flechePublicité

***Les grandes figures du forum***

Page 1 sur 7 / Total : 123 résultats

Peu d´interet je sais mais comme beaucoup s´ennuient a juste titre...
d´après vous, quelles sont les grandes figures du forum actuellement, c´est a dire les pseudos les plus charismatiques,les plus interressants... (j´ai bien dit LES pseudos ; il ne s´agit pas d´un plebicite )
voilà, c´est tout...certains verront ça comme un topic de flood,libre à vous, moi je vois ça comme un topic pour s´occuper...

[COLOR=Red]En clair : Les personnes auxquels vous prêtés une assez grande attention quand ils post.

[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Century Gothic]euh ... hum ... dur dur !:confused:XDXDXDXXDXDD

charismatique alors ?

Super mario bros, Rem.r, angel, jackass ...

dreamer aussi, puis ...


j'ai tellement d'eau, d'orge, de levure et d'houblon dans le sang ... que j'ai du mal à me souvenir de quic'é qui es charismatique ici ...
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dirais Duc Nukem, Kevin, Sora54, Darklink44, Asuka Langley, Fastersonic, Sauruskrieger, Maitre Yakuza,Hanubys.

bah quoi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
-Darklink44
-Super Mario Bros
-H@nubys
-Minipouss
-Sora54
-Maitre Yak
-Katsuhiro

Et quelques autres ^^

J'ai beau chercher jvois plus personne

Je mettrai ceux ci dans la liste des regretés:

-Kabu et Jackasse
-Hamtaro kun
-Jeffher
-Yno
-Dre@mer
-Asuka
-Kamui
-Cedric
(salut au passage à ces membres


J'aurais pu dire moi si pas mal de membres n'étaient pas partis jpense que j'aurais quelques messages de plus à mon actif ...

et puis voilà . Les posts de la majorité des autres membres ne m'interessent pas sauf exeptions . Les ptites gueguerre j'aime bien fouter mon grain de sel . Et quand un topic est hyper mal écrit aussi

Vous pouvez dire ce que vous voulez mais c'est les seuls posts ou je lit avec interret car la plupart des autres ne sont pas vraiment interessant .

Quand on regarde la majorité des topics seuls quelques uns sont interessents et d'autres à cause des querelles entre pro machin et pro autre

Avant les modifications du site la majorité des membres cités étaient beaucoup plus actifs
 
 
Mdr *sa suce*

Sinon moi je penses pas que mon pseudo soit bien...

Mais je vais expliquer d'où il vient, enfait jack c'est pas mon prénom, mais le nom de mon chien qui est mort, et j'ai choisi son nom comme pseudo comme pour un hommage... Aprés le 04 ca correspond au jour où je suis né et le "1" j'ai pas fait expré d'appuyer dessus quand je me suis inscrit, je sais :cool:

Sinon les pseudo qui ont de la gueule euuuh y'en a pas qui me viennent en tête, mais bon c'est pas le pseudo qui fait la personne...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Donc pour ma part :

A commencer par les regrettés

-Gotd32
-Link06150
-Sudemax

Ensuite :

-Splintersnake (faut bien le dire )
-smb
-rem.r
-matricule77
-Asuka
-Darklink (pour sa modération^^).
-Cedric412
-Bou2004

Voilà !!!!!!
Dsl pour le reste mais je connai pas assez -_- (et puis je dit ce que je veux merd.e )

[COLOR=Sienna] pS : En fait tous ceux-là sont ceux où je prête une assez grande attention quand ils post.

[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ahhh ok moi j'étais hors sujet alors il faut dire quels sont les jyfériens qu'on prefere quoi...

Tssss, moi je vais pas tous les cités mais y'en a pas mal, tant qu'ils mettent une certaine ambiance et une bonne sympathie, ben ca me va...
Et me cites pas enflure de boxan
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je te déteste Boxan alors je ne te cite pas !
Les modos sont les meilleurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mdr !!! moi aussi je te déteste mais ce n'est pas le but du topic ici tu dis simplement les personnes que tu as remarqués.

Boulet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Boxan]
[COLOR=Sienna] pS : En fait tous ceux-là sont ceux où je prête un minimum d'attention quand ils post.

[/COLOR]
[/QUOTE]

Dit que mes posts n'ont aucun interêt...

M'en bas les cacahuètes tu t'es pris un bon gro vents par splintersnake mouhahaha
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mdr !!! bon ben on est deux alors. (même si tu n'as toujour pas très bien compris le contexte du topic).

enfin bref j'arrête là, déja que c'est un topic qui est légerement floodeux mais alors si c'est du flood volontaire !!!


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boxan a écrit:


[COLOR=red]En clair : Les personnes auxquels vous prêtés un minimum d'attention quand ils post.

[/COLOR]

Plus aucun membres de ce forum ne mérite que je lui porte mon intention.

Il y a encore quelques mois j'aurais pu citer quelques noms (pas la peine que je les nomme, ils font partis de ceux qui sont cités à chaque fois) mais maintenant même eux ne sont plus interessants.

Enfin voilà quoi, au suivant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
boxaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan et c'est tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Boxan]En clair : Les personnes auxquels vous prêtés un minimum d'attention quand ils post.
[/COLOR][/B][/QUOTE]

Tous sans exception! :cool:

Non en plus c'est vrai! ^^
En fait je pars du fait que chaque membre est une personne à part avec ses origines, son histoire, son humour (y'en a faut s'accrocher! XXXD), ses aventures et mésaventures! ^^

Après c'est sûr que je prête parfois plus d'attention à certains posts, du fait d'un membre que je trouve assez marrant avec un bon dialogue et une bonne répartie!

Raaaaaaah ou es-tu mon amour de Rem.r? XXXXXXD
 
 
[FONT=Century Gothic]j'allai oublier un "grand" (c'est petit vert) nom, jedi !

il est de retour à ce qu'il parrait (le retour de jedi :D... ok je sort ...).
[/FONT]

Super mario bros a écrit:

Raaaaaaah ou es-tu mon amour de Rem.r? XXXXXXD

[FONT=Century Gothic]tu n'aimes plus les z'olies cafards ?

[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jack041 a écrit:


Mais je vais expliquer d'où il vient, enfait jack c'est pas mon prénom, mais le nom de mon chien qui est mort, et j'ai choisi son nom comme pseudo comme pour un hommage... Aprés le 04 ca correspond au jour où je suis né et le "1" j'ai pas fait expré d'appuyer dessus quand je me suis inscrit, je sais :cool:
T'façon tu l'aurais eu dans l'os, parce que Jack04 c'était déja pris ... XD

Splintersnake a tout compris en tout cas

Moi j'suis obligé de regarder tout le monde, parce que je dois modérer ... Et comme personne ne sait se tenir je dois être partout ... XD
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Voir profilContacter le membre
Yno
Boxan a écrit:
(j´ai bien dit LES pseudo; il ne s´agit pas d´un plebicite )

Ouais, moi je dirai plutôt les pseudoS m'enfin c'est comme tu veux hein



EDIT:

Dre@mer returns !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non mais ta vu l'heure ? normalement 90% de mon cerveau est utilisé la journée et 10% après minuit. (ben au moins je me met à votre niveau ). Je corrige ça tout de suite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Boxan][COLOR=Red]En clair : Les personnes auxquels vous prêtés un minimum d'attention quand ils post.
[/COLOR]
[/QUOTE]
C'est tout de suite +clair^^

Hum...je dirais que j'aime bien lire les posts de certains membres, qui postent quasiment tout lde temps bien à mon gout, intelligemment selon les sujets , tout en ayant un certain humour...etc.

Donc je dirais...:

Darky (darklink), toujours pareil.
Sakass, je l'adore celui là^^
El coco, maitre en la langue française, puis j'aime bien ses longs posts^^
Shenhua, un peu pareil qu'au dessus.
Splintersnake, encore idem.
sauruskrieger, toujours des posts bien construits, j'aime.
....
caetera.

Bien entendu, j'aime bien lire des posts d'autres membres, mais là je privilégie les longs posts généralement^^

Dans les regretés, il y aurait chaos, yéyé et les autres dieux, sans oublier le kamui (un vrai sage), ou encore baster, ou mac cale, micka5607, richter, ou...bcp d'autres.

Et blackwizzard tant qu'a faire, d'ailleurs coucou au passage, comme tu as pu le dire au dessus.
(tu regrette encore l'ancien forum toi, tu y postais + aussi)

Enfin bref, ca suffira pour moi, bien que j'aime bien lire tout les posts la plupart du temps, ne serait ce que pour voir certains petits débats de tout genre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi dans ceu qui sont encore la :
Asuka
Rem.r
Kostik
Super Mario Bross
CladStriffe(pour le sujet manga)
Sakass
Seals
Hanubys
Darklink

Je ne vois que eux pour l'instant(je parie que certains diront que je fait le leche,mais c'est faux je dis ce que je pense)

Et dans les regreter
Dre@mer
Sheina
Jimmy le Gaffeur(mine de rien comme meme)
Jeffher(je sais pu comment s'ecrit son pseudo
Yno(je le vois plus trop donc je le met la)

Puis voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 7 / Total : 123 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité