flechePublicité

Etes vous satanique??

Page 3 sur 4 / Total : 77 résultats

degagez satanistes de meeeeeeeeeeeeeerde! (pour Lyriix et Shin prenez pas sa pour vous les autres
Edité le 28/07/2008 à 19:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors on attends pas patrick,
on a parler de crucifier Cocoe elle est ou la feuille a signer?
Si j'apporte le goudron et les plumes on pourra lui faire faire un tour en ville?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vois que je suis très apprecié... :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:o(:o(:o(:o(:o(:o(:o(:o(:o(:o(:o(:o(:o(:o(:-(::-(::-(::-(::-(::-(::-(:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je vois personne qui t'apprécie ici


Au bucher

(je suis méchant ? non juste sataniste !)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non t'es un gros connar.d c'est tou
Edité le 28/07/2008 à 20:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
raposa a écrit:
Alors on attends pas patrick,
on a parler de crucifier Cocoe elle est ou la feuille a signer?
Si j'apporte le goudron et les plumes on pourra lui faire faire un tour en ville?
Pas de feuille à signer mais un chèque à mon ordre ... Je te donnerai les modalité et le montant par mail quand j'aurai reçu tes n° de CB, enfin tu vera.

Sinon c'est un "non catégorique" pour le goudron et les plumes le programme est déja chargé, regarde de toi même:

Cocoe's crucifixion day

12:00 Départ de la place de la mairie pour la montagne des sacrifices
12:20 Arrivée
12:21 Apéro et pot de bienvenue
14:00 Crucifixion
14:20 Apéro
15:00 Concours de la plus grande distance parcourue en trainant la croix sur du papier de verre
16:00 Apéro
17:00 Contre Apéro
18:00 Feu de la Saint Jean
18:30 Apéro
19:00 Decrucifixion suivie du Catapultage contre un mur de brique
19:30 Apéro

Voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous pouvez pas crusifixier quelqu'un d'autre paske autant d'apero... hmmmm maaangeeeeeer! MAAAANGEEEEEEEER!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Effectivement il est charger en apéro ..... même pas un petit écartèlement a la bonne franquette
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
raposa a écrit:
Effectivement il est charger en apéro ..... même pas un petit écartèlement a la bonne franquette
OK, mais alors aprés l'apéro
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais sur shin alors l'écartellement ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cocoe a écrit:
non t'es un gros connar.d c'est tou

Ohhh oui pisse moi dessus comme Lucifer pisse sur le petit Jesus

Très bon programme Shin, faire le ménage c'est une chose mais l'apéro c'est sacré !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'amène les curlys
ah on va bien se marrer,mais j'pensais pourquoi pas un combat a mort entre Cocoe et un autre membre genre film de gladiateur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
raposa a écrit:
j'pensais pourquoi pas un combat a mort entre Cocoe et un autre membre genre film de gladiateur
Je signe, j'adore le bruit sourd que font les ados quand on leur brisent les os ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lyriix a écrit:
Très bon programme Shin, faire le ménage c'est une chose mais l'apéro c'est sacré !!!

Non! Le ménage c'est très facile... et ludique en plus!
Tous les débris, les bouteilles vides, les chaises et les curlys qui s'étaient cassés dans le sac et que personne n'a voulu manger faut les jeter à la gueule de Cocoe qui attendra patiemment, cloué sur sa croix, la fin de ce rituel pour qu'on lui foute le feu...
Par contre, celui qui manque la cible aura un gage!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pagondorf a écrit:
Une des choses qui m´énervent sur terre c´est le satanisme !

Que les choses soient claires les petits gars, le satanisme c´est le mal, la haine. Si vous êtes sataniques, c´est que vous n´êtes pas des personnes biens.

C´est stupide d´être pour satan, car s´il existe, il ne peut que vous faire souffrir ou faire du mal, puisque satan est l´incarnation du mal ! C´est vraiment nul comme mentalité.

Ensuite, ça me fait délirer ceux qui pensent l´être, ou ceux qui disent je le suis un peu. Faudrait savoir ! On l´est ou pas, point finale.

Pour information, les rituels de ce genre de personnes sont les sacrifices, les évocations d´esprits maléfiques, l´auto-mutilation, c´est pas cool quoi...

je suis 100% à fond avec toi , à mort le satanisme sous toutes ses formes il faut tous les chasser !!!!
C'est totalement immorale ( spirituellement parlant) de soutenir un être aussi maléfique , car il ne peut pas apporter le bien dans sa transcendantalité même.

Toutefois certaines formes de satanismes prennent la forme de sectes , auquel cas l'endoctrinement et le fanatisme deviennent les pilliers structurant ces sectes car ils permettent d'apporter une forme corrompue d'argent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quiconque souhaite son propre bonheur... enfin ça me paraît logique. Les satanistes souhaitent la venue de Satan pour qu'il vienne leur botter leur petits culs? Dans ce cas, les satanistes sont ni plus ni moins que des gros masochistes.
"Oh Oui frappe-moi encore!!!! ... Dis-moi des choses maléfiques... Ecrase-moi la gueule avec tes bottes cloutées!!!!"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chameleon a écrit:

"Oh Oui frappe-moi encore!!!! ... Dis-moi des choses maléfiques... Ecrase-moi la gueule avec tes bottes cloutées!!!!"

j'te reconnais bien la,j'suis sur que t'aime le cuir ...... coquinou va
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Grand Dieu non!!!!

Je préfère le Latex...


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis Sataniste , mais des fois j'en ai marre alors je deviens Cul-Béni pour changer , mes potes Satanistes me demandent " Comment tu fais pour changer aussi radicalement ? Un jour tu écoutes Dimmu Borgir et un autre Chimène Badi " ben pour tout vous avouer j'ai un secret
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Satanique... La police?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 4 / Total : 77 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité