Divertissement : À quel(s) jeu(x) vidéo est tirée cette image
Page 238 sur 239 / Total : 4768 résultats
Sauvegarde...
allez, je relance 
image d'un teaser assez vieux, mais pour un jeu très attendu par les fans et qui n'est toujours pas sorti

image d'un teaser assez vieux, mais pour un jeu très attendu par les fans et qui n'est toujours pas sorti

Modérateur PS3
Sauvegarde...
exact tueur de coiffeur!
franchement bravo, tu a vu combien de fois le trailer? O.o
sinon dommage Jab, tu y étais presque
franchement bravo, tu a vu combien de fois le trailer? O.o

sinon dommage Jab, tu y étais presque

Modérateur PS3
Sauvegarde...
Biscuit sa fait un bail que le dernier message est arrivé XD Presque un an lol C'est Battlefield vietnam, et je passe mon tour

Sauvegarde...
@ pepere054 :
J'ai bien vu que les derniers messages ont été publiés à un an.
Le sujet proposé était intéressant à mes yeux par conséquent, j'ai jugé bon de le relancer à nouveau.
Merci pour cette réponse, il s'agit bien entendu de Battlefield: Bad Company™ 2 Vietnam
J'ai bien vu que les derniers messages ont été publiés à un an.

Merci pour cette réponse, il s'agit bien entendu de Battlefield: Bad Company™ 2 Vietnam

Modérateur Forum Général
Sauvegarde...
Je surenchérit tient :
J'espère que c'est facile au moins, je ne suis pas allé chercher loin pour pouvoir remonter le topic (c'est toute plate-forme next-gen c'est ça?)
J'espère que c'est facile au moins, je ne suis pas allé chercher loin pour pouvoir remonter le topic (c'est toute plate-forme next-gen c'est ça?)

Modérateur PS3
Sauvegarde...
@ aout :
Half-Life 2 : Episode Three.
J'suis persuadé de ne pas m'être trompé.
Half-Life 2 : Episode Three.

J'suis persuadé de ne pas m'être trompé.

Modérateur Forum Général
Sauvegarde...
Contract Wars? 
(si c'est bien ça, qu'est ce que ça vaut? Je ne connais pas mais j'essaierais bien)

(si c'est bien ça, qu'est ce que ça vaut? Je ne connais pas mais j'essaierais bien)
Modérateur PS3
Sauvegarde...
@ aout :
Oui, c'est Contract Wars...et le jeu est naze....gameplay pourri, bug à gogo...autant jouer à CoD....ça fait moins mal aux yeux.
Oui, c'est Contract Wars...et le jeu est naze....gameplay pourri, bug à gogo...autant jouer à CoD....ça fait moins mal aux yeux.
Animateur Forum
Sauvegarde...
aout a écrit:
Contract Wars?
Exacte

Maga83 a écrit:
Un gameplay old school, toujours en bêta pour la version Facebook et Kongregate ... Ah oui et un jeu browser gratuit qui tourne sur n'importe quel bécane

Modérateur Xbox One
Page 238 sur 239 / Total : 4768 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.