangé avec certaines personnes ?
Bah en fait, avec tout le monde ...
J´étais "trop grand" pour mon âge jusqu´en 5eme, maintenant je suis juste "grand" ...
Donc plus de problèmes

Mais bon, ceux qui se moquent des gens pour leur petite taille ont un gros handicap sur un autre plan, le plan intellectuel ...
Donc, laissez couler les "petits", vous au moins vous avez déjà un cerveau qui a de quoi se développer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis super grand pour mon age d´ailleur c´est chiant de temps en temps car tous le monde n´arrete pas de me souler avec sa mais ce qui est bien c´est que j´ai le respect des autre mec de men age car il sont obligé de me regarder de bas.
je voi pas pourquoi je suis grand comme sa car mes parent et grand-parent ne sont pas grand donc je suis un spécimen dans ma famile je suis même plus grand que mon frere qui a plus de 2 ans de + que moi.

mon age:13ans
ma taille:1m80
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chaos of mokki a écrit:
Ah mais jeffher e ne sais pas d´ou te venias cette idée que j´étis petit mais elle est dépassée je suis même plus grand que toi^^

Enfaiteje crois que si on se croise tu devras lever ta tête vers le ciel pour pouvoir me parler

C´est marrant moi je t´imaginais pus grand...(c´est vrai en plus genre un bon 1m85

chaos of mokki

Je sais pas pourquoi je m´etais dis ca^^

Oh t´inquiete j´ai l´habitude mon "petit" frere fait la meme taille que toi et j´ai aucun pb ( eh au pire y a tjs des moyens pour ramener a ma hauteur^^ )

Non non l´essence meme d´un Dieu est le fait de concentré tte sa puissance et son etre alors de ce point de vue je suis bcp plus divin que toi

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis pas tres grand pour mon age mais sa me dérange absolument pas je fait avec et c´est tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 46 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité