flechePublicité

C'est quoi un bon jeu pour vous ?

Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

Pour vous, quesqui fait d´un jeu un bon jeu ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi un bon jeu c´est des graphisme parfait et la rien que sa c´est un bon jeu apres c´est suivant ceux que l´on aime sa peut etre d´aventure de sport ect...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

Pour moi un bon jeu c´estes bon graphisme,une bonne bande son et pour finir il faut aimer le jeu (c´est le plus important).

Voila.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi un bon jeu c tout d´abord une histoire qui iens la route puis de bon graphismes des personnages charismatiques,une bande son original,un bon gameplay,un bonne prise en main,beaucoup de nouveautee est surtout des personnages charismatiqes(je l´ai deja dit je le sais)mais classes .Voila pour moi un bon jeu.
 
 
pour moi un bon jeu c´est : un nouveau concept ! un nouveau gameplay! de bon graphisme ! une prise en main simple et éficace! une histoire pas banal come des vampire ou des zombi comme des nain etc ...non un vrai unviver nouveau et: LE PLAISIR DE JOUER DES HEURES
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Std
pour moi un bon jeu c´est quand on a envhie d´y rejouer même plusieurs mois voir des années après sa sortie.
ensuite il doit y avoir une maniabilité,des graphismes correcte.
et enfin le plus important:l´action,la bande son et les émotions.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi un bon jeu c´est un jeu qui arrive a me faire oublier le reste je suis dans le jeu et je ne pense à rien d´autres

En quelques sorte un bon jeu c´est un jeu qui est quaptivant


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi cé une durée de vie longue et que l´histoire du jeu est bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un bon jeu pour moi est un jeu auquel on peut jouer et jouer sans en avoir marre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c@rter a écrit:
Pour moi un bon jeu c´est un jeu qui arrive a me faire oublier le reste je suis dans le jeu et je ne pense à rien d´autres

En quelques sorte un bon jeu c´est un jeu qui est quaptivant



entierrement d´accord.un jeu du genre final fantasy quoi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c´est un jeux beaux (sa peux etre bien meme si c´est pas beau) avec de bonnes missions a faire et un jeux ou on est libre de se balader

Voila

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un bon jeu ? bah un bon jeu est un jeu que j´aime bi1 !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense pas que ce soit la reponse qu´attends link tout puissant mais bon c´est ton choix
 
 
un bon jeu ses déja un bon scénario ensuite les graphisme[smy55] aprés la prise en main ne doit pas etre soulante[smy47] et bien sur la bande son qui doit etre super[smy43] il me font bien rire les magazine professionele avec en titre zelda minish cap et windwaker 20/20 pffffffff il se font payer par nintendo pour dire sa je le répete le jeu parfait n´existe PAS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu asc sertenement reson mais zelda ww est genial quand meme
 
 
donc un bon jeu c´est zelda
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas forecement car tous ne sont pas bon mais tales of symphonia frole les zelda
et aussi j´oublier pour un bon jeu il faut une bonne duree de vie comme tales par exemple
 
 
oui, c´est vrai et aussi un jeu que l´on ne finit pas en 2 jours. Tales of symphonia est un bon jeu car il se finit en 50 h de jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
counter strike non
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa c´est un bon fps en ligne couter strike
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité