flechePublicité

Croyez vous en l'amour

Page 1 sur 3 / Total : 44 résultats

 
Bah ouai, même si ......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
très "fleur bleue" mistinguette,disons que comme je suis parano sur les bords,j'dirais ça dépend des moments
une peine de coeur miss???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mistinguete a écrit:
Vous croyez à l'amour ou pas??
non l'amour n'existe plus dans cette societer le sexe a pris le dessus. maintenant on lute pour l'argent et le pouvoir .... l'amour c'est juste un reve de gosse ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'y crois pas... j'ai 15 ans bientot et j'aurais toujours pas eu de ptite amie je sens qu'a 40 ans j'aurais toujours pas trouvé "l'ame soeur"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Beh oui heureusement ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui j'y crois...c'est pour ça que je suis avec la même personne depuis 10 ans.

Cocoe a écrit:
Moi j'y crois pas... j'ai 15 ans bientot et j'aurais toujours pas eu de ptite amie je sens qu'a 40 ans j'aurais toujours pas trouvé "l'ame soeur"

Tu n'as que 15 ans...tu as donc largement le temps de voir venir et de trouver quelqu'un de bien ;).
 
 
Bien sur que j'y croit, même si c'est vrai que certaine filles ainsi que certains gars pensent plus aux parties de jambes en l'air qu'autre chose, mais il y a aussi des gens très sentimentaux capables d'aimer.
Edité le 03/07/2008 à 18:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kaos Urbano a écrit:
Oui j'y crois...c'est pour ça que je suis avec la même personne depuis 10 ans.

Cocoe a écrit:
Moi j'y crois pas... j'ai 15 ans bientot et j'aurais toujours pas eu de ptite amie je sens qu'a 40 ans j'aurais toujours pas trouvé "l'ame soeur"

Tu n'as que 15 ans...tu as donc largement le temps de voir venir et de trouver quelqu'un de bien ;).

il a raison j'ai aussi 15 et j'ai déja eu des ampur mais pas de trés loj se qui me conaisse save que j'ai galéré cette année en amour mais mnt c'est oublier et je suis passé à autre chose tkt pas à 15 ans t'as rien vécu d'extraordinaire dans t'as vir fin je pense pas alors laisse faire le temps un jour peutétre demain tu trouvera ta^perle rare ne perd pas espoir espoir surtout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
L'amour un sentiment sorti des égouts, dans ma vie les filles changeaient de noms mais avaient toutes le même gout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
... de dégout ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cocoe a écrit:
Moi j'y crois pas... j'ai 15 ans bientot et j'aurais toujours pas eu de ptite amie je sens qu'a 40 ans j'aurais toujours pas trouvé "l'ame soeur"
40 ans toujours puceau
kaz a écrit:
L'amour un sentiment sorti des égouts, dans ma vie les filles changeaient de noms mais avaient toutes le même gout.
un gout de "deja utiliser" , non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mdr alexe quel couillono celui la ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'amour c'est ......EXTRA ; c'est si beau......ahhh l'été arrive ...je vais en profiter sur la plage et je vais bien me régaler en mangeant de bonnes glaces à l'italiennes , hummmmmmmmm me tarddeeee pas vous??lol
 
 
les glaces oui mais pour l'amour ces pas gagner n'est-ce pas les gars
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mistinguete a écrit:
L'amour c'est ......EXTRA ; c'est si beau......ahhh l'été arrive ...je vais en profiter sur la plage et je vais bien me régaler en mangeant de bonnes glaces à l'italiennes , hummmmmmmmm me tarddeeee pas vous??lol

Ah t'es une gourmande toi, c'est bien de t'entrainer...

Sinon oui, j'crois en l'Amour parce j'ai eu la chance de le vivre.
Ces moments là sont parmis les plus beaux que l'on puisse ressentir et partager.
Hélas, la plupart du temps cela ne dure pas, mais c'est ainsi, les passions ne valent que parce qu'elles sont éphémères.
 
 
mistinguete a écrit:
L'amour c'est ......EXTRA ; c'est si beau......ahhh l'été arrive ...je vais en profiter sur la plage et je vais bien me régaler en mangeant de bonnes glaces à l'italiennes , hummmmmmmmm me tarddeeee pas vous??lol
plutôt que de t'entrainer avec des glaces passe tous de suite au chose sèrieuses :p
( je plaisante prend ça au 56ème degré )
Sinon bonne idée l'italie, c'est un pays réputé romantique avec des fringues el magnifico et des hommes el sublissimo ( toi qui est une fille ça devrait le faire), tu va te faire plaisir

_XboX_360_ a écrit:
les glaces oui mais pour l'amour ces pas gagner n'est-ce pas les gars
parle pour toi :D
je rigole, moi aussi je suis en galère en ce moment...à 19 ans je suis pas encore casé ( encore heureux d'ailleur), mes amours ne dure généralement pas longtemps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
need love
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dr_alexe a écrit:
need love

for ever need to love
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mistinguete a écrit:
Vous croyez à l'amour ou pas??


T'es bien une fille... dsl^^
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 44 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité