flechePublicité

Pourquoi attendez-vous ou non Animal Crossing ?

Page 2 sur 3 / Total : 51 résultats

Invité
Anonyme
Parce que je les eu sur DS et wii aussi , et je pense qu'elle sera meilleure que les autres version en plus en 3D :P
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Haibara
Il y a beaucoup plus de possibilités comme le montre les Démos et moi aussi j'ai eu la version DS et Wii et j'attend avec impatience celui ci !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
zelda
je l'attend avec impatience jai hate, il ya beaucoup plus de choses a faire que sur wii ou sur ds, méme si je l'adore ce jeu sur les 3 consoles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Mukurochan
J'ai fini wild world et let's go to the city, j'en peux plus d'attendre : donnez nous la date de sortie!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Juliett
Tous les inconvénients que j'avais pu noter sur Animal Crossing : Wild World sont corrigés sur cette nouvelle version ! Ce qui en fait une ville parfaite ! Vite, envoyez-nous ce jeu !!! Pourquoi ne pas le mettre sur le marché en France pour les fêtes de Noël ? Je n'en peux plus d'attendre ! A quand une date de sortie précise ????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
luceoctobre
sur la console 3ds c'est le jeu que j'attend avec le plus d'impatience. J'aimerai l'avoir pour les fêtes de Noël, mais je pense qu'il ne sera prêt qu'en 2013, dommage, je l'ai commandé en "pret commande" pour être sure de l'avoir dès qu'il sortira, mais j'aimerai quand même avoir une date précise.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'adore animal crossing , je l'ai sur ds et franchement il est super !!! du coup j'attend la sortie sur 3ds avec impatience !!!! ^ ^)
 
 
Invité
Sweetviolette12
Moi j'ai la 3DS et je l'attends avec impatiente, j'ai déjà Animal crossing Wild World , je les veux tous !! Sur la Wii, gamecube, Wild World, Let's Go To The City ! Et le dernier, je les veux tous !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
mister-lady
je l'attend avec impatiente j'acheterais le pack 3ds xl sans doute
je peux plus attendre il est super >_<
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
AnimalC.3ds
Je ne peux plus attendre, il a l'air génial. Je pense que je le prendrais seul dès sa sortie. Vivement qu'il sorte!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je voudrais voir les nouvelles fonction du nouveau jeu
 
 
Invité
Melphyah
J'ai hâte de pouvoir gérer le village en tant que maire et aussi découvrir les nouveautés qui regorgent dans ce nouvel opus !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
tropchat
Jeu incontournable, amélioré, durée de vie illimitée. Mais bien sur il faut s'acheter la 3ds!!! Dommage quand on a déjà d'autres ds à la maison, Nintendo a fait trop vite là...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
-Gwen-
Jeu incontournable, amélioré, durée de vie illimitée. Mais bien sur il faut s'acheter la 3ds!!! Dommage quand on a déjà d'autres ds à la maison !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme.
J'ai toujours adoré les jeux ou on pouvait avoir une vie illimité, puis cette new version m'as l'air bien !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
La 1ere version etait deja genial il y a avait juste un peu trop de limite a mon gout ,mais celle la a l'air juste HYPER BIEN je l'attend avec impatience j'esêre quelle sera la avant je craque ; si c pas deja fait ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Enfin une nouvelle version de ce jeu culte !
J'ai vraiment hâte qu'il sorte, j'espère avoir une date fiable bientôt !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espère que il est plus meilleur que la version ds ou wii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Illianna
La version wii est superbe. La version 3DS à l'air amélioré (nager, s?asseoir sur des banc,graphisme,nouveau personnage ect...) Si il a fait un carton au japon, je suis sure qu'en france aussi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Animal Crossing est pourtant un jeu si simple personne ne sait comment il peut nous donner envie de l'acheter peut etre parce que c'est un Nintendo ou qu'il est tout simplement génial en tout cas moi je ne c'est pas mais je suis sur de l'acheter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 51 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité