flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 4



Sortie le 29 Novembre 2013 , PS4

Pourquoi attendez-vous ou non console sony playstation 4 ?

Page 4 sur 9 / Total : 169 résultats

Car Je la trouve magnifique cette console je retrouve le style de sony et puis on pourra toujours jouer avec des jeux d'occasion avec un meilleur réseau et des jeux exclusifs que j'aime bien.
 
 
Invité
Anonyme
c'est la meilleur machine et en plus il m'arrive de ne plus avoir de connexion pendent 3-4 jour,et je prefaire les exclues ps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
djonane
moi j'attend avec impatience la PS4 mais j'espere qu'une version de la console pourra rendre compatible les jeux PS3 enfin a voir...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Je ne sais pas pourquoi aujourd'hui je préfère la ps4 car on a été charmé par la ps3
Mais qui sait ..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Ezio27
J'ai préféré la xbox360 sur la current gen. Mais sur la prochaine génération je vais partir sur une ps4 pour différentes raisons. En effet, j'ai vraiment été décu de la prestation de Mc qui opte pour un tout en un. Moi ce que je veux c'est une bonne console qui propose des jeux, puis un bon lecteur BD car je suis passionné de Home cinéma haut de gamme. Pour le reste (tv, skype) c'est seulement du gadget!(opinion personnelle) De plus, je ne suis pas convaicu par cette kinect connecté 24/24 (même si je sais que l'on peut la désactiver). Je ne me vois pas parler à ma console pour lui dire de faire tel ou tel chose. De plus, je préfére et de loin jouer avec une manette plutôt que de bouger devant mon écran (contrairement à ce que certain pourraient croire, je suis quelqu'un de sportif!). Ensuite, je suis vraiment attiré par les éditeurs de chez sony comme quantic dream ou nauthy dog qui font de très bonnes choses. Je crois vraiment en ces éditeurs. Les jeux qui me manqueront sur xbox (sauf si au final j'opte pour les deux consoles) seront Halo sans aucun doute et gears of war qui sont les deux seules exclus que j'apprécie chez mc! Et peut-être les jeux Rare. Donc voilà un peu me concernant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
marcdolly
je choisis ps4 car ce n'est pas tres pratique devoir avoir la kinect tout le temps branché et etre online tout le temps en plus que la ps vita va etre un complément a la ps4 tandis que microsoft n'a fait aucune console portative jusqu'à alors et playstation vend des bons indie games que microsoft aura en moins surement donc je vais pouvoir faire un bon combo ps4 (pour les indie games et exclus) wii u (EXCLU!! comme zelda et les jeux uniques qu'on y retrouve les gameplays)steam(ai'je vraiment besoin de dire pourquoi?) et les consoles portatives correspondantes dont la 3ds (j'Ai haate a zelda a link beetwen worlds) la ps vita( jai déja jadore les consoles portatives) et le project shield de nvidia (va bien aller avec steam et sur android il y a de bons jeux comme minecraft et certains finals fantasy dont dimensions) bon c'est mon avis a moi la xbox n'est pas assez flexible a mon gout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
playstation ne sait plus quoi faire et nous sort une ps4 pour
faire beau pour ne pas perdre contre la concurrence
 
 
Ce que j'ai attendu c'est ca !




Edité le 16/06/2013 à 20:43
 
 
la ps 4 n est pas folichone elle c est juste aligner a la one (le multi payants) malgré qu'elle soit un poil puissante je la prendrais bien âpres sa sortie en bundle "top budget" pour moi c'est la one a sa sortie indéniablement
 
 
Invité
Anonyme
hjmkgjkgjklgjkgjklgkjgkjhjmkgjkgjklgjkgjklgkjgkjgkgfgyufuyifufufhjfhjhjmkgjkgjklgjkgjklgkjgkjgkgfgyufuyifufufhjfhjhjmkgjkgjklgjkgjklgkjgkjgkgfgyufuyifufufhjfhjhjmkgjkgjklgjkgjklgkjgkjgkgfgyufuyifufufhjfhjgkgfgyufuyifufufhjfhj
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cette console ne m'attire pas du tout !!! c'est une ps3 plus !
Aucune innovation !!!
 
 
@ MANU56BZH : ça ressemble à aucune des 2 consoles ?

des vrais s'exclus !!!
 
 
Je suis un fidèle de Sony depuis le tout début de la Playstation. Pas de révolutions mais juste du progrès (graphique, internet, sans fils, ...)
70€ un jeu, c'est quand même très cher, du coup, on se limite beaucoup, même énormément et surtout le prix des DLC est nettement trop cher!! Baissez leur coût et on en achètera davantage.
Playstation network gratuit, ça c'est bien aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Benjamin
je veux je veux cette playstation 4 wouw wouw j'ai déjà la playstaion 3 donc j'ai on vie de la nouvelle playstation 4 coooooool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
lechercheur123
J'ai eu (et encore ) toutes les consoles Sony, ce qui me fait donc attendre impatiament la toute dernière.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
yohan
la ps4 est belle et moins cher que la xbox one qui est ultra moche.Il y a le jeu uncharted que j'adore.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
parceque j'avais les 3 premiere version de playe et la ps4 je les reserver et je l'apprend impatient quelle sorte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
parceque j'avais les 3 premiere version de playe et la ps4 je les reserver et je l'apprend impatient quelle sorte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
laguna-67
j'ai toute les consoles de chez sony il me la faut absolument, et franchement,elle deboite tous et elle est vraiment trop top et vu dese qu'on va pouvoir faire avec trop bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 9 / Total : 169 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Introduction Plutôt que de faire le point sur l'avis de la Rédaction sur chacune des consoles de salon du moment, nous avons opté pour une démarche un peu plus offensive. Sony, Microsoft et Nintendo n'ont pas été avares en promesses en annonçant leurs consoles respectives. Mais où en sommes-nous aujourd'hui ? Quelles sont les caractéristiques et jeux majeurs qu'on attend toujours ? Et les...
La note des internautes
7.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Les jeux PlayStation Plus du mois de mai

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité