flechePublicité

Pourquoi attendez-vous ou non Animal Crossing ?

Page 3 sur 3 / Total : 51 résultats

ohh ouii! j'avaid déjà le premier!
 
 
Invité
Animal
Il est trop bien et fantastique pour moi c'est le meuilleur jeu de tout les temps j'attend avec impatience qu'il sorte en france
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
3DS-animal-viteeeee
J'adore animal crossing je l'est sur DS et sur WII j'attend la version 3DS j'espere quelle arivera le plus tot possible.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'adore la saga des Etrian, donc celui ci a ne pas manqué
Mes jeux du moment :
Might And Magic : Heroes 6
 
 
Invité
ViviPic.19
Je suis tres impatiente, ce jeu est excellent , la qualité des images et du jeu sont super bref je vais m'acheter ce jeu des sa sortie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce je a lai giga bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Anonyme :
Mais.... C'est le <MEILLEUR jeu du moooooooooooonde !!!
j'ai demander a un gars de la fnac iet sur 3dsil sort en mars, avril ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Parce qu'il me semble que il y a énormément de nouveautés et de bonnes choses qui viendront sur ce nouvel opus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Kat-is-me
Comme j'ai beaucoup aime le premier animal crossing sur la ds et celui sur 3ds à l'air encore mieux, logique que je l'attende avec impatience, comme la plupart des gens et des fans d'animal crossing.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee llllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee vvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxx
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
rachelcraigherocross
coucou j'ais vu de la pub passé quand jetait sur facebook je suis aller jeter un coup d'oeil et jais flaché il est trop bien avec tout se detaille ex e pouvoir se baigner dans l'eau ,d'être (le ou la)maire de sa ville ,!!!! d'avoir plus de magazin , breff je latend avec inpasience en atendant je joue a annimal crossing ( wil word ) !!!!! ont ma dit que annimal crossing sortirais le 29 février !! donc voila jespère que je vout est aider gro bisous a tout le monde bye <3 !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 51 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité