flechePublicité

la mort de quel artiste vous a le plus touché ???

Page 4 sur 5 / Total : 85 résultats

Message supprimé le 18/07/2010 à 15:40 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.
 
j'aurais préférer le mettre dans le trou de mon zizi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan, mais nous refait l'historique du gang parce qu'on s'en tape.
C'est jamais que des teubés qui s'tirent dessus parce qu'ils portent des couleurs différentes. Ça fait peut-être de bonnes chansons mais au final y'a rien d'bien kiffant.


s.o.l. je ne suis pas satanique comme toi désoler de te décevoir goodfella. change ton image tu fais honte au gangsta et shenhua ton petit jeux de mot bidon tu peux te le carrer dans le cul

Quelle repartie !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le méchant sataniste à donné deux jours de congé au méga gansta.
Responsable Modération
 
 
Moi c'est Michael Jackson, un artiste irremplaçable mais c'est vrai que moi j'ai était triste mais pas non plus touché comme si c'était quelqu'un de mon entourage.
 
 
pepere054 a écrit:
Moi c'est Michael Jackson, un artiste irremplaçable mais c'est vrai que moi j'ai était triste mais pas non plus touché comme si c'était quelqu'un de mon entourage.

Oui mais là, tu vois c'est plus le sujet.. Tu pourrais t'excuser d'être arrivé comme ça, comme un cheveu sur la soupe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part c'est Alain Bashung. Un grand bonhomme de la chanson française..

J'en regrette presque de n'avoir découvert ses chansons qu'un an avant qu'il ne passe l'arme a gauche.

Si tu me lis Alain ...
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Ben Alain, de là-haut, peut rien faire au fait que t'aies vécu comme un ignare jusqu'en 2008.

Si tu me lis Darklink44 ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DrDuke a écrit:
mathieu.simpson a écrit:
Mickaël Jackson n'est pas mort il est sur une ile déserte .

OK je sors

Ah non. Là tu te trompes. Jackson est mort en 1992, peu après la sortie de Dangerous. Il avait depuis été remplacé par un sosie. Tu veux des preuves?

xD !!!

DrDuke a écrit:
Tout ce que Jackson a sorti après Dangerous, c'était de la mErde

Ah parcontre là, Your rock my world ( dans l'album Invincible ) c'était de la merde ? ( Bon c'est sûr que sur 20 chansons il n'y a qu'une qui soit bien ... ... m'enfin bon ... )
Edité le 19/07/2010 à 20:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chameleon a écrit:
Ben Alain, de là-haut, peut rien faire au fait que t'aies vécu comme un ignare jusqu'en 2008.

Si tu me lis Darklink44 ...
Enfoiré
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Tout juste, Auguste !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SHIZEN a écrit:
DrDuke a écrit:
mathieu.simpson a écrit:
Mickaël Jackson n'est pas mort il est sur une ile déserte .

OK je sors

Ah non. Là tu te trompes. Jackson est mort en 1992, peu après la sortie de Dangerous. Il avait depuis été remplacé par un sosie. Tu veux des preuves?

xD !!!

DrDuke a écrit:
Tout ce que Jackson a sorti après Dangerous, c'était de la mErde

Ah parcontre là, Your rock my world ( dans l'album Invincible ) c'était de la merde ? ( Bon c'est sûr que sur 20 chansons il n'y a qu'une qui soit bien ... ... m'enfin bon ... )


hihihih non pas du tout je pense que tu n'as pas écouté l'album invincible
car il y'avait la très belle chanson unbreakable ainsi que lost children et speetchels
l'album etais super bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais on s'en fout! Super bien c'est quoi? En comparaison avec Dangerous et les albums précédents qui étaient bourrés de classiques, de pures bombes et de chefs-d'oeuvre, "super bien" ça revient à dire "de la mairde". Super bien, ça ne suffit pas pour quelqu'un du calibre de Jackson.
 
 
DrDuke a écrit:
Mais on s'en fout! Super bien c'est quoi? En comparaison avec Dangerous et les albums précédents qui étaient bourrés de classiques, de pures bombes et de chefs-d'oeuvre, "super bien" ça revient à dire "de la mairde". Super bien, ça ne suffit pas pour quelqu'un du calibre de Jackson.

hihihih
j'ai dis super bien oui sa signifie super bien ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hihihih...
Et quel autre album tu trouves "super bien" ? Peu importe que ce soit du Jackson...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chameleon a écrit:
Hihihih...
Et quel autre album tu trouves "super bien" ? Peu importe que ce soit du Jackson...

les autres album si je te les cites je sais que tu connais pas l'artiste enfin le chanteur
sinon les album que je trouve super bien ya BAD , History, Dangerous et invincible pour moi c'est les meilleurs

et il ya queqlues chanson qui passe souvent a la télé que je trouve bien mais j'achète pas le CD ""car ya une seul chanson que je trouve bien sur 12 sa vaux pas la peine de l'acheté ^^ hihihi""*
encore une fois c'est juste moi ok je parle pour moi ^^
géneralment j'écoute une seul chanson de chaque artiste et non toutes les chanson c'est mieux je trouve sauf exception michael mais la je commence a m'en lassé ^^

le meilleurs c'est mélangé chaque chanson de différent artiste c'est plus beau non ^^
et puis aussi de chaque pays et continent ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[quote="DrDuke"]Mais on s'en fout! Super bien c'est quoi? En comparaison avec Dangerous et les albums précédents qui étaient bourrés de classiques, de pures bombes et de chefs-d'oeuvre, "super bien" ça revient à dire "de la mairde". Super bien, ça ne suffit pas pour quelqu'un du calibre de Jackson.[/quote]

Ouais ok, je m'incline, MICHAEL JACKSON est bien MORT après DANGEROUS .

[quote="ajimi"hihihih

xD Arrête avec tes hihis ! ( On dirai Michael ! xD )

Non sérieux arrête.

[quote="ajimi"]sinon les album que je trouve super bien ya BAD , History, Dangerous et invincible pour moi c'est les meilleurs [/quote]

Et t'en fais quoi de l'album THRILLER ? ... Sacré ajimi ...

[quote="ajimi"]et il ya queqlues chanson qui passe souvent a la télé que je trouve bien mais j'achète pas le CD ""car ya une seul chanson que je trouve bien sur 12 sa vaux pas la peine de l'acheté ^^ hihihi""*
encore une fois c'est juste moi ok je parle pour moi ^^
géneralment j'écoute une seul chanson de chaque artiste et non toutes les chanson c'est mieux je trouve sauf exception michael mais la je commence a m'en lassé ^^

le meilleurs c'est mélangé chaque chanson de différent artiste c'est plus beau non ^^
et puis aussi de chaque pays et continent ^^[/quote]

Tu es vraiment atteint ? " Hiihihi " ? " ^^ " ? Tu préfère écouté une seul chanson ? Tu me fais peur ajimi ...
Edité le 23/07/2010 à 20:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hihihi c'est rigolo ce que vous dites.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 24/07/2010 à 01:23 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 24/07/2010 à 01:23 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Page 4 sur 5 / Total : 85 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité