flechePublicité

la mort de quel artiste vous a le plus touché ???

Page 1 sur 5 / Total : 85 résultats

Une question simple mais tout de même intéressante...
Un artiste dans le cinéma, dans la musique, dans la BD, dans le théatre,...
En ce qui me concerne, il y a Ticky Holgado, Jean Lefebvre et Jacques Villeret qui m´ont particulèrement fait du mal à leurs morts.
Et vous ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c la mort de 2pac
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

Pareil que KMIKAZ!

C´est la mort de 2pac!

@@@++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonsoir,

Personellement,

C´est la mort de Jacques Villeret qui m´a le plus touché.

C´était un superbe acteur, trés marrant.

Les films dans lesquels il a joué m´ont toujours interessé,

j´ai beaucoup aimé le diner de con et je vais aller voir le dernier film dans lequelle il a ajouté son talent; Iznogood.

Quelqun aurait quelques informations sur sa mort? Comment est-il mort etc...? Je n´ai pas entendu cela aux infos.

Merci d´avance et...
...Tchao l´artiste.

tu n´est pas parti finalement Gaspar?

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je dirait Jacques Villeret car il ne pouvait pas nous quitter a ce moment !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n´apporte aucune affection aux artistes.
Je ne vois pas pourquoi il faudrait etre touché par la mort d´une telle personne plutot que par le "clochard" sur quartier.

Les artistes font leur métier comme les autres, ils n´ont pas à etre enviés, ni idolatrés.

Ils passent peut etre à la télé mais c´est leur métier ! L´éboueur du coin fait aussi bien son travail si ce n´est plus !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui tu as raison pagounette mais c´est diferent parce que les acteur ont les "connais" dune certaine facon a force de les voir donc bon jpense pas que ca se comparre meme si leboueur ou chez pas qui fait bien son boulot!

moi personnelement c´est aussi la mort de jacques villeret, il etait trop genial et bon ca ma trop degouté

++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui, on les connais entre guillements !
Mais moi je vois pas pourquoi il faudrait s´attacher à eux. On les connais mais eux, ils nous connaissent pas !
J´ai jamais pu m´attacher à un artiste, je préfère m´attacher aux personnes qui m´entour !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jsuis dacord avec toi pagounette je prefere aussi mataché aux personne de mon entourage maintenant ché pas quand tes habitué a voir un artiste et que tu laime bien parce quil a du talent ben ca fait pas rien je dis pas que jvais pleurer nan plus mais bon ca fait chié quand meme voilou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pagounette a écrit:
Je n´apporte aucune affection aux artistes.
Je ne vois pas pourquoi il faudrait etre touché par la mort d´une telle personne plutot que par le "clochard" sur quartier.

Les artistes font leur métier comme les autres, ils n´ont pas à etre enviés, ni idolatrés.

Ils passent peut etre à la télé mais c´est leur métier ! L´éboueur du coin fait aussi bien son travail si ce n´est plus !


Tas tout a fait raison...(tien la prochaine fois que je donne raison a une mechante fille )

Mais ca depend,si un chanteur que tu aimais qui etait sympathique et tout,venait a mourir ca serait different je pense...
enfin voila,ca depend.

Personellement des acteur m en branle,qu ils soient connus ou pas,tant que leur film est bien,c est pas une mort qui va me faire de la peine.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi cest luis de funesse

allez salut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Citation de pagounette
Je n´apporte aucune affection aux artistes.
Je ne vois pas pourquoi il faudrait etre touché par la mort d´une telle personne plutot que par le "clochard" sur quartier.

Les artistes font leur métier comme les autres, ils n´ont pas à etre enviés, ni idolatrés.

Ils passent peut etre à la télé mais c´est leur métier ! L´éboueur du coin fait aussi bien son travail si ce n´est plus !

Sérieux c vrai s´il faudrait etre touché par un telle on un telle on en fini plus enfin bon J´espére que JV.FR va durer longtemps car la franco je serrais touché grave
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis du même avis que Pagounette

je n´ai jamais été touchée par la mort d´un artiste et je ne pense pas l´être un jour

imaginons le journal télévisé, le présentateur parle d´un artiste décédé, puis de la mort d´un clochard dûe au froid, et bien je serais peut être même plus touchée par le mort de l´inconnu

d´accord certains artistes font vraiment de belles carrières, mais voilà tout le monde meurt un jour ou l´autre, alors artiste ou pas...

enfin voilà quoi
 
 
Pour ma part c´est la mort de Jacques Villeret qui m´a le plus toucher...
C´est bien domage qu´il soit parti mais c´est la vie..
A++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Vous êtes tous bien durs avec les artistes...

Bien sur, la mort est toujours aussi triste, que ce soit un artiste ou un inconnu...

Mais un artiste, du moins, un artiste que l´on aime, nous apporte quelquechose, il nous accompagne dans notre vie en quelque sorte : qui n´a pas un chanteur préféré qu´il écoute tous les jours, ou même un écrivain que l´on aime relire?

Alors quand cet artiste meurt, et bien oui, moi ca me touche plus, parce que je sens qu´il va me manquer quelquechose...


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Certaines réponses me choquent...
Vous dites ne pas être touchés par la mort de certains artistes, mais quand on se dit qu´on les verra plus entrain de jouer, de chanter, de rire,... Ca fait quand même quelque chose de penser ça !!!
Pour Jackasse par exemple, je ne m´attaque pas à toi mais imagines quand Saez décedera. Tu sera obligatoirement touché puisque c´est ton idole...

Et puis la comparaison avec le clochard ou le balayeur du coin n´a rien à voir. Je n´ai pas dit qu´il ne fallait avoir que de la compassion pour les artistes, j´ai juste demander quel artiste vous avait fait tout drole lors de son décès...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part, c´était Aaliyah.

Quand j´ai entendu l´annonce de sa mort à la radio, j´ai regarder ma soeur et on s´est dit "c´est une blague ?!!".

Une superbe artiste (chanteuse, actrice) partis trop tôt...

Paix à son âme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c´est villeret et kurt kobain(pardon l´ortho)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dantej31 a écrit:
Pour ma part, c´était Aaliyah.

Quand j´ai entendu l´annonce de sa mort à la radio, j´ai regarder ma soeur et on s´est dit "c´est une blague ?!!".

Une superbe artiste (chanteuse, actrice) partis trop tôt...

Paix à son âme.


Salut,

C´est clair moi aussi sa m´a fait chier!

Je l´avais entendu sur SKYROCK et meme que toutes les heures ils passaient une chanson d´elle!

Un crache d´avion je crois.

M´enfin c´est comme sa, c´est la vie!

Nous aussi on partira un jour pour laisser place à d´autres !

@@@++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je n´avais pas vu la réponse de Gaspar

si Saez meurt, et bien même en étant une grande fan, ça ne me touchera pas tant que ça
bien sur je serais déçue et surement triste, chose normale
mais de là à dire "touché", je ne pense pas

tout le monde vient à mourir un jour ou l´autre, les artistes sont des Hommes comme les autres, dc voilà quoi

et puis comme je l´ai dit à une autre personne, si Saez vient à mourir, je serais contente pour lui, dans toutes ses chansons il dit qu´il veut quitter notre monde^^
(non là c´est vraiment de l´humour!ne pas prendre cela sérieusement!)

enfin voilà quoi
 
 
Page 1 sur 5 / Total : 85 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité