flechePublicité

xbox 360 ou ps3: quoi faire!!

Page 1 sur 3 / Total : 53 résultats

Salut a vous!! Mdr enfait voila mon probleme! Alors j'hesitais avant de quoi acheter une XBox 360 ou un PC.... Bon je me suis renseigne deja serieusement pour le PC mais au dernier moment il y a 10 minutes environ j'ai changer d'avis!!

Maitenent je suis parti pour XBox 360....mais je suis vert :o maitenent j'hesite entre la XBox 360 et la PS3 qui sortira en Novembre!!
Alors quesque vous en pencez il vaut mieux d'acheter une PS3 en novembre ou d'acheter une XBox 360 maitenent?? :confused: La j'ai besoin d'aide moi!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>En bref :

Xbox360=>Déja de très bon jeux et de futurs bons jeux qui vons sortir en fin d'année. De plus avec le Xboxlive ça te change toute ton expérience de jeu.

PS3=>Console à peine sortit où on sais pas les problèmes qu'il pourrait y avoir, de plus son catalogue de jeu est pauvre par rapport à celui de la Xbox360.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bas enfait j'opte plutot pour ps3 car les jeux comme FF12 et 13 qui sortent sur PS3 c'est le top pour moi car je suis vraiment fan de fan de ces jeux alors je pence que demain je fonce chez auchan ou autre magasin des jeux video pour en reserver une... pour ne plus changer d'avis lol...

Mais si vous avez d'autres avis dites le moi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais les ff sortiront dans 3ans, t'as largement le temps de voir venir et d'ici là, la console aura baissé de prix!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>Oui tout àfait, payer 600€ pour 1 seul jeu qui sort en plus dans 3ans. D'ici là prend toi une Xbox360 qui est 200€ moins cher et équivaut à une play3. Et si tu as l'occasion d'avoir le live je pense que tu vas vite oublier la ps3^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la modèle à 600€ de la ps3 ne vaut absolument pas le cout. son seul avantage d'afficher les jeu sur un ecran full hd ne sert à rien, vue que les jeu seront les plus souvent développé en 720 p et non 1080 p. les développeur privéligiront de beaux graphismes, plustot que une haute résolution.

c'est comme la ps2 elles peut gérer du 1280*1024, mais aucun jeu n'est sortie dans cette résolution, ils sont toussortie en 640*480.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Ecoute Cedric412 bonhomme, il a entierement raison. La PS3 n'ai pour l'instant ( comprendre à sa sortie) qu' un gouffre financié sans interet. L' experience sera riche que quand Sony vendra une conso.. oups un supermachindelamortquitue fiable, avec des jeux à prix raisonnables , se qui ne sera pas le cas si le support est le Blu-Ray.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>[COLOR=Indigo]Oui et voilà les derniers chiffres de la Xbox360=>

[/COLOR]
arkOrange'>[COLOR=Red] 5 millions de Xbox 360 écoulées dans le Monde
[/COLOR]

arkOrange'>Microsoft, qui tenait absolument à vendre 5 millions de Xbox 360 entre sa sortie et le mois de Juin, aura finalement tenu son pari. C'est lors de sa conférence à la Games Convention que l'on a appris la nouvelle. Sachez également que parmi ces 5 millions, 1.3 concerne les ventes réalisées en Europe, ce qui n'est pas si mal, lorsque l'on sait que les ventes européennes avaient été quelque peu freinées dès le mois d'Avril. Ce chiffre concerne les packs Core et Premium, nous empêchant de savoir lequel a le mieux marché...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cedric412 a écrit:
la modèle à 600€ de la ps3 ne vaut absolument pas le cout. son seul avantage d'afficher les jeu sur un ecran full hd ne sert à rien, vue que les jeu seront les plus souvent développé en 720 p et non 1080 p. les développeur privéligiront de beaux graphismes, plustot que une haute résolution.

c'est comme la ps2 elles peut gérer du 1280*1024, mais aucun jeu n'est sortie dans cette résolution, ils sont toussortie en 640*480.

Surtout que tous le monde n'a pas les moyen de s'acheter une tele HD.
La ps3 serait reserver au riche?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Donc a votre gout la ps3 vaut pas le coup?? Et le live ca coute combien sur Xbox??
Et il y a beaucoup des jeux sur xbox??

Ps: si c'est comme ca demain je vais macheter une xbox avec tout les trucks et quelques jeux alors! Oui et esque la Xbox gere l'internet??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a plus de jeux xbox 360 que ps3 et tu peux avec d'autre joueurs sans payer je sais plus comment ils l'avaient expliquer dans le forum xbox360.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>-oui
-60€/an
-Oui et il y'en aura encore plus en cette fin d'année.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Internet n'est pas gere sur xbox??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>Non .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais n'a aucun interêt sur PS3. Pour cause j'ai la PSP et le net ne me sert jamais. Ca n'équivaut en aucun cas a un navigateur habituel. Honnetement je me pencherais plus vers la Xbox360 vu la qualité des jeux , la taille de la ludothèque la fiabilité du matériel (pas pour microsoft mais contre sony), son rapport qualité/prix ,son live fiable et comlpet et plein d'autre petit détails
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon tampis alors bon demain je me l'achete! Je pence que pour les jeux c'est mieux que un PC car ta pas besoin de changer de matos chaque 3 moins pour faire tourner les jeux a fond!

Un PC ca me fait 1300€ et un xbox 400€ et je peux m'acheter des jeux pour 900€ + le live alors la c'est genial! Unpeu dommage qu"elle gere pas l'internet mais bon quand on a un ordi chez soi ce n'est pas une probleme alors voila!!

Ah j'ai hate d'etre demain lol...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui et c'est quoi les meilleurs jeux sur xbox en ce moment??

J'aime bien moi les jeux de cources et je deteste les jeux de foot et bascket!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>Un conseil achète l'offre Xbox360+ 1jeu au choix pour 9€. (je te conseil pgr3). Ensuite oblivion, pour le reste attend novembre. Tous les grands hit de 2eme générations sortent à ce moment.

Donc en bref : 400€(pack premium)+69€(pgr3+oblivion)+15€(kit play&charge pour recharger la manette)+60€(Xboxlive).=550€ !

Enfin après pour les 2 jeux ce sont les meilleurs mais après ça dépend tes gouts, j'entend par meilleur ceux qui utilisent le plus la console.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui oblivion pas mal mais pqr3 en complet sa donne quoi Ah non j'ai rien dit j'ai trouve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 53 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité