flechePublicité

Etes vous satanique??

Page 1 sur 4 / Total : 77 résultats

Etes vous satanique?
Moi oui, tout sauf les fringues à cause de mes parents et vous?? [sond][modif0]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nON CAR ce n´est pas bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis totalement anti religieux.
Mais je ne suis pas satanique pour autant bien que ce soit ce que je préfere entre les deux.
Voilà.
A+.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je ne dirais pas Satanik mais plutot Gothique... je prefer ce mot! mais bon...


Autrement oui je le suis un peu... j´ai pas les fringue.. mais bon, j´aime bien delirer sur certaine chose avec les potes!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non,je ne le suis pas du tout!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi niveau vestimentaire chui normal mais si non je suis assez satanique (enfin je pense)
 
 
Moi comme je ne crois pas en Dieu je ne vais certainement pas adorer Satan donc je ne suis pas satinique mais j´aime bien ce qui est gothique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je ne crois pas en dieux, des potes m´appellent payens.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis 1 peu gothique et j´aime tous ce qui à un rapport avec le diables et les démons même si j´y croit pas! [smy61]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une des choses qui m´énervent sur terre c´est le satanisme !

Que les choses soient claires les petits gars, le satanisme c´est le mal, la haine. Si vous êtes sataniques, c´est que vous n´êtes pas des personnes biens.

C´est stupide d´être pour satan, car s´il existe, il ne peut que vous faire souffrir ou faire du mal, puisque satan est l´incarnation du mal ! C´est vraiment nul comme mentalité.

Ensuite, ça me fait délirer ceux qui pensent l´être, ou ceux qui disent je le suis un peu. Faudrait savoir ! On l´est ou pas, point finale.

Pour information, les rituels de ce genre de personnes sont les sacrifices, les évocations d´esprits maléfiques, l´auto-mutilation, c´est pas cool quoi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben moi je ne suis pas satanique ! ! ! ! J´aime marilyn manson et ce mec me fait delirer mais je ne serais jamais comme lui ! !
à mon avis les sataniques sont un peu bete se mutiler et tout....c vraiment con quoi sa set à rien cependant je n´aime pas trop dieu lol c ma grand mere qui m´a obligé à me faire batisé et à passer ma comunion
lol ! ! !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le satanisme c´est du n´importe quoi ca existe pas c tt . Il me font marrer les gens qui disent qu´ils invoquent les esprits.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
appelle ca comme tu veux mais moi j´adore les vempires(kain,vamp,raziel...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pagondorf a écrit:
Une des choses qui m´énervent sur terre c´est le satanisme !

Que les choses soient claires les petits gars, le satanisme c´est le mal, la haine. Si vous êtes sataniques, c´est que vous n´êtes pas des personnes biens.

C´est stupide d´être pour satan, car s´il existe, il ne peut que vous faire souffrir ou faire du mal, puisque satan est l´incarnation du mal ! C´est vraiment nul comme mentalité.

Ensuite, ça me fait délirer ceux qui pensent l´être, ou ceux qui disent je le suis un peu. Faudrait savoir ! On l´est ou pas, point finale.

Pour information, les rituels de ce genre de personnes sont les sacrifices, les évocations d´esprits maléfiques, l´auto-mutilation, c´est pas cool quoi...


J´aurais pas a le tapé...car je pense pareil.
Mais je rajouterais encore un petit truc...les pires des sataniques c´est ceux qui font semblant d´en etre car ils trouvent ça cool..
Ca c´est le truc le plus stupide auquel on peut se retrouver confronter je pense...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis partagé sur ce sujet....

Tout d´abord il y a ma propre conscience morale, qui serai a proprement parler l´inverse du satanisme. Non seulement je ne crois pas en un être supérieur, je crois aux êtres humains, mais de plus je tend consciemment vers le bien, vers le respect de mes semblables, la compréhension de leur possible peine se qui me peine aussi, la volonté que cette peine s´arrête, la volonté aussi de protéger les êtres qui me sont chers.

Seulement d´un autre coté je pense que ceux qui croient au Ying Yang n´ont pas totalement tort. La ou il y a le bien, il faut qu´il y est le mal (même si le Ying Yang ne s´arrête pas au bien et au mal). Si le mal n´existait pas, comment pourrions nous prendre conscience que ce que nous faisons est bien? Chaque concept humain doit se baser sur quelque chose, doit se comparer à quelque chose. Ainsi il se pourrait très bien que dans une société plus utopique, le Mal serait en tout et pour tout de ne pas venir tout de suite en aide à quelqu´un qui en a besoin.... dans d´autres sociétés, le mal pourrait être de faire souffir plus de 100 personnes.....

Alors bien sûr je déteste la violence, la haine et la colère, mais je me résonne en pensant qu´il le faut bien, qu´une société ne peut exister sans corélation bien/mal, et que si de toute façon une société n´était basée que sur le bien, ce dernier en deviendrai banale et ainsi certaines personnes en serchant la nouveauté essayeront le mal, c´est inéluctable.

Enfin, tout cela ne m´empèche pas d´essayer de faire comprendre aux autres mon point de vue lorsque cela est possible, je ne reste pas indifférent lorsqu´il y a de la violence, j´essaye de l´arrêter.

Soit satanique qui veut, mais qu´il sache que je ferai tout pour l´arréter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve debile de se mutiler pour se donner " un style", c´est completement debile et tou cela pour immiter certain chanteur

Cependant je suis en parti d´accord avec kamui ,"Si le mal n´existait pas, comment pourrions nous prendre conscience que ce que nous faisons est bien? " je suis d´accord sur cela .

Le satanisme est extrement nul puisque croire en quelque chose est cense apprter a ceux qui y croit un equilibre un bien etre alors que satant lui et "l´incarnation du mal"!!!ALors croire en quelque chose pour se faire mal ............
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
neojv a écrit:
pagondorf a écrit:
Une des choses qui m´énervent sur terre c´est le satanisme !

Que les choses soient claires les petits gars, le satanisme c´est le mal, la haine. Si vous êtes sataniques, c´est que vous n´êtes pas des personnes biens.

C´est stupide d´être pour satan, car s´il existe, il ne peut que vous faire souffrir ou faire du mal, puisque satan est l´incarnation du mal ! C´est vraiment nul comme mentalité.

Ensuite, ça me fait délirer ceux qui pensent l´être, ou ceux qui disent je le suis un peu. Faudrait savoir ! On l´est ou pas, point finale.

Pour information, les rituels de ce genre de personnes sont les sacrifices, les évocations d´esprits maléfiques, l´auto-mutilation, c´est pas cool quoi...


J´aurais pas a le tapé...car je pense pareil.
Mais je rajouterais encore un petit truc...les pires des sataniques c´est ceux qui font semblant d´en etre car ils trouvent ça cool..
Ca c´est le truc le plus stupide auquel on peut se retrouver confronter je pense...


J´suis trop d´accord avec vous c´est completement stupide de ce dire "Satanique" en general c´est des gens qui dise ca pour ce donner un style c´est completement con !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba moi je suis chrétien donc je déteste les satanics.
ET c´est quoi un gotic??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LA meese noire va bientot avoir lieu et satan va bientot nous rejoindre sur terre pour recruter des soldats et reprendre le trone de l´enfer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cloudexsoldier a écrit:
LA meese noire va bientot avoir lieu et satan va bientot nous rejoindre sur terre pour recruter des soldats et reprendre le trone de l´enfer


NON il a sombré dans l´acool le gars ! MDR arrete le drogue et la tele !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 77 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité