Divertissement : À quel(s) jeu(x) vidéo est tirée cette image
Page 235 sur 239 / Total : 4768 résultats
Sauvegarde...
Ok

Edité le 01/09/2011 à 18:48

Edité le 01/09/2011 à 18:48
Mes jeux du moment :
The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition, Call of Duty : Modern Warfare 3, Gears Of War 3
The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition, Call of Duty : Modern Warfare 3, Gears Of War 3
Sauvegarde...
Oui.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
dis, ton jeu date de la SNES non?
il est pas récent en tout cas. Je dis sa car le titre du sujet c'est :

car j'essaye de participer mais vous mettez des jeux durs et en plus vieux donc j'ai aucune chance xD
je pencherais pour un gundam sur la dernière photo non?
il est pas récent en tout cas. Je dis sa car le titre du sujet c'est :
a-quel-jv-appartient-cette-image-current-next-gen-edition

car j'essaye de participer mais vous mettez des jeux durs et en plus vieux donc j'ai aucune chance xD
je pencherais pour un gundam sur la dernière photo non?
Modérateur PS3
Sauvegarde...
toujours aussi dur ^^
j'ai pas résisté a regarder l'URL et apparemment c'est Pokémon battle évolution
j'ai pas résisté a regarder l'URL et apparemment c'est Pokémon battle évolution

Modérateur PS3
Sauvegarde...
va sur www.livegen.fr... 
tu n'aura pas a changer l'URL d'une image elle a déjà été changé
je poste une image alors ou pas?
Si j'en poste une, je préviens que sa sera soit un jeu PS3 soit Xbox 360, pour respecter le côté next gen et que sa soit pas trop trop dur, et qu'on discute de bon jeu

tu n'aura pas a changer l'URL d'une image elle a déjà été changé

je poste une image alors ou pas?
Si j'en poste une, je préviens que sa sera soit un jeu PS3 soit Xbox 360, pour respecter le côté next gen et que sa soit pas trop trop dur, et qu'on discute de bon jeu

Modérateur PS3
Sauvegarde...
cool merci 
malgré le fait que je connaisse plein de jeu, je ne suis pas un aussi grand connaisseur de jeux que vous, donc j'ai décidé de corser la difficulté en prenant un screen d'un trailer du jeu, en espérant que se soit un poil plus dur...

malgré le fait que je connaisse plein de jeu, je ne suis pas un aussi grand connaisseur de jeux que vous, donc j'ai décidé de corser la difficulté en prenant un screen d'un trailer du jeu, en espérant que se soit un poil plus dur...

Modérateur PS3
Sauvegarde...
Euh...
God of War ?
God of War ?
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Oups, j'avais pas vu que le décor était plutôt moderne.
Autant pour moi alors.
Autant pour moi alors.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
t'as juste regardé les traces de sang par terre ? XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ni god of war ni mirror's edge 
je suis content que vous n'ayez pas trouvé du premier coup ^^

je suis content que vous n'ayez pas trouvé du premier coup ^^
Modérateur PS3
Sauvegarde...
Je donne ma langue au chat.
Je vois pas.
Je vois pas.
Mes jeux du moment :
Page 235 sur 239 / Total : 4768 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.