flechePublicité

Pourquoi attendez-vous ou non Animal Crossing ?

Page 1 sur 3 / Total : 51 résultats

Invité
Anonyme
depuis le premier animal crossing sur gamecube je suis fan du jeu. les musiques, le cadre, une seconde vie plus ludique... que des ingredients pour se couper du stress que l'on affronte chaque jour. certains diront que ce jeu ne vaut pas le détour mais je fais toujours confiance à nintendo en ce qui concerne le fait de nous faire vivre de nouvelles expériences.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
orangemissAAA
parce que je suis FAN da AC! Et assi pour savoir si se jeux sera copatible à la ds light ...Je peux avoir une réponse SVP!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
OrangemissAA
SVP réponde moi voilà ma question corectement formulée:
Est-ce que Animal Crossing 3ds sera compatible avec la DS light,I ou I XL!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Non il ne sera pas compatible car les jeux de 3DS seront différents des jeux NDS normaux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Aninyme
Je le suis depuis que je l'ai découvert sur nintendo ds et très franchement, je pourrais y passer mes nuits, mes journées telement j'adore. J'attends avec impatience.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Parce que c'est trop bien !llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Guillaume-jeux_
animal crossing sur 3ds va plus mieux évoluer je pense. J'attendrer
la vidéo de présentation d'animal crossing Sur 3ds. J'ESPÈRE QUE S'EST UN TRÈS BON JEUX DE 3DS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de me prevenir quand sortira animal crossing 3DS.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
bompart
J'attendais ce jeu depuis que j'ai vue la nouvelle console 3D et puis le relief et les images sont trop cool ... mais bon c'est vrai il y a pas que animal Crossing il y a aussi Nintendogs +catz !! eh oui ces boule de poils avec leur seul compagnon le chat eh eh tous le monde adore les chat !!! ... en fin sa dépend des gens et des alergies !.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
j'aime déjà beaucoup ce jeu sur ds, c'est très évolué et les graphismes sont là. alors en 3d, je pense que ce serais génial! alors je suis pour le vote de ce jeu en 3d!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
je l'attends car il sera encore mieux que les précédents qui étaient super!qu'il sorte le plus tot possible!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j aodre animal crossing
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
trop hate ! Le Jeu a plein de nouveauté et j'attend depuis déjà très longtemps ce nouvelle opus ! Des milliers de nouveautés Ect... VRAIMENT HATE !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Vu qu'apparemment, le jeu est plus changer que la version Wii qui est la copie conforme de la version Ds, j'aimerai bien voir ce que ça donne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Karl2901
J'ui trop pressé de l'avoir il a l'air trop bien mieux que Wild World <3 =) J'adore j'adore j'adore .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
J’adore ce jeu j’ai joué à tous les opus et j’attends celui-ci avec impatience. En espérant que ce soit vraiment nouveau pas comme sur la Wii. Sinon à quoi bon refaire un jeu que l’on connaît par cœur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Je l'ai eu sur toute les console que j'ai eu sauf la game cube!!
Je suis super fan et la faite qu'ail ai des pantalon et des chaussure qu'il puisse nager et que ce soit en 3D me donne trop envi!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
j'adore ce jeu il est tros génial il est deja sortie ou pas?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'adore le jeu et je l'attend avec impatience car depuis Animal crossing Wild World sur DS je suis fan !! J'adore discuter avec mes voisins, Arroser mes fleurs, Acheter des meubles pour décorer ma maison, Gagner des clochettes pour rembourser mon pret ... Je ne me lasse plus d'y jouer !!
 
 
Invité
Maela-Maroc-Animal
Pourquoi j'attend Animal Crossing ? Parseque c'est juste le Meilleur Jeux annonçé pour l'anné 2013 ! Et que sa fait plus de 2 ans que l'on attend !!! J'ai hate qu'il arrive.
Je suis fan de se jeux !
J'aime les belle nuit étoilé discutter avec les habitant , arroser mes plante et pêcher et surtoup acheter plein de meuble pour le decoration personnelle de ma maison et acheter plein d'habit et d'actcessoire et surtoupa evc toute les nouvelle fonction de se nouveau jeux il sera , je pense Moin lassant que celui sur la DS !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
yeahbaybie
Moi j'adore ce jeu pour toutes les choses que l'ont peut faire avec,
j'en suis sure que cette version cera encore mieux que sur wii
Xoxo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 51 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité