flechePublicité

xbox 360 ou ps3: quoi faire!!

Page 3 sur 3 / Total : 53 résultats

[QUOTE=Boxan]arkOrange'>Voilà prend la ps3, pas besoin d'avoir des boulets comme toi sur le Xboxlive.

PS : Vive la ps3 !
[/QUOTE]

^^ Boxan faut te decider un jour tu es pour ps3 ou xbox alors??

Oui le choix est tres difficile mdr!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore une derniere question apres quoi je pence que je vais dans le magasin pour me l'acheter: esque il y a beaucoup des jeux qui sont prevus pour la xbox 360??Car moi je suis pas trop fan de jeux comme Hallo ou les jeux ou il faut tout defoncer!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
babuchka a écrit:
^^ Boxan faut te decider un jour tu es pour ps3 ou xbox alors??

Oui le choix est tres difficile mdr!

arkOrange'>Je n'est encore jamais vu ça. Tu rentres direct dans mon top 5

Sur ce, je te laisse faire ton choix tranquillement....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Boxan]arkOrange'>Je n'est encore jamais vu ça. Tu rentres direct dans mon top 5

Sur ce, je te laisse faire ton choix tranquillement....
[/QUOTE]

Non mais assure quoi pour les jeux alors??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais mettre tout le monde d'accord !

La PS3 c'est une pale copie des idées reçut d'autre constructeur de console,

Regarder la manette et la façade de la console tout est dis rien que la ils ont piquer quelques idées à Microsoft.

Démarrer la console par la manette ( tien comme par hazard la manette de la PS3 à aussi cette touche )
Indicateur de manette et leurs identifiant ( tien comme par hazard la 360 aussi )
Le média Center, invention total de Microsoft Paf Sony le lance aussi.
Le marketplace de Sony sera quasi identique que celui de microsoft.
Le giroscopie paf ça appartient à nintendo.

Et encore je dis pas tout, la PS3 perd ces exclus, ils font un coup marketing du genre la production des consoles n'est pas lancer, alors qu'en faite je suis sur c'est déjà fait, pour que des fans passe une précommande, les exclus de la console qui migre de plus en plus en Multiplateforme, le prix des jeux, le BRD qui sert pour l'instant à rien, les 3/4 des jeux seront en 720p, le HDMI qui va servire que si on possede un moniteur equipé, en gros tu paye le matos qui y mettent dedans, que tu utiliseras pas ( pas au début tout du moins ).

La console est pas encore sortit et on sait meme pas si elle sortira réellement le 7 novembre, 600€ à ce prix la tu paye la marque et les accessoires qui servent à rien, et si on parle de BRD, a 600€ je me demande ce que va donner la qualitée de la lentille
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le mieux c est d attendre la sortie de la PS3 (novembre 2006), et ce jour la on poura enfin les comparer. Et attention, la playstation n a jamais deçu!!!!!

RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba lé 2 sa depant sa ke tu recherche si tu cherche une console porable pa psp si tu voiage pa bocou ba x box 360 mais je pense quil fo ecore atendre pour une psp car manque de jeu en se moment mais avantageuse plus de posibilité . mp3 foto é console
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour info il a acheté la Xbox360.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Sony4ever]Et attention, la playstation n a jamais deçu!!!!!

RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER!!!!![/QUOTE]

Ola le grand et vaillant chevalier ps3 arrive XD

La ps m'a deja beaucoup decu pour leur qualité surtout sur ps2 (DVD dead puis console dead), ensuite la psp que j'ai assez vite vendue, quelle deception a part pour loco Roco auquel je joues quand je vais a Micromania ... sinon je preferais y jouer sur ps2 et puis c'est tout.
Pour la ps3 inutile de voir dans l'avenir ... W&S
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba franchemn aten la sorti de la ps3 sa a lére super alor kil ni a pa gran chose de plus sur 360 par rapor a la premiére donc atten !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vais prendre la ps3 trouvez vous que c'est un bon choix?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui cest un excellent choix mais pourquoi tu remets a jour des topics qui datent de 2006 ??
Modérateur PS4
 
 
ah ça je sais pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 53 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité