flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 4



Sortie le 29 Novembre 2013 , PS4

Pourquoi attendez-vous ou non console sony playstation 4 ?

Page 9 sur 9 / Total : 169 résultats

Invité
Anonyme
frefer rfer cr ded dzedez ez ded dezd dze bifbiaefffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
judo
j'ai la ps 3 et je suis impatient de tester la ps 4 pour voir ce que sony va nous proposer de plus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vu que la ps4 coute moins chere que la Xbox One je suis plus interresser par la ps4.
 
 
Invité
Anonyme
perforomance et prix!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
IS THE BEST !!!!! 000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
gros_zizi_dur
j'ai un gros zizi tout dur dans mon pantalon qui ne demande ka etre sucer par une grosse cochonne qui kiff les ejaculations faciales
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que tu t'es trompé de site...
 
 
Invité
damien02430
car elle est pas si differente que la ps3 a par la manette mais sinon pas grand choseddfffffffffffffffffffffffff
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 9 sur 9 / Total : 169 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Introduction Plutôt que de faire le point sur l'avis de la Rédaction sur chacune des consoles de salon du moment, nous avons opté pour une démarche un peu plus offensive. Sony, Microsoft et Nintendo n'ont pas été avares en promesses en annonçant leurs consoles respectives. Mais où en sommes-nous aujourd'hui ? Quelles sont les caractéristiques et jeux majeurs qu'on attend toujours ? Et les...
La note des internautes
7.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Les jeux PlayStation Plus du mois de mai

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité