flechePublicité

Croyez vous en l'amour

Page 2 sur 3 / Total : 44 résultats

 
pourquoi ne pas y croire...? la vie est faite pour etre deux, sur les millions de gens que peuples cette terre, il y 'a de quoi trouver sa moitié.

faut juste patienter et attendre la bonne ( ou le bon, hein ATOMIIK chouchou lol ).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mistinguete a écrit:
il y des mecs qui y croivent...
Aprés avoir vu ta photo,oui j'y crois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wayoo, ça sent l'Amour sur le site. Hahaha!!! :D^ ^):D^ ^):D^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cocoe a écrit:
Moi j'y crois pas... j'ai 15 ans bientot et j'aurais toujours pas eu de ptite amie je sens qu'a 40 ans j'aurais toujours pas trouvé "l'ame soeur"

Sûr que t'as vachement de recul... Enfin je dis ça je dis rien. Après tout, peut-être que t'es laid comme un poux!!!

mistinguete a écrit:
Vous croyez à l'amour ou pas??

Heureusement!!!! Je sais pas ce que je ferais avec ma femme depuis tant d'années... Non DrAlexe, c'est pas juste sexuel.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mistinguete a écrit:
Vous croyez à l'amour ou pas??

L'amour..... un jour j'ai appris que ça apporter que des emmerde.. l'amour..étrange sentiment...dont je me passerai bien.

.............mais que j'ai toujours subit...

Raposa a écrit:
mistinguete a écrit:
il y des mecs qui y croivent...
Aprés avoir vu ta photo,oui j'y crois

c'est vrai que mistingete est pas mal. Jla trouve minionne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mistinguete a écrit:
il y des mecs qui y croivent...
Plus que l'amour, je crois aussi en l'orthographe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ATOMIIK ROCKET a écrit:
mistinguete a écrit:
Vous croyez à l'amour ou pas??

L'amour..... un jour j'ai appris que ça apporter que des emmerde.. l'amour..étrange sentiment...dont je me passerai bien.

.............mais que j'ai toujours subit...

Raposa a écrit:
mistinguete a écrit:
il y des mecs qui y croivent...
Aprés avoir vu ta photo,oui j'y crois

c'est vrai que mistingete est pas mal. Jla trouve minionne.

A révéler ce genre de trucs, t'es pas prêt à trouver quelqu'un ici... Mais c'est vrai que ça peut être tactique! Genre le mec dit qu'il est déçu des femmes, que l'amour, il a bien essayé, il s'y est investi... Et la niaise de répondre: "Oh le pauvre! Je suis sûre qu'il a pas rencontré la bonne personne... Moi aussi j'ai vécu la même chose. Je pensais que tous les hommes étaient des salauds... Mais il a l'air si différent!"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chameleon a écrit:


A révéler ce genre de trucs, t'es pas prêt à trouver quelqu'un ici... Mais c'est vrai que ça peut être tactique! Genre le mec dit qu'il est déçu des femmes, que l'amour, il a bien essayé, il s'y est investi... Et la niaise de répondre: "Oh le pauvre! Je suis sûre qu'il a pas rencontré la bonne personne... Moi aussi j'ai vécu la même chose. Je pensais que tous les hommes étaient des salauds... Mais il a l'air si différent!"
hahahaha

j'ai penser a un truc similaire en lisant son post.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En même temps les gars,elle a que 16 ans,donc c'est plus a prendre par dessus la jambe ( pas entre les jambes Cham)
J'suis pas non plus Michel Fourniret,de plus j'suis pas vraiment ce qu'on peut appeler un bon parti.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'amour est un sentiment que l'on ne peut pas trouvé sur un forum...un forum c'est virtuel et non réel ; on ne sait pas qui est derrière l'écran , ça peut-être un vieux pépé , comme un pédophile....donc on ne peut pas trouvé l'amour ici..... a part de connaitre la personne réellement....
 
 
Chameleon a écrit:
ATOMIIK ROCKET a écrit:
mistinguete a écrit:
Vous croyez à l'amour ou pas??

L'amour..... un jour j'ai appris que ça apporter que des emmerde.. l'amour..étrange sentiment...dont je me passerai bien.

.............mais que j'ai toujours subit...

Raposa a écrit:
mistinguete a écrit:
il y des mecs qui y croivent...
Aprés avoir vu ta photo,oui j'y crois

c'est vrai que mistingete est pas mal. Jla trouve minionne.

A révéler ce genre de trucs, t'es pas prêt à trouver quelqu'un ici... Mais c'est vrai que ça peut être tactique! Genre le mec dit qu'il est déçu des femmes, que l'amour, il a bien essayé, il s'y est investi... Et la niaise de répondre: "Oh le pauvre! Je suis sûre qu'il a pas rencontré la bonne personne... Moi aussi j'ai vécu la même chose. Je pensais que tous les hommes étaient des salauds... Mais il a l'air si différent!"

Mais non c'est pas du tout ça pffff... sérieux vous y comprener rien.. bon toute façon j'ai laché les meuf en ce moment.. et puis comme dit mistingete c'est pas sur un forum que jvais me taper une meuf. Aller ciao.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'a lachés les meufs????

Tu es gay??

Ha excuse je ne savais pas...^^ LOL
 
 
lol je suis hétéro.. mais ce que je veu dire c'est que tout les meufs que je rencontre, c'est soit des connes, des pu*tes, ou tout simplement moche... bref pas mon style.

mais ne plus être attirer par les meufs jamais ! plutot crever
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ATOMIIK ROCKET a écrit:
lol je suis hétéro..
arrete de mentir, ton nez s'allonge, il va transpercer ton moniteur.

mistinguete a écrit:
L'amour est un sentiment que l'on ne peut pas trouvé sur un forum...un forum c'est virtuel et non réel ; on ne sait pas qui est derrière l'écran , ça peut-être un vieux pépé , comme un pédophile....donc on ne peut pas trouvé l'amour ici..... a part de connaitre la personne réellement....
je voudrais pas briser tes dires, mais y'a certain couple sur ce forum qui se sont formé et a qui ca reussis très bien.
Edité le 04/09/2008 à 19:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
hahaha trés marrant,désolé Shenhua , mais arrête de t'obstiner à croire que je suis homo, tout ça parce que tu es amoureux de moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
atomiik:lol je suis hétéro..
shenua: arrete de mentir, ton nez s'allonge, il va transpercer ton moniteur.
Eh ben vous deux, je préfère pas savoir ce que vous vous envoyez par MP :D


mistinguete a écrit:
oui mais ....c'est rare.....
Pas tant que ça, sans le savoir ton message est situé entre selui de deux homos qui semblent s'aimer à la folie
PS: être situé entre shenua et atomiik rocket c'est prendre des risques inconcidérés te voilà prevenue
( comprenne qui pourra )

Edité le 04/09/2008 à 19:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mistinguete a écrit:
oui mais ....c'est rare.....
c'est rare mais ça arrive. les affinités se creer aussi sur un forum.

c'est comme ATOMIIK, au debut quand il me courait après sans cesse par mp, je n'etais pas vraiment fort attiré. mais avec le temp et sa romance, j'ai fini par succomber a son charme... et maintenant mes amis, je tiens a vous dire que je suis l'homme le plus combler du monde. :love:


marchall a écrit:
Eh ben vous deux, je préfère pas savoir ce que vous vous envoyez par MP
oh il parait timide ici en publique avec moi, mais c'est un vrai coquin en privé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mistinguete a écrit:
oui mais ....c'est rare.....

Oui mais......c'est parce que tu me connait pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 44 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité