flechePublicité

Divertissement : À quel(s) jeu(x) vidéo est tirée cette image

Page 1 sur 239 / Total : 4768 résultats

Bon voila on connait tous l'autre topic présent sur cette même section et créer par Rem.r alors pourquoi en faire un deuxième ?

Tout simplement car le premier tourne constamment autour des consoles OldGen et se retrouve donc on peut dire réservé a une élite de membres.

Donc pour cette seconde version (qui ne concurrence ni ne remplace la première) les seules images qui pourront etre poster viendront de jeux etant sur les plate-formes de salon dites current et next-gen soit NGC, PS2, XBOX, Wii, PS3, XBOX360 (les portables sont proscrites, voir dans les sections respectives)

Voila donc vous connaissez les règles, un membre poste une image (en l'occurrence je serais le premier a le faire) ensuite les membres essaient de trouver le nom du jeux celui qui a trouver en premier la bonne réponse poste a son tour une image et ainsi de suite.
Essayer d'être présent si vous avez poster une image afin de valider au plus vite si un membre a une bonne réponse afin de ne pas blocker le jeux merci

James2sang3 a écrit:

Question : Comment poster une image ?
1) A partir de mon Disque dur :
Allez sur ce lien http://imageshack.us/
Cliquez sur parcourir, recherchez votre image dans votre ordinateur (si c'est la quelle se trouve).
Cliquez ensuite sur 'host it!' et patientez.
Vous etes redirigez automatiquement sur une page avec plusieurs liens, copiez le lien tout en bas (Direct link to image).
Voir la réponse 3 pour finir.

2) A partir d'une image sur internet :
Prenons un exemple allez sur le moteur de recherche d'image de google
Tapez le nom du jeu que vous souhaitez, plusieurs images s'affichent sélectionnez celle qui vous convient en cliquant dessus.
Vous etes redirigez alors vers le site qui héberge l'image recliquez en haut dans l'onglet sur votre image afin d'avoir votre 'image non réduite'
Vous n'avez maintenant plus que votre image sur un fond blanc.
Vous devez copier alors l'adresse de cette page, pour cela copier l'adresse se trouvant en haut sur votre navigateur internet, ou, faites un clique-droit avec votre souris sur l'image puis cliquez sur 'Propriétés' et copier l'adresse(emplacement) qui vous voyez afficher.
Voir la réponse 3 pour finir.

3) Vous avez copiez le lien menant directement a l'image que vous souhaitez, maintenant il ne reste plus qu'a le mettre sur le forum, je ne vous apprendrais pas comment on crée un poste, vous le savez, mais pour mettre une image cliquez sur ce bouton lorsque vous crée votre message et copier dans la petite fenêtre qui s'affiche a votre écran votre lien (sous Internet Explorer veuillez accepter l'ouverture temporaire d'une fenêtre), cliquez ensuite sur 'ok' et envoyer votre poste.
Voila votre image est sur le forum.

Et voila la première image (tres facile pour commencer), bonne chance :

Message edité le 30/09/2007 à 00:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je dirais Métal Gear Solid 3: Subsistence.
 
 
Oui c'est bien ca, j'avais pris un screenshot en vue subjective pour renforcer la difficultée sans qu'on voit le perso mais c'était quand même encore trop facile avec l'affichage des infos a l'écran typique des MGS xD.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est clair, barre d'endurance, et rayures de tigres en haut à droite ^^.
Sauf que a la place de Snake, il y a Logan :confused: et le radar est bizarre, c'est pour ça que j'ai précisé subsistence.

Bon alors à moi:

Une pas très dur non plus ^^




Comment ça vous avez tous trouver????? :confused:
 
 
héhé Okami sur Playstation 2 bien sur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Oui je viens de le (re)commencer d'ailleurs.
Bon on connait deja le support c'est écrit sur l'image pour cette fois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Oui c'est bien ca avec Paris (qui a dit Hilton ?) comme toile de fond (au debut du moins) et Jean Reno comme personnage jouable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
L'ambiance me fait carrément penser au magnifique Ico sur PS2. (tres belle image)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je dirais plutôt Shadow of the Colossus vu l'immensité du décor.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shadow of the collosus aussi ^^
 
 
C'est shadow of the colossus c'est une certitude.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Une très facile, mais y'a peut être un petit piège:

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Zelda TP mais version GAME CUBE mdr
 
 
Bien ouéj, à toi TRUNCKS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Essendi]Une très facile, mais y'a peut être un petit piège:

[/QUOTE]
Si petit le piège lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 1 sur 239 / Total : 4768 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité