flechePublicité

Croyez vous en l'amour

Page 3 sur 3 / Total : 44 résultats

Shenhua a écrit:

oh il parait timide ici en publique avec moi, mais c'est un vrai coquin en privé.
Coquin le atomiik rocket
Faudra que je fasse gaffe si m'envoie un MP, je risque de tomber amoureux moi aussi

Raposa a écrit:
mistinguete a écrit:
oui mais ....c'est rare.....

Oui mais......c'est parce que tu me connait pas
bordel!
Faite gaffe c'est jean hubert le sodomite!
fr.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chameleon a écrit:
Cocoe a écrit:
Moi j'y crois pas... j'ai 15 ans bientot et j'aurais toujours pas eu de ptite amie je sens qu'a 40 ans j'aurais toujours pas trouvé "l'ame soeur"

Sûr que t'as vachement de recul... Enfin je dis ça je dis rien. Après tout, peut-être que t'es laid comme un poux!!!

bah merci!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je n'y crois plus du tout, après ce que j'ai vu et subi. Avec surement un certain manque de recul du fait que mes dernières "histoires" sont assez proche.
Je crois en la tendresse, la passion ou même l'habitude mais pas en l'amour, enfin l'amour que l'on idéalise tous un peu. Quoique si je trouve une gonzesse fan de musique, qui aime sortir mais aussi glander, qui en à un peu dans le ciboulot, qui ne s'énerve pas pour une raison absurde et qui est, pourquoi pas, gaulée comme une déesse

(et qui sait faire la lessive ...)

. Je changerai surement d'avis.
Edité le 04/09/2008 à 20:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shin Angyo Onshi a écrit:
Quoique si je trouve une gonzesse fan de musique, qui aime sortir mais aussi glander, qui en à un peu dans le ciboulot, qui ne s'énerve pas pour une raison absurde et qui est, pourquoi pas, gaulée comme une déesse

(et qui sait faire la lessive ...)

. Je changerai surement d'avis.

Ah la femme idéale... encore faut-il qu'elle aime les même trucs que toi.
Ma femme idéale était déjà presque idéale quand je l'ai connue. Le seul hic c'est qu'elle écoutait Mecano...
Après j'ai compris qu'elle aimait aussi quelques bons groupes comme ça ou ça...

C'est sûr qu'après Mecano, ça te fait un électr-choc quand elle te dit que ce qui l'amuse, c'est quand le chanteur sort sa **** en concert et se met à pisser sur le public....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 44 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité