flechePublicité

xbox 360 ou ps3: quoi faire!!

Page 2 sur 3 / Total : 53 résultats

Bon ca me parait parfait! Mieux encore que un PC je trouve bien sur les jeux sont cheres mais on peut se permetre d'acheter un jeux par mois!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>Tiens voilà un montage sur la Xbox360 que j'avais fait=>ici.

Et voilà je pense que tout est dis !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais j'hesite comeme esque vraiment vaut mieux prendre xbox 360 a savoir que j'ai pas de tele HD que un PC?? Je me demande vraiment vous en pencez quoi??
A savoir que je compte jouer sur l'un et sur l'autre bien sur!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>mdr ! tous le monde s'est mis en tête qu'il faut une téléHD pour jouer à la Xbox360. C'est juste un coup marketing, il suffit de ne pas tomber dans le piège. Mais si tu as un moniteur pc il pourra toujour te servir de HD pour ta console

Donc il n'y a aucun problème.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan mais c'est pas sa que j'avais en tete c'est seulement que peut etre la perfomance du PC est meilleure en jeu (ce qui est peu probable...) que la Xbox 360....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>Ben si tu es riche investit dans un pc de gamer !!! enfin moi si j'ai la Xbox360 c'est principalement pour ses exclusifs et le Xboxlive. Le pc ne m'intéresse pas trop....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je vous conseil tous une truc, attendez, un certain avant de se rué a acheter une console, parce que souvent y a des petits default, une fois que la console aura fait 6 mois acheter la, elle sera mieux, et vous regaler sans vous souciez de petit default
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LOL ! Je rêve tous pour la 360 alors ?!

Non mais je te conseilerais d'attendre la PS3, elle sera de meilleur qualitée niveaux graphisme que la minitrucmuch de 360...

Y aura des supers bon jeux comme : Metal Gear Solid 4,Virtua Fighter 5,Assassin's Creed,God of War II et j'en passe...

La PS3 n'est pas seulement une console de jeu, elle est avant tout un media center. Et elle aura aussi le Online ! Il sera possible d'acheter toute sortes de contenu pour ses jeux.

Enfin bref... je te conseille largement d'attendre la PS3 ! Vivement novembre prochain !!!

Moi je retourne jouer a Neverwinter Night en réseau lol... comme babuchka !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chardy a écrit:
Moi je vous conseil tous une truc, attendez, un certain avant de se rué a acheter une console, parce que souvent y a des petits default, une fois que la console aura fait 6 mois acheter la, elle sera mieux, et vous regaler sans vous souciez de petit default

arkOrange'>Bon et bien il peux prendre la X360 alors vu que ça fait 9 mois qu'elle est sortit !

Ah et au fait batistaanimal. Ce que tu dis ne tiens pas debout, enfin je ne vais pas relancer une guerre. [COLOR=Red]Ca va encore tourner en rond donc je ne te répondrai qu'une seul fois
:

[/COLOR]
BatistaAnimal a écrit:
LOL ! Je rêve tous pour la 360 alors ?!

Non mais je te conseilerais d'attendre la PS3, 1)elle sera de meilleur qualitée niveaux graphisme que la minitrucmuch de 360...

2)Y aura des supers bon jeux comme : Metal Gear Solid 4,Virtua Fighter 5,Assassin's Creed,God of War II et j'en passe...

3)La PS3 n'est pas seulement une console de jeu, elle est avant tout un media center. Et elle aura aussi le Online ! Il sera possible d'acheter toute sortes de contenu pour ses jeux.

arkOrange'>1) Met toi à jour, les 2 consoles sont pareil. La différence graphique sera quasi inexistante.
2)Cela s'appelle des exclus, les 2 consoles en ont après chacun ses gouts.
3)La Xbox360 fait pareil.

En clair : PS3=Xbox360 pour [COLOR=Red]200€ de plus
. Il n'y a que le jeux exclusifs qui changent. Donc il faut vraiment être fan de ses jeux exclusifs pour y mettre 200€ de plus.
Surtout que la Xbox360 a désormais sa 2eme vague de jeu ce qui fera que la ps3 aura toujour une longeur de retard.[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La playstation 3 n'est pas encore sortie difficile de dire si il vaut mieux prendre une a la place.Mais quand on voit le prix de la play3 on se dit qu tout compte fait une x360 ne ferait pas de mal!Je te conseille vivement une box360!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui je pence que je vais prendre une xbox 360 car les perfomances de ps3 et xbox 360 sont presque egaux! Meme si la ps3 est legerement plus puissante 200€ de + ca vaut pas le coup!
En plus les jeux sont presque tous les memes alors il n y aura aucune difference entre l'aspect graphique pour les jeux (enfin c'est mon avis....)
Alors vive la 360!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon fais comme tu veux.... mais on dirait que les fans de la PS3 n'ont pas vu ce topic parce que personne sauf moi a noté que la PS3 serait mieux.... bon tant pis c'est pas grave chacun ses gout ^^

Ps: VIVE la PS3 !!!

dsl j'étais obligé lol ^^

edit par hanubys: non je te rassure tout le monde a vu ce topic....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon d'accord enfin j'ai decide d'attendre jusqu'au fin Novembre pour voir quesque elle va donner la PS3 contre la Xbox 360!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
babuchka a écrit:
Bon d'accord enfin j'ai decide d'attendre jusqu'au fin Novembre pour voir quesque elle va donner la PS3 contre la Xbox 360!

arkOrange'>lol ton attente sera inutile vu que le line up de la ps3 est minable et pendant ce temp sur X360 il y'aura des jeux comme forza motorsport 2, gears of war..... Mais bon si ça t'amuse de perdre ton temp.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La Xbox360 et la PS3 sont ssencees l une comme l autre appartenir a des consoles next-gen, seulement moi je ne vois pas en quoi la Xbox360 est une console next-gen. Donc pour ceux qui veulent une console next-gen, achetez la PS ou la Wii.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mdr mais pour apres esque il y a des bons jeux qui vont sortir dans 1 ans dans 2 ans??Sur PS3 sa m'as l'air pas mal alors que sur 360 je remarque pas bcp.... ou peut etre suis je mal informe??
Et puis comeme les jeux sur PS sont plus varies non?? Ya des rpg qui sont plus nombreux alors que sur xbox ce sont des jeux de guerre et de sport qui dominent??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ps: VIVE la PS3 !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et surtout arretez de commenter les performences de la PS3 comme si vous y aviez deja joue!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>Voilà prend la ps3, pas besoin d'avoir des boulets comme toi sur le Xboxlive.

PS : Vive la ps3 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai 360 ! Elle a un avantage de taille ! Un SAV COMPREANSIF !
Ma 360 avais un petit probleme ! Ils me l'ont changer sans broncher !
Ce fut rapide et efficace ! Le prix c'est bien, mais le service est aussi un atout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 53 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité