flechePublicité

***Les grandes figures du forum***

Page 4 sur 7 / Total : 123 résultats

je suis assez nouveau mais je viens sur le forum depuis presque 1 an meme si je ne participais pas et je m'interesses particulierement aux posts de certains membres que je trouves interessants:

- SMB
- Sakass
- Spectrum
- Asuka
- Sora
- Ramses
- Jack041
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah dans ma petite "liste" j'ai oublié de citer Duc Nukem, j'adore lire ses posts aussi...

C'est peut-etre leur rareté qui fait leur valeur aussi, mais a chaque fois qu'il poste quelque part, je m'empresse d'aller le lire, meme si c'est un truc dont je m'en bat les couilles comme les sujets sur le matériel informatique, par exemple ! mdr ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oausi manque lkes dieux quand même c'est aprés tout nous qui gériosn le forum contre les gnomes..
D'ailleurs me manque ce temps là maintenant vu notre déchéance nous ne sommes plus capable de faire quoi que ce soit....

Pas le temps de fiare unRp à la jeff j'en referai un plus tard
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]J'aime lire les posts de ces membres:

- Punk (J'adore lire ces long post qui sont tout de meme très bon !)
- Keniori
- Bbruno86
[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]Ce sont les posts de ces membres que je lis en particuliers...[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je prete un peu attention a :

Darklink44 (modere bien)
Asuka Langley (participe a tout et aide tout le monde)
Hanubys
Sakass (je rigole toujours quand je vois c'est poste)
SMB (humoristique,il me fait rire celui-la !)
Jack041
Shenua
El Coco
Sora
Spectrum
Splintersnake

Voila quoi c'est ce que je regarde en premier
[QUOTE]Dre@mer Returns[/QUOTE]
Ah dans ma petite "liste" j'ai oublié de citer Duc Nukem, j'adore lire ses posts aussi...

C'est peut-etre leur rareté qui fait leur valeur aussi, mais a chaque fois qu'il poste quelque part, je m'empresse d'aller le lire, meme si c'est un truc dont je m'en bat les couilles comme les sujets sur le matériel informatique, par exemple ! mdr


Je savais que tu es un des membres comme Yno ou tu es Dreamer...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[COLOR="Blue"]oups, bon je ne vais pas faire de la lèche je dirai c'est moi
[B]jim-lee[/B[/COLOR]]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En tant que nouveau j'ai eu affaire à peu de gens :

Je vais donc dire dans la catégorie des personnes censées qui s'expriment correctement:
- Spectrum
-Boxan
-Asuka

Ai-je le droit de mentionner ceux dont le discours m'ennuie le plus ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Waterkiss a écrit:
En tant que nouveau j'ai eu affaire à peu de gens :

Je vais donc dire dans la catégorie des personnes censées qui s'expriment correctement:
- Spectrum
-Boxan
-Asuka

Ai-je le droit de mentionner ceux dont le discours m'ennuie le plus ?

eepSkyBlue'>Ben oui vas-[COLOR=DeepSkyBlue]y tant qu'à faire.... (on appelera ça les basses figures du forum^^).[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour l'instant, ceux qui me viennent à l'esprit sont :
-Winnietiburs (lourd)
-Jim-lee (ce serait bien que ce genre de bannière ne soit pas autorisé, c'est assez désagréable de lire des insultes gratuites dès qu'il écrit)
-Revolution system (c'est bien d'apprécier nintendo mais dans ses altercations avec les défenseurs de la PS3 et de l'esprit sony, il part un peu trop facilement en vrille à mon goût)

Il y en a d'autres mais là je suis claqué et j'ai un peu de mal à m'en remémorer plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eepSkyBlue'>Oui donc en gros tous les extrèmes-pro-mac[COLOR=Orange]hin. Enfin bref c'est vrai qu'il se fait tard, bonne nuit à tous...[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi une personne que je suporte pas cest bien mon amie winnie est quand je galere jaime bien quand il ya revolution-system car il met un peut dambiance mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eepSkyBlue'>Ben moi y'a plusieurs personnes mais [COLOR=Orange]bon....c'est de bonne guerre dira t'on :rolleyes:[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cest clair ont peut dire ca comme ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]arkOrange'>Moi jadore:

_ spectrum ( de très bon post sur nintendo très intérréssant a lire)
_ benad (voici quelqu'un de très intérréssant manifestant une grande culture)
_ super marion bros ( de l'humour de l'humou et de l'humour c bon et meme très bon)
_ rem.r (toujour de l'humour)
_ azuka (génialisime)
_ jack041 (sympathique)

Mais on ne peut pas tous les cité 99% des gens qui post dans le forum sont digne du plus grand intéré!
[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le seul que je deteste lire c'est post c'est bien bylka423....
Tu n'ecris meme pas correctement et tu est obliger de mettre mdr a la fin pour rien...On a compris que tu est contre la PS3 mais sa suffit quand meme....Tu n'a meme pas un post qui sert a quelque chose...Ta meme pas de lien pour prouver ce que tu dis ou une preuve !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kaik
Boxan
Spectrum
Metalo
Greenman
Dreamer
Seals
Rem.r
SMB
....
...
..
.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment sa fait plaisir d'être citer par tout le monde dit donc ... ^^ xd

Alors moi je suis plus parmis vous mais je vias quand même mettre quelque noms ...

Asuka: ben y'a rien à dire on discute peu mais t'es une personne bien

Dre@mer pour son manque de femme ...

S.M.B: ben c'est un peu la relève de Dre@mer

P@py Nov@: ben que dire peu de personne l'ont connu il symbolis jv.fr à lui tout seul.

Philou: l'un des meilleurs testeur qui est parti de l'autre côté de l'atlantique.

Padawhan: Ben je te dois beaucoup ...

Chouch: Pour son adoration des preservatifs ...^^

Jvrenaud: seulement à ses débuts très présent ...

Angell: ma petite suceuse à moi ...

Darklink: te connais presque pas mais prend du plaisir à lire tes rares postes

kik67 : vive les bananes ...

Encore beaucoup d'autres ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aimes bien lire plus particulierement les posts des membres suivants sur le forum:

- Asuka (pour son ouverture d'esprit et sa culture du jeu video)
- Spectrum (pour ses news interessantes et bien faite, ses topics officiels et ses posts interessants et informatifs)
- Splintersnake (malgré qu'il ait decidé depuis hier en petant un boulot de pourrir la section ps3 pour que tout les floodeurs en profite...)
- Benad (pour ces reflexion tres interessante et pas seulement dans le domaine du jeu video)
- Shenhua (la aussi pour sa culture du jeu et ses posts de debats interessants)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
darkshade071 a écrit:

- Splintersnake (malgré qu'il ait decidé depuis hier en petant un boulot de pourrir la section ps3 pour que tout les floodeurs en profite...)

mdr,tu m'a bien fait rire
Y a vraiment pas besoin de moi pour pourrir la section PS3,d'autres le font merveilleusement bien.De toute façon je me suis expliqué un peu partout n'importe où sur le pourquoi du comment
Y a qu'aujourd'hui que je fais ça,après je me casse !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super mario bros a écrit:


Raaaaaaah ou es-tu mon amour de Rem.r? XXXXXXD

Je suis la pupute, panique pas ^^
Que puis-je pour toi ??

Brianboys a écrit:


Rem.R ( je te reprend sur CS quand tu veut ! ^^ )


Houuuuuuuuuuuuuuuuu la bonne blague ^^
Jm'étais pas autant marré depuis que j'ai vu Llacer, Potillon et Madar titulaires



Benad a écrit:
Moi je penserai plutot à
-Rem.r et Super Mario ( les 2 rigolos du forum , et Rem.r est un passioné d'histoire comme moi )


Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Jésus, Marie, Joseph !! Me comparer a un Historien ?? Moi, un (futur hypothetique)Archéologue ?? Sois maudit !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 7 / Total : 123 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité