flechePublicité

Etes vous satanique??

Page 4 sur 4 / Total : 77 résultats

Si être satanique permet de torturer des pires façons qui soient en toute impunitée (et rien que pour le plaisir, pas besoin de motif valable),
et bien je suis pas contre

Hmm sérieusement, lorsque vous vous dites Satanique, c'est pour de vrai (la croyance en Satan) ?
Ou juste un trip, ou encore juste un truc pour pas faire plaisir à papa/maman ( ) ?
Edité le 30/07/2008 à 21:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spawn1992 a écrit:
Etes vous satanique?
Moi oui, tout sauf les fringues à cause de mes parents et vous?? [sond][modif0]


Ah le topic qui déchire tout... franchement il fallait le trouver car je crois pas qu il y est beaucoup de " satanique" ( ou de tarrés) dans se forum. Après tout dépend de se que tu appelles satanique. ( rien que le mot me fait rire dsl...)

Pagondorf a écrit:
Une des choses qui m´énervent sur terre c´est le satanisme !

Que les choses soient claires les petits gars, le satanisme c´est le mal, la haine. Si vous êtes sataniques, c´est que vous n´êtes pas des personnes biens.

C´est stupide d´être pour satan, car s´il existe, il ne peut que vous faire souffrir ou faire du mal, puisque satan est l´incarnation du mal ! C´est vraiment nul comme mentalité.

Ensuite, ça me fait délirer ceux qui pensent l´être, ou ceux qui disent je le suis un peu. Faudrait savoir ! On l´est ou pas, point finale.

Pour information, les rituels de ce genre de personnes sont les sacrifices, les évocations d´esprits maléfiques, l´auto-mutilation, c´est pas cool quoi...

que veux tu il y a toujours des tarrés j en est connu des petite pisseuse de gothique ( pardonné moi l expression ) qui s amuser a se taillader les bras pour faire genre je suis mal dans ma peau je vais me tuer le monde est nul...

moi aussi je déteste tout se qui est en rapport avec le satanisme et les gothique désolé je sais qu il y en a dans se forum mais personne n est obligé d aimer le " genre " de quelqu un mais au moins j essaye de les réspecter.
 
 
Chameleon a écrit:
Lyriix a écrit:
Satanique ça a du bon, un bain dans le sang d'une vierge le soir de la pleine Lune ya rien de mieux ...

Mais autant que possible, il faut éviter le sang menstruel... même si la fille est vierge!


t es dégeulasse
 
 
Y'a 2 mots , il y a Satanique et Satanisme ,l'un vénère mais l'autre croit en Satan mais c'est lequel parce que moi j'emmêle les pinceaux ............
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
starnie a écrit:
que veux tu il y a toujours des tarrés j en est connu des petite pisseuse de gothique ( pardonné moi l expression ) qui s amuser a se taillader les bras pour faire genre je suis mal dans ma peau je vais me tuer le monde est nul...

moi aussi je déteste tout se qui est en rapport avec le satanisme et les gothique désolé je sais qu il y en a dans se forum mais personne n est obligé d aimer le " genre " de quelqu un mais au moins j essaye de les réspecter.

Sûr!!! Certains ont besoin de se taillader les bras (superficiellement) histoire d'avoir un rapport à la douleur.
"La douleur c'est quand on n'est pas encore mort" disait Maître Shifu.
Certains ont tellement peu de choses à raconter sur leur vie, leur existence leur paraît si placide qu'ils recherchent à se créer une attitude, à s'identifier à un groupe qui semble souffrir. Eux aussi ils souffrent, mais la plupart souffre juste du fait qu'ils soient adolescents...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j' ai lu tout ce que vous avez écrit sur le satanisme et excusez moi mais vous écrivez pas mal de conneries. Je ne suis pas sataniste mais je m' y interresse et contrairement a tout ce que vous avez écrit ce n' est pas vénérer satan. Avant de parler d' un sujet dont visiblement vous ne connaissez rien, renseignez vous !!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xD
Quand on est sataniste y'a aucun culte pour Satan ?
Pourquoi ce nom alors ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déjà que je trouve que croire en Dieu est un signe de faiblesse (cela n'engage évidemment que moi et n'enlève pas un certains respect des croyants ), le satanisme apparait à mes yeux comme la volonté d'un ado boutonneux et relativement immature de "tuer le père" et de croire en l'inverse des parents croyants.

En gros, pour moi, le satanisme est encore plus ridicule que la croyance en Dieu, car si les croyants en Dieu espèrent au moins un mieux (même s'il y a pas mal de chose à redire), les satanistes croient dans le mal et dans la destruction......en fait, c'est comme ci des anarchistes se mettaient à croire

Bref, je n'ai pas tellement de respect pour eux....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
thalya a écrit:
j' ai lu tout ce que vous avez écrit sur le satanisme et excusez moi mais vous écrivez pas mal de conneries. Je ne suis pas sataniste mais je m' y interresse et contrairement a tout ce que vous avez écrit ce n' est pas vénérer satan. Avant de parler d' un sujet dont visiblement vous ne connaissez rien, renseignez vous !!!!!!!!
ca depend quel type de sataniste tu es alors. parce que le satanisme théiste, ben lui vénère bel et bien satan.

le satanisme laVeyen, c'est autre chose mais c'est surement pas de ce satanisme là dont faisait reference l'auteur du topic.

donc avant de monter sur ses grands chevaux hein...

Edité le 02/09/2008 à 01:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien que je connais mal ce sujet. Je désire donner mon avis sur le sujet. Le satanisme a sans doute autant d'influence que la religion. Ceux qui doivent pratiquer ces méthodes sont sans doute des personnes comme les autres. Les messes noires qui se déroulent dans les cimetières, est-ce une légende urbaine ? Les sacrifices humains existent encore ? Je pense malgré tout que l'Homme est capable du pire comme le meilleur et le satanisme est la partie sombre de notre âme, sans trop pousser sur ce sujet.
 
 
thalya a écrit:
j' ai lu tout ce que vous avez écrit sur le satanisme et excusez moi mais vous écrivez pas mal de conneries. Je ne suis pas sataniste mais je m' y interresse et contrairement a tout ce que vous avez écrit ce n' est pas vénérer satan. Avant de parler d' un sujet dont visiblement vous ne connaissez rien, renseignez vous !!!!!!!!

Ben éclaire-nous alors au lieu de nous traiter d'ignards!!!
T'es quoi toi? Un sataniste Théiste ou Laveyen?
Dans un cas il s'agit de la vénération, du culte de Satan (ou assimilé), dans l'autre, les adeptes se réclament d'une religion qui prône l'individualisme...

Toi qui prétends avoir tout lu, tu aurais dû comprendre qu'il ne s'agit ici que de la partie Théiste... Enfin c'est ce qu'il ressort des différents posts!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
êtes vous satanique....... hum j'ai envie de dire oui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
8% ça reste gouteux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comme je l' ai dis je ne suis pas sataniste mais je me suis surtout interresé au satanisme Laveyen qui effectivement prone l' individualisme. Je ne prétend pas avoir tout lu la preuve je ne me suis pas interressé au satanisme Théiste
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah Thalia.... Ce nom me fait penser à Ardisson. Oui enfin pas directement...
Voici pour être un peu plus explicite:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
p.tain si elle ressemble a ça je lui envoie un mp dans la foulée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cachez ce téton que je ne saurait voir !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 4 / Total : 77 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité