flechePublicité

Le commentaire temps réel arrive sur jeuxvideo.fr !

Page 3 sur 3 / Total : 45 résultats

ce qui me gene le plus c'est qu'on n'a plus le forum actualité ou l'on voyait tout les nouveaux sujet sur les nouvelles news,
et assez embettant pour savoir qui a répondu à qui ect...
très fouilli je trouve, j'aime les changements mais la pour le moment je n'ai même plus envie de venir vu comme c'est la galère de poster une réponse
 
 
Salut @ Storydisk
Tu peux suivre l'activité sur les commentaires aussi depuis ton profil membre, onglet "Actualité">"mes messages forums". Les sujets qui ont reçu de nouveaux messages sont avec une petite enveloppe orange à côté
Edité le 07/01/2014 à 17:15
Administratrice / Community Manager
 
 
merci Niril mais cela ne marche que sur les news ou j'ai posté moi aussi
avant onj voyait tout les post sur toutes les news et on pouvait voir même si on n'y avait pas posté
 
 
@ Storydisk : ah OK je comprends mieux où tu veux en venir. En fait le forum "débat sur l'actu" - qui regroupait l'ensemble des commentaires des actualités - a été supprimé lorsque nous avons fait la bêta test sur le nouveau module de commentaire.
La bonne nouvelle, c'est qu'on travaille sur une autre version des commentaires qui devraient voir le jour dans quelques semaines. Il y aura alors à nouveau un système de notification lorsque un sujet actu est actif.
Administratrice / Community Manager
 
 
merci de ta réponse, et j'ai hate de voir ce nouveau système
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 45 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité