flechePublicité

C'est quoi un bon jeu pour vous ?

Page 2 sur 2 / Total : 27 résultats

salut a tous
pour moi un bon jeu c´est surtout les graphismes l´histoire et la duree de vie!
 
 
link tout puissant a écrit:
sa c´est un bon fps en ligne couter strike


un bon t es fou c est le meilleur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un bon jeu pour moi c´est surtout un jeu qui donne envie de recomencer une partie une fois terminé(ff, Tales of Symphonia...)
Après il y a la jouabilité, le scenario, les graphismes, la bande son...
++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma pars, un bon jeux c´est un jeu qui est amusant et qui a beaucoup d´étapes à faire.^^ Un jeux que ou tu pourais avoir plein d´objets et battre des boss et surtout sans code.

Aussi,une fois fini le jeu, qu´on n´a envie de recommencer et recommencer. C´est comme le jeux ZELDA four swords (sur super nintendo et game boy advance) VRAIMENT EXCELLENT^^

Voilà @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi c´est un jeu ou on peu tout faire et avec des graphismes acceptable,donc un gta.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut

Pour moi un bon jeu c´est un jeu avec de bons graphisme qui en mettent plein au mirette !

Une jouabilité exelente,avec des touches simples ...

Il faut aussi un niveau de difficulté plutot grand pour que le jeu es une durée de vie importante.

Il faut environ 20 niveaux soutenu avec des armes en pagailles,une liberté d´action plutot importante, avec des tones de véhicules !!!

Avec des murs et des decors destructibles et un minimum de bug !

En ces quelque lignes je vous est decrit le FPS parfait !

allez bye
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à tous,

le jeu parfait, c´est un jeu qui à su innover et qui aura su garver son nom dans les mémoires à tout jamais.

Des graphismes vraiment sublimes, que personne n´aurait jamais vu, il serait si beau qu´on voudrais y être.

Un scénario digne des grands film Hollywoodiens, qui serait tellement immersif qu´on jouerais jusqu´a en dormir de fatigue devant notre télévision.

Une durée de vie qui se terminerais jamais, on pourrait recommencer le jeu, il y aurait toujours quelque chose de nouveau à faire.

Une bande son innoubliable, un son 5.1 qui serait tellement bien raccordé avec le scénario et les effets du jeux qu´on se croirerait au cinéma.

Une prise en main immédiate, elle serait si immédiate et si facile de jouabilité qu´on aurait cru, qu´on aurait joué sans manette.

Le jeu parfait, il serait si beau et si immersif que pendant un instant on sortirais du virtuelle pour rentrer dans la vrai vie.

Mais se jeu qui viendra un jour on ne sais pas quand, sera le plus grand jeu de l´histoire du jeux video.

Voici, ma vision du jeu parfait.

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 27 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité