flechePublicité

Le commentaire temps réel arrive sur jeuxvideo.fr !

Page 1 sur 3 / Total : 45 résultats

Les commentaires passent à la next gen !



A toi, membre de jeuxvideo.fr depuis ta plus tendre enfance vidéo-ludique, commentateur de l'extrême qui a usé tes doigts sur le forum et fait jouer le verbe sur les news Xbox One et PS4 depuis le début de l'année.

A toi camarade, qui attends en frétillant l'âge d'or des nouvelles générations de console.

Savoure ton plaisir ! Tu l'attendais, nous l'avons fait : Jeuxvideo.fr passe à la vitesse supérieure et rentre dans la modernité avec un nouveau système de commentaire temps réel !

Qu'entends-je ? Serait-ce ton coeur qui bât la chamade ?

Attends un peu de tester l'engin...


La phase de bêta-test




Alors oui, bien sûr, le changement ne se fera pas sans douleur. Et pour cela nous allons avoir besoin de ton soutien. Comme tout lancement en bêta-test, il faut t'attendre à des anicroches...

Si d'aventure malgré tous nos efforts, tu venais donc à constater un bug ou une incohérence, quelques choses qui choque ton utilisation de ce nouveau module de commentaire, nous comptons sur ton aide pour reporter ici en détail le problème. Et ce pour qu'on améliore tout ça très vite !

Afin de rendre possible l'élucidation du problème, merci à toi de renseigner :
- l'heure à laquelle tu as constaté un soucis
- L'url de la page sur laquelle tu te trouvais
- La version de ton navigateur
- Si tu utilises (ou non) un bloqueur pub
- Un screenshot du problème


On te remercie de ton aide !

NB : merci de suivre ce sujet pour recevoir par email des notifs sur les nouveaux commentaires ou les demandes de compléments d'information.
Message edité le 14/11/2013 à 17:41
Administratrice / Community Manager
 
 
Pas mal du tout, par contre, j'ai eu un ptit soucis (maintenant tout de suite), quand je me suis connecté, la possibilité de mettre un commentaire directement depuis la news (celle de l'annonce du nouveau système de commentaire) ne s'affichait plus.

Je suis sur la dernière version de Chrome avec AdBlock, et sur Mac.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@Folkensama
Pourrais tu désactiver temporairement Adblock et me dire si le problème persiste ?
Administrateur
 
 
Une petite question:
Les anciens commentaires seront ils repris en compte dans l'onglet "mes commentaires" de mon compte?

Situation pour le moment sur opera 12 et opera 16 (chromium), ghostery désactivé:


Par ailleurs, ça n'affiche pas non plus ce commentaire.

EDIT: on retrouve tous les commentaires dans l'onglet "messages forums" mais il y a un petit bug:

ce qui s'affiche quand on entre dans l'onglet (de très vieux post):


Ce qui s'affiche en allant sur la page 2 puis en retournant sur la page 1:

Edité le 14/11/2013 à 14:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Lic
Petits bugs rencontrés :

- Le cadre de saisi à parfois du mal à descendre quand on tape les commentaires. Contrairement à ce que je pensais, ce n'est pas uniquement parce qu'une partie est cachée par "le # /5000 caractères". Même en sautant des lignes, il ne s'aggrandit pas tout le temps (ou met un peu de temps).

- Mon message a été supprimé deux fois pendant que quelqu'un postait en parralèle. Je tape, un nouveau post apparait et "paf" tout est supprimé.

C'est peut-être voulu, par contre, mais impossible de lire les commentaires des autres utilisateurs sans m'authentifier sur le site.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon bug ou alors vous avez des choix de mots bizarre dans le genre "injurieux".

Je voulais dire ceci sur une new: "Je trouve que ce dlc est arrivé trop tard, je connais pleins de gens qui ont arrêté le jeu car il est trop répétitif".

Pq ce message ne passe pas????? Je suis désolé mais votre système est vraiment pas au point et je déteste les système de censure de mots. C'est juste débile. Par contre j'aime bien l'esthétique et le fait que vous voulez améliorer le site.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ PCpower :
Les commentaires sur l'actu sont pour l'instant inaccessible sur le profil. Ce système viendra plus tard, en attendant il faut revenir sur les discussions de soi-même si j'ai bien compris.

Même bug que Lic pour ma part, mon message a été supprimé pendant que je le rédigeais parce que quelqu'un d'autre postait.
Modérateur Actu
 
 
Sinon les smileys ne s'affichent pas non plus avec ce nouveau système?
 
 
Ca bug grave depuis un Ipad avec Ios6. La fenêtre me demande en boucle mes identifiants à chaque lettre que j'écris, obligé de passer sur PC.
 
 
PCpower a écrit:
Une petite question:
Les anciens commentaires seront ils repris en compte dans l'onglet "mes commentaires" de mon compte?
Oui. Par contre pas tout de suite car on doit tout migrer (ce qui est un chantier dans le chantier). Cela devrait être fait dans les prochaines semaines

PCpower a écrit:
on retrouve tous les commentaires dans l'onglet "messages forums" mais il y a un petit bug
On m'avait rémonté le problème mais tes remarques et captures vont bien être utile

Lic a écrit:
- Le cadre de saisi à parfois du mal à descendre quand on tape les commentaires. Contrairement à ce que je pensais, ce n'est pas uniquement parce qu'une partie est cachée par "le # /5000 caractères". Même en sautant des lignes, il ne s'aggrandit pas tout le temps (ou met un peu de temps).

Pour le cas "caché par par "le # /5000 caractères", on nous la remonté. On va y plancher. Pour le deuxième point, possible de m'indiquer ta config navigateur ?

Lic a écrit:
- Mon message a été supprimé deux fois pendant que quelqu'un postait en parralèle. Je tape, un nouveau post apparait et "paf" tout est supprimé.
On va faire des tests poussé pour vérifié ce que tu dis (quand plusieurs personnes laissent un commentaire en même temps)

Lic a écrit:
C'est peut-être voulu, par contre, mais impossible de lire les commentaires des autres utilisateurs sans m'authentifier sur le site.
Pas normal ça. Qu'est ce que tu vois quand tu n'es pas connecté ? possible de me faire une capture d'écran ?
Administrateur
 
 
Tyrt a écrit:
Mon bug ou alors vous avez des choix de mots bizarre dans le genre "injurieux".

Je voulais dire ceci sur une new: "Je trouve que ce dlc est arrivé trop tard, je connais pleins de gens qui ont arrêté le jeu car il est trop répétitif".

Pq ce message ne passe pas????? Je suis désolé mais votre système est vraiment pas au point et je déteste les système de censure de mots. C'est juste débile. Par contre j'aime bien l'esthétique et le fait que vous voulez améliorer le site.
Aucun mot dans cette phrase n'est un mot blacklisté.
Cela dit, il faut savoir que l'on a le même message d'erreur lorsque l'on a utilisé un mot blacklisté ou qu'il y a eu un problème technique chez notre partenaire. Nous avions demandé à changer le texte initial pour bien faire comprendre que le non envois pouvait être du à un mot injurieux OU une erreur technique temporaire.
Je viens de faire un test et je confirme ce que tu m'as dit. Je vais voir ce qu'il en est pour que l'on corrige cela rapidos.

Njall a écrit:
Ca bug grave depuis un Ipad avec Ios6. La fenêtre me demande en boucle mes identifiants à chaque lettre que j'écris, obligé de passer sur PC.

Sur IOS on sait qu'il y a un problème pour écrire les commentaires. Ce bug est connu et sera corrigé aussi rapidement que possible.
Administrateur
 
 
- l'heure à laquelle tu as constaté un soucis : 15h00
- L'url de la page sur laquelle tu te trouvais : toutes les pages
- La version de ton navigateur : firefox dernière version
- Si tu utilises (ou non) un bloqueur pub : oui ad block

1/La page semble etre totalement chargé mais 10s après avoir ecrit bam, la page se réactualise, on perd notre message !!
2/ il me dit que mon message contient des injures mais je voit absolument pas quoi! gros soucis là, c'est pas aux machines de modérer les écrits c'est sources de bugs !!
3/gros problème au niveau de la taille de la fenetre quand on arrive au niveau de "***/*** cractères" le texte ne se voit plus jusqu'au prochain retour à la ligne!
4/problème au niveau de la conservation de la mise en forme après avoir essuiyé un echec de publication de message !



5/ Penser à mettre une teinte de fond différente tous les 2 messages pour pouvoir mieux lire les com' : le 1ier sur fond blanc, le second sur fond par exemple bleu clair, le 3 ième sur fond blanc, le 4 ieme sur fond bleu clair, etc etc!!

Tellement + sur JeuxVideo.fr : JeuxVideo.fr : les commentaires passent à la next-gen ! - Jeuxvideo.fr ...
 
 
Soucis avec le quote intégré :


1/tu veux répondre à un message et que 20 personnes l'on déjà fait avant toi !
2/tu veux répondre sur une phrase bien précise ou répondre en reprenant les arguments 1 à 1 ! C'est moins intellgent que le systeme old school sur ce point ! je suis obligé d'écrire : "quand tu écris "blablablabla", je ne suis pas d'accord avec toi car...et ce pour chaque argument!!"

3/et le cas aussi ou tu veux repondre à un mec qui a répondu a un autre !
Edité le 14/11/2013 à 15:34
 
 
Voir profilContacter le membre
Lic
J'utilise Firefox v 25.0, avec adblock pour seul module.

Voila le bug quand je ne suis pas logué sur le site :

www.noelshack.com...

On voit quelques commentaires, mais impossible de cliquer sur quoi que ce soit, de descendre ou de se loguer pour en poster un (le problème disparait quand je suis logué). Le screen est prit à l'instant, mais l'heure des commentaires remonte à l'heure où je me suis connecté sur votre site aujourd'hui.

Par contre, je n'ai pas réussi à reproduire le bug du cadre qui ne bouge pas quand on saute les lignes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Raphael@Merci, pour la rectification.

Je suis sur Firefox(+adblock) et par moment la page saute ou j'ai un retour en arrière(page internet précédente) quand j'essaye d'écrire un commentaire(des news). Suis-je le seul?

Et encore désolé d'avoir râler
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@a-k-h
Je t'ai répondu sur la news

Lic a écrit:
J'utilise Firefox v 25.0, avec adblock pour seul module.

Voila le bug quand je ne suis pas logué sur le site :

www.noelshack.com...

On voit quelques commentaires, mais impossible de cliquer sur quoi que ce soit, de descendre ou de se loguer pour en poster un (le problème disparait quand je suis logué). Le screen est prit à l'instant, mais l'heure des commentaires remonte à l'heure où je me suis connecté sur votre site aujourd'hui.

Par contre, je n'ai pas réussi à reproduire le bug du cadre qui ne bouge pas quand on saute les lignes.

Intéressant...
Et quand tu désactives Adblock, tu as toujours ce problème d'affichage ?
Est ce que tu as constaté la chose une fois ou c'est systématique ?

Tyrt a écrit:
Raphael@Merci, pour la rectification.

Je suis sur Firefox(+adblock) et par moment la page saute ou j'ai un retour en arrière(page internet précédente) quand j'essaye d'écrire un commentaire(des news). Suis-je le seul?

Et encore désolé d'avoir râler

Pour le sautage, oui cela a été remonté plusieurs fois.
Par contre, revenir en arrière, c'est la première fois !
C'est quoi ton navigateur ?
Est ce que tu peux dire combien de fois cela t'arrive (1 fois, plusieurs fois ?)

Et pas de problème pour le ralage. J'ai l'habitude et c'est de bonne guerre.
Qui aime bien châtie bien
Administrateur
 
 
Voir profilContacter le membre
Lic
Firefox + adblock non logué : bloqué comme sur mon screen. Exactement la même page (!)

Firefox sans adbock non logué : ça met un sacré temps à charger (ça pompe grave, les pubs sur votre site :P, j'me souviens pourquoi j'utilise le module, maintenant), mais ça finit par fonctionner.

Firefox + adblock + logué : pas de problèmes d'affichages

IE10 sans modules non logué : ça m'affiche la même page (!) le temps de charger les pubs et compagnie, mais les commentaires s'affichent normalement ensuite.

EI10 sans modules + logué : pareil que non logué

Je viens de tester sur deux configs complètement différentes. Seul point commun, Firefox 25.0 et le module en question.

Je suppose donc que quelque chose dans adblock empêche le bon chargement de la page, mais pourquoi uniquement quand je ne suis pas logué ?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Raphael :
Je n'ai plus le problème mais c'est arrivé 2 fois de suite.
Y a plus que les problèmes de rafraichissement mais sinon ça commence à rouler
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@Lic
Merci pour les tests
Il y a quelque chose à creuser. On en parle demain aux dev.

@Tyrt
coool
Administrateur
 
 
@ Njall :
Pareil avec ios 7.0 sur ipad et quand il arrête d'essayer de me logger ça rame j'ai l'impression d'être sur une connexion 56ko, c'est abusé, et quand j'essaye de publier il me dit que je dois me connecter pour publier alors que je le suis. Du coups je vais pu voir les commentaires, tant mieux je lis moins de conneries... ^^'
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 45 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité