flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 4



Sortie le 29 Novembre 2013 , PS4

Pourquoi attendez-vous ou non console sony playstation 4 ?

Page 1 sur 9 / Total : 169 résultats

Invité
Anonyme
Pourquoi attendez-vous ou non console sony playstation 4 ?
Message edité le 12/02/2013 à 09:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Parce que la ps3 a encore un avenir.. on ne va pas l'enterrer trop vite, au vu des hits à venir (god of war, gta5, tomb raider...etc...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
slamlogec
J'atend la PS4 pour la revolution qui devrai y avoir , comme la PS MOVE avec emetteur de temperature , une evolution du rapport PS VITA console , Face a la WII U ,et qu'est ce qu'il prevoient pour battre La Kinect de Microsft
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'attend parce-que je vais vendre ma XBOX360 et je n'ai pas encore acheté la PS3. Et si j'achète la PS3 je ne pourrais pas le vendre et si je ne peux pas le vendre je ne peux pas acheter la PS4.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Encore une console qui sera de toute façon moins puissante que mon p.c... Je n'y voit pas d'intérêt...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je l attends pas du tout a cause du blocage occasion impose par le lobby des developpeurs.le passe en ligne ça vous suffi pas messieurs? Un tel blocage signifie pour moi le retour au pc et le craquage systématique des jeux! Messieurs les developpeurs c est la crise et c est vraiment pas le moment de prendre le gens pour des vaches a lait! Réagissez svp.
Mes jeux du moment :
Final Fantasy 13-2
 
 
Invité
Anonyme
je veux une console plus performante et decouvrir ce que sony a dans le ventre pour nous faire rever !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Joss
oui une console performante et beaucoup plus classe pour nous faire salivé et nous faire oublié Microcrosse qui nous emmerde avec ces software merdique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
parce que j'attend de voir quelle bête de technologie que sony va encore nous sortir et surtout les nouvelles fonctionnalitées de celle-ci
Edité le 21/02/2013 à 14:15
 
 
Bonjour, pour moi la PS3 avait encore de l'avenir avais de nombreux jeux qui pouvais révolutionnait la PS3 comme (MW4...) Et la pour moi c'est comme si on enterrer la PS3 encore vivante j'espère qu'on ne le regretteras pas.
 
 
Invité
vanhelsing25
vivement qu'elle sorte cette console
je suis très impatient

très impatient

très impatient

très impatient
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
455
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
slamlogec
J'aten de voir les competence de la nouvelle PS eye ! et ske donnera la tete de la console , pour mon SALON !!! hihihi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'attends la PS4 avec bcp d'impatience!!!
 
 
Invité
ArthurGeek
Car j'adore playstation est que je veux l'acheter elle m'a l'air pas mal je préfère playstation que XBOX
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l'attends avec impatience!
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed 3
 
 
Invité
Anonyme
la ps3 n'est pas exploité a 100%, elle est loin d'etre arrivé en bout de course.;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'attend cette console depuis des mois mais j'éspere que les jeux seront a acheter en magasins et non sur le Playstation network
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'attend cette console depuis des mois mais j'éspere que les jeux seront a acheter en magasins et non sur le Playstation network
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
shadow
J'ai hâte de voir ce que Sony va nous proposer pour cette nouvelle génération de console !

Espérons que l'on sera agréablement surpris
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 9 / Total : 169 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Introduction Plutôt que de faire le point sur l'avis de la Rédaction sur chacune des consoles de salon du moment, nous avons opté pour une démarche un peu plus offensive. Sony, Microsoft et Nintendo n'ont pas été avares en promesses en annonçant leurs consoles respectives. Mais où en sommes-nous aujourd'hui ? Quelles sont les caractéristiques et jeux majeurs qu'on attend toujours ? Et les...
La note des internautes
7.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Les jeux PlayStation Plus du mois de mai

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité