flechePublicité

la mort de quel artiste vous a le plus touché ???

Page 2 sur 5 / Total : 85 résultats

Déja moi personnellment, je suis plus triste qu´un homme "normale" qui a vécu dans ses moyens ... qui meurt que une star qui n´avait besoin de rien ...
Je ne suis toucher par la mort de aucun artiste car j´estime tout simplement qu´un clochard que un artiste vallent pareil .
Moi je dis, des clochards qui meurt de froid ont plus de mérite que des stars qui meurts de vieillesse ou suivit par de smédecins et avec un suivit médical ...
Mon avi comme tant d´autre, respectez-le .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout d abord un petit message a / le souffleur /tu as bien parler pour tout ce que tu as écris sur la réponce auparavant.pour en revenir au sujet principale :

la mort de mon idole ma plus que touché c etait le 1mai1994
ayrton senna
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Freddie Mercury ( Queen ) et Funnece...voila c´est tout...aurevoir...je m´en vais...snif...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi c´est la mort de Jacques Villeret qui m´a le plus touché et biensur surpris

Un tel comedien de genie n´aurais pas du nous quiter aussi vite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 04/01/2010 à 10:02 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Ouais t'as aussi gagné le concours du déterrage de topic avec 5 putin d'année. Bravo respect
 
 
starnie a écrit:
Ouais t'as aussi gagné le concours du déterrage de topic avec 5 putin d'année. Bravo respect
Même pas mel718, à réveillé hier un topic du 22 Janv. 04, par contre lui il sait écrire français
Aller petite suppression.
Responsable Modération
 
 
SoL vu le nombre de déterrage de topic inutile je pense qu'il faudrait faire un système pour que le site ne fasse pas prêter attention à des topic vieux de 6 ans ou même vieux de plus de 2 ans. Je sais pas si en tant que modo tu puises faire quelques chose mais voila je fait part de mes idées pour améliorer le forum. Parce que de toute façon la plus part des membres anciens ou les topics sont déterrés ne passe plus sur le forum il y a bien longtemps alors sa deviens obsolète tout ça.

 
 
La politique en modération c'est de laisser le déterrage autorisé, à une seule condition c'est que ça apporte quelque chose de neuf sur le sujet. (sujet binouse et vous ^^ )
Responsable Modération
 
 
2pac se prendre une rapale de balle quand tu marche tranquille sur trotoire sa crait comme mort
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
barjos, l'homme qui viens prendre le commandement des boulets de ce site.

un boulet complet, qui allie déterrage de topic vieux comme la terre, qui créer des topics sans forme et qui ressemble a rien, qui écrit comme un porc, et qui poste des trucs aussi inintéressant que le contenu d'un épisode de télétubies.

Edité le 01/02/2010 à 13:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Michael Jackson RIP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Celle de Michael Jackson, malgré les erreurs qu'il a fait dans le passé, c'était un grand artiste.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ne pas répéter les choses ...

La mort de l'artiste qui m'a le plus touché est celle de Michael Jackson ! Une mort qui je trouve était assez soudaine pour moi ...
Edité le 06/07/2010 à 22:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Claude François quel con XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mathieu.simpson a écrit:
Claude François quel con XD
En même temps on s'improvise pas électricien ^^
Responsable Modération
 
 
ouai c'est vrai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Takahashi a écrit:

Je ne suis toucher par la mort de aucun artiste car j´estime tout simplement qu´un clochard que un artiste vallent pareil .
Moi je dis, des clochards qui meurt de froid ont plus de mérite que des stars qui meurts de vieillesse ou suivit par de smédecins et avec un suivit médical ...

Y'en a qui confondent "Stars" et "Artistes"...
Je me souviens de la Star Academy et plus particulièrement Raphaëlle Ricci qui avait hissé ces pauvres clampins au rang d'artistes parce qu'ils avaient dû chanter un tout petit peu mieux que d'habitude... Risible !!!

Sinon, personnellement, la mort de Coluche m'avait pas mal secoué à l'époque. J'étais petit, devant le journal télévisé, et la nouvelle avait été assez brutale.
Tellement petit que je m'était dit :
"Qu'est-ce qu'il faisait sur une moto le gros qui fait des blagues ?"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mickaël Jackson n'est pas mort il est sur une ile déserte .

OK je sors
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mathieu.simpson a écrit:
Mickaël Jackson n'est pas mort il est sur une ile déserte .

OK je sors

Ah non. Là tu te trompes. Jackson est mort en 1992, peu après la sortie de Dangerous. Il avait depuis été remplacé par un sosie. Tu veux des preuves? Tout ce que Jackson a sorti après Dangerous, c'était de la mErde.
 
 
Page 2 sur 5 / Total : 85 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité