flechePublicité

***Les grandes figures du forum***

Page 2 sur 7 / Total : 123 résultats

Asuka ne mes nommes plus XDXD !!Les personnes que j'apprécie sont générallement dans mes contacts MSN...donc il faut savoir qui j'ai sur mon compte MSN

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Maitre Yakuza]Asuka ne mes nommes plus XDXD !!![/QUOTE]

Bin moi aparemment j'existe carrément plus pour elle mais bon...

Nan mais faites comme si je venais de ne rien dire ! :o

Alors, les "stars" du forum pour moi, en gros, c'est Super Mario Bros, Yno, Rem, Legolas ( parti maintenant... ), Moiban, Hanubys, Maitre Yaku, Darklink, Jeff, Jedi, Mini Matou, lm Tigresse, Sheina, Vanille, Justemoi, Gringo, Yeye... etc.

J'en oublie surement mais bon...

Finalement y a pas de grandes différences entre ce topic, et celui ou on dit quels membres on apprécie... :rolleyes:

EDIT :

Yno a écrit:
EDIT:

Dre@mer returns !!

:cool: XDXDXDXDXXD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je penserai plutot à
-Rem.r et Super Mario ( les 2 rigolos du forum , et Rem.r est un passioné d'histoire comme moi )
-Asuka ( toujours calme et posée quand elle répond, et ces réponses sont généralement bien construites. Un atout qui se raréfit ces temps-ci )
- Spectrum ( qui est la premiere personne avec qui j'ai eu de longues conversations sur le forum. Un type bien, sympa, et intelligent dans ces réponses )

Malheuresement, ce genre de personnes deviennent rare, et cela surtout quand on voit les petits nouveaux qui mettent le souk dés qu'ils débarquent sur le forum
M'enfin, j'apprécie tous cela et je les salus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aime bien, parce que sur ce forum, vous aimez bien vous lécher les uns les autres...
Si machin dit que trukmuche est sympa alors trukmuche dira que machin est super cool etc.
Je n'en vois absolument pas l'interêt...
En plus pourquoi dire qui on préfère, c'est un espèce de communautarisme qui est entrain de ce faire sur ce forum...
Au lieu de discuter et de délirer toujours avec les même personnes, essayez de connaître les nouveaux arrivant, certains sont vraiment très interressants...
Enfin voilà, ce n'est que mon avis, vous ferez de toute façon comme vous l'entendez...
A bon entendeur...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Faster78]J'aime bien, parce que sur ce forum, vous aimez bien vous lécher les uns les autres...[/QUOTE]

Tu veux que je fasse le contraire ? ^^

Toi je t'aime pas trop Faster ! :rolleyes: Je trouve tes posts toujours un peu relou et parfois stupides, comme hier soir avec "l'espece humaine qu'il faut éradiquer"

Le prend pas mal mais tu voulais autre chose que de la lèche, je t'ai donné ce que tu voulais !

Sérieusement, en ce qui me concerne je cite jamais quelqu'un juste parce qu'il m'a cité, je dis juste ce qui me vient a l'esprit, en toute objectivité...

Pour ce qui est des nouveaux membres, je comprend ton point de vue, personnellement en tout cas, je m'en bat les couilles d'eux ! XXDD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dre@mer Returns a écrit:
Tu veux que je fasse le contraire ? ^^

Toi je t'aime pas trop Faster ! Je trouve tes posts toujours un peu relou et parfois stupides, comme hier soir avec "l'espece humaine qu'il faut éradiquer"

Le prend pas mal mais tu voulais autre chose que de la lèche, je t'ai donné ce que tu voulais !

Sérieusement, en ce qui me concerne je cite jamais quelqu'un juste parce qu'il m'a cité, je dis juste ce qui me vient a l'esprit, en toute objectivité...

Pour ce qui est des nouveaux membres, je comprend ton point de vue, personnellement en tout cas, je m'en bat les couilles d'eux ! XXDD

C'est réciproque :rolleyes:

Je trouve que c'est très facile (stupid ? relou ? ) de prendre des bouts de phrases, de les sortir de leur contexte, et de s'en servir comme argument...
Je pourrais faire de même pour toi et tu pourrais aussi passer pour quelqu'un de "stupid" et "relou".
Ne dénigre pas ce que pense les autres, fais toi ta propre opinion et argumente tes positions...
De plus, je n'ai pas dis que tout le monde ce faisait de la lèche, mais il en a un certain nombre qui n'est pas négligable tout de même...
Pour ce qui concerne les nouveaux membres, je trouve ça regretable, mais cela en dis long sur ton ouverture d'esprit...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non mais je plaisantais a moitié pour ce que j'ai dit sur toi, je te trouve pas relou ou stupide, je voulais juste te montrer que sur ce forum, on peut encore échanger des insultes, des reproches, etc ! mdr

Bon c'est vrai que je t'apprécie pas plus que ça, mais j'ai rien contre toi non-plus, j'en ai rajouté un peu ! ^^

Ah par contre je sais pas pour mon ouverture d'esprit, c'est juste que je me fout complétement des nouveaux venus parce que j'ai déja largement assez de contacts sur internet, j'en cherche pas de nouveaux, loin de la... Très loin même.

Je me comprend mais bon :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis d'accord sur le fait qu'il faut essayer de connaitre les nouveau membres, mais quand certains floodent comme des fous ou insultent le premier mec ( ou la premiere Dame, évidement ) qui n'est pas d'accord avec eux, là je ne suis pas pour son integration.
Il y en a certains dans ce forum qui sont plus ou moins intégrés mais qui ne peuvent pas faire un topic sans insulter son interlocuteur. Ceux-là, on est en droit de les repousser
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai jamais dis le contraire, mais le problème, c'est que certains "anciens" sont plutôt agressifs avec les nouveaux...
Cela fait fuire énormement de monde, si se sont des personnes insolantes je n'y vois pas d'inconvénients, mais malheuresement ce n'est pas toujours le cas...
Nous sommes comme dans une bulle où personne ne peut entrer ou s'intégrer à moins de faire des efforts surhumain ^^
C'est dommage je trouve, essayons de nous auvrir aux autres arkorange'>"ORANGE" =>
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Benad]Je suis d'accord sur le fait qu'il faut essayer de connaitre les nouveau membres, mais quand certains floodent comme des fous ou insultent le premier mec ( ou la premiere Dame, évidement qui n'est pas d'accord avec eux, là je ne suis pas pour son integration.
Il y en a certains dans ce forum qui sont plus ou moins intégrés mais qui ne peuvent pas faire un topic sans insulter son interlocuteur. Ceux-là, on est en droit de les repousser[/QUOTE]

Snif

Ici aussi on parle d'intégration, ils nous saoulent déjà assez a la télé en parlant d'intégration, au moins 5 mn a chaque JT.:rolleyes:

Il ne devrait pas être question d'intégration mais d'apprécier ou pas, on n'intègre pas quelqu'un que l'on n'apprécie pas comme tu dit.
Ca parait logique de toute facon l'intégration c'est subjectif, a part pour certain qui veulent l'imposé.

Pour ma part sur ce forum peuplé d'intellectuels j'apprécie (facon de parler je les connait pas je me base à leur humour, leur arguments ....):
-Rem
-SMB
-Sackass
-Jack041
Je les ai mis en premier car ce sont vraiment de sacré comique

Sinon pour les "penseurs" (facon de parler ):
-SplinterSnake
-Asuka
-Matricule

Et puis plein d'autre que j'ai oublié ou soit leur pseudo est compliqué, donc la flemme de le tapper correctement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
..........

Sur sujets sérieux, Asuka, surtout quand elle s'énerve...

Pour le reste, j'aime assez lire Sakass, même si ce n'est pas réciproque ^^...


++

El Coco
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Splintersnake a écrit:
moi je te déteste Boxan alors je ne te cite pas !
Les modos sont les meilleurs

vaut mieux dire sa si tu veut pas finir bannir xd ><

bah pour moi le miens sur><
sinon:

-asuka langley
-sauruskriger
-banisseur
-kabukiman
- super mario bros

a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]Boarf[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]SMB, Rem.r et Dre@mer en tete de liste XXXD[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]Apres baaah, [/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]- Seals ( On croirait presque que j'ironise XXXXD)[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]- Boxan quand il est de bonne humeur (Quand i prend pas tout le monde pour des cons, d'ailleurs il a l'air de moins en moins hostile la bete )[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]-Keniori (I m'énerve a me vouvoyer mais bon, c'est un grand joueur donc c'est plus du respect XD)[/FONT]


[FONT=Comic Sans MS]Et c'est tout ...je crois :rolleyes: XD[/FONT]
 
 
[QUOTE=Linken][FONT=Comic Sans MS]Boarf[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]SMB, Rem.r et Dre@mer en tete de liste XXXD[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]Apres baaah, [/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]- Seals ( On croirait presque que j'ironise XXXXD)[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]- Boxan quand il est de bonne humeur (Quand i prend pas tout le monde pour des cons, d'ailleurs il a l'air de moins en moins hostile la bete )[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]-Keniori (I m'énerve a me vouvoyer mais bon, c'est un grand joueur donc c'est plus du respect XD)[/FONT]


[FONT=Comic Sans MS]Et c'est tout ...je crois :rolleyes: XD[/FONT][/QUOTE]
aaaah toi aussi il te vouvoie keniori mais il m'a dit que c'était comme sa qu'il avait été éduqué
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
m.erde je croyais que j'étais le seul à être vouvoyer par Keniori,je me croyais déjà super important ^^


Hao Le Shaman De Feu a écrit:

vaut mieux dire sa si tu veut pas finir bannir xd ><

bah oué j'ai trouvé le truc comme l'a dit Darklink,je ne crois pas en Dieu,mais je crois en les modos


Sinon plus sérieusement,je lis aussi tous les posts(même Revo system que j'ai mis en ignoré mais il y en a où je prette plus attention :

SMB,Asuka,Matricule77,Boxan(vive les boulets),Jack041,Lyriix(il aime bien Lost ^^)....
Il y en a d'autres bien sûr mais j'ai pas que ça à faire ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bouh
a pardon , mierde me suis gourré de sujet
bouh bouh bouh lay pardon.
hipss

/me a trois g dans le sang

//fantome z'avez rien vu //message subliminal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Adi
Boxan a écrit:
Non mais ta vu l'heure ? normalement 90% de mon cerveau est utilisé la journée et 10% après minuit. (ben au moins je me met à votre niveau ). Je corrige ça tout de suite

Tu es plus puissant qu'un ordinateur, vous savez Eishtein (je sais pas comment ça s'écrit) si vous savez tout ce qu'il sait, on utilise meme pas 10% de notre cerveau si il est utilisé à 100% on serait un million de fois plus puissant que l'ordinateur le plus puissant au monde.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Mistershaka]bouh
a pardon , mierde me suis gourré de sujet
bouh bouh bouh lay pardon.
hipss

/me a trois g dans le sang

//fantome z'avez rien vu //message subliminal[/QUOTE]

Mdr ! ^^ Tu pourrais nous la refaire, pour voir ? XD

Putain, dès le matin tu te met une murge, toi ? mdr ! ^^

Voila qui j'ai oublié comme star du forum : Mistershaka ! ^^

PS : J'adorais ton ensemble avec l'aigle, que t'avais en mars 2005... Ah le bon temps du forum ! :o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Linken a écrit:
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]- Seals ( On croirait presque que j'ironise XXXXD)[/FONT][FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Century Gothic]
ironique à cause de ma taille ? :confused:


bon j'aurais au moins été cité une fois XD...
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]J'ai fait un heureux [/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]XXXD[/FONT]
 
 
Page 2 sur 7 / Total : 123 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité